-
Ce matin je suis allé chez le coiffeur, cela fait du bien de se prendre un peu de tps pour soi et aussi de changer de tête ; cela fait bien 6 mois que je n'étais pas allé chez le coiffeur.
Un de mes problèmes, c que je n'arrive pas à me consacrer du tps rien qu'à moi. Le boulot, le ménage, la cuisine, le mari et ... surtout mes 2 petits loulous, je passe tt mon tps avec eux et dès que je fais qq'chose sans eux, ou que je leur demande de s'occuper seul 10/15 mn, je culpabilise de ne pas m'en occuper, qu'est ce que vous voulez, on ne se refait pas.
Allez fainéant, ce n'est pas le tt, mais il y a du boulot qui t'attend.
-
Je tiens le coup, je garde la motivitation, et... tjs pas de nouvelles de la méthode du docteur Cohen, avec la chance que j'ai, mon chèque à du se perdre. Donc résultat, j'attend tjs, mais bon, c comme ça.
Je ne fais pas vraiement un régime très stricte, mais j'essaie de controler mes envies de chocolat, de ne pas grignoter et de manger un peu moins.
Question sport il faudrai que je mit mette, cela ne pourrai pas me faire de mal, mais je n'arrive
pas à me trouver un créneau ou je pourrai faire cela tranquillement.
-
Je suis tjs dans l'attente de mon plan minceur du Docteur Cohen, j'espère que cela ne va pas tarder à arriver.
Que dire, à part que ce n'est pas facile, c lorsque l'on se mets au régime que l'on a envie de tt, même de chose que l'on avait pas envie avant. Le pain par exemple, je ne mange quasiment pas de pain habituellement, et là que je commence à faire plus attention,j'ai envie de pain, de fromage, de gruyère avec les pâtes, ttes c petites choses que je n'ai pas l'habitude de manger me font térriblement envie. Le plus dur, c de ne pas craquer sur le pot de Nuttella, HUUMMmmmm, j'Adore le nuttella .. et mes enfants aussi, c pour cela que c si dur, je leur prépar leur tartine... en espérant qu'il en laisse un petit bout pour leur Maman ;-)
Une petite chanson que j'aime bien, et qui est vrai, on joue tous plus ou moins un double jeu
-
Aujourd'hui il fait un tps HORRIBLE, il pleut à verse, impossible de sortir, ça va encore e^tre la galère pour aller chercher mes loulous à l'école avec les 2 petits loupiots que j'ai à la maison. Mais bon, il en faut de la pluie, c ce qu'il faut ce dire.
En tt cas, le plannig de la journée va être le même qu'hier, rester cloitrer à la maison, j'espère que les petits bouts seront plus sage qu'hier.
J'espère ne pas craquer aujourd'hui, hier en tt cas j'ai tenu bon. Dès que j'ai faim, je boit un grand verre d'eau et quand j'ai faim et que j'ai qq minute à moi seul je viens tapoter les touches de mon ordi pour me faire penser à autre chose (tu parles d'une tactique, dès que j'ai faim pour ne plus y penser je viens écrire que j'ai faim, il y a des gens qui ne sont pas bien dans leur tête :-) )
Bon allez courage pour la journée.
-
J'ai trop faim, c bientôt l'heure du repas et heureusement parce que je ne vais pas tenir tellement plus longtemps, j'essaie de ne pas craquer. Le repas est prêt et j'attend mon homme pour que l'on puisse se mettre à table. Donc pour me faire patienter jusqu'au repas et surtout pour ne pas rester dans la cuisine je me suis m'y a écrire c qq mots.
Allez tiens bon la grosse dans 1/2 heure et à table.
Allez on tiens bon, je ne vais quand même pas craquer si pret du repas sur une cochonnerie quelconque.
-
C dur de recommencer à faire des efforts après un tps ou on ne faisait plus attention à soi.
C dur de se regarder rééllement dans un mirroir et que malgré les efforts fait on ne suporte pas son image.
Mais il faut tenir bon, pensé au bien-être que l'on aura si on arrive enfin à predre du poid, aux choses que l'on pourras faire et que l'on ne faisait plus, penser qu'un jour on prendra du palisir à s'habiller et que tt pleins de petites choses qui sont aujourd'hui des corvées deviendront des joies et des plaisirs.
Allez, il ne faut pas déjà baisser les bras, mais c dur quand on fait la cuisine de ne pas craquer, dur quand on fait les courses...
Allez un peu de courage ma grosse, il n'y a pas de raison pour ne pas y arriver, il faut juste avoir du courage et de la volonté.
-
Depuis hier, je commence à faire un peu plus attention, on ne peut pas dire que c du régime, mais j'essaie de me controler et surtout d'éviter le chocolat.
Je pense que je débuterai le "régime " du docteur Cohen la semaine prochaine, car il faut que j'attende 72h après la réception de mon chèque pour avoir mon programme.
-
Tt les jours c la même chose, je dois faire qq chose et chaque jour je ne fait rien, pas de courage, pas la force. Total des courses, je me sens de plus en plus mal et n'ose même plus me regarder dans une glace, je ne prend aucun plaisir à m'habiller, tt est devenu une corvée. Je regarde souvent l'avancé de toutes et me dit pourquoi pas moi, mais dès l'ordi éteint, j'oubloie très vite ma "très courte" motivation. Ce matin, j'ai décidé de m'inscrire au programme du Docteur Cohen, on verra bien, son régime à l'air bien suivi et bien expliqué. Je croise les doigts pour que cette motivitation de ce matin continue très longtemps. Il faut dire que je part de très haut au niveau kg et que si je commence il va falloir que je m'accroche encore longtemps.
-
J'ai décidé de mincir pour...enfin me sentir mieux dans ma peau et ne plus me sentir gêner pour faire certaine activité avec mes enfants