Je n'ai pas trop l'habitude des blogs alors je ne sais pas quoi vous dire pour le moment !!!
Sauf que je n'ai pas trop le moral à cause de ses kilos en trop qui me pourrissent la vie depuis 2 ans maintenant et notre problème pour avoir un enfant. Je voudrais tellement être belle pour nos vacances en juin. Mon chéri m'a offert un voyage en Egypte grâce (à cause) de son licenciement économique de l'année dernière.
Je voudrais être mince ou au moins perdre 10 kilos d'ici là pour qu'il soir fier de se balader avec moi, me dire que je suis belle (il me le dit déjà mais je ne le crois pas
).
Je suis gourmande et c'est vrai que lorsque ça ne va pas j'ai tendance à manger et quand je rentre du travail à 17h30 c'est pareil et comme mon chéri ne rentre qu'à 20H00 c'est long !!! Bref, je buvais énormément de coca depuis des années (1 bouteille par jour) et là j'ai arrété
c'est bête mais ça a été très difficile j'en bois encore de temps en temps (le week end) en apéro car je ne bois pas d'alccol mais c'est pas systématique.
Concernant notre problème pour avoir un enfant si cela vous intéresse cela fait maintenant 1 an et demi que nous essayons et nous avons appris que mon chéri avait des soucis et que ça ne se ferai que par un FIV mais pour cela il faut attendre environ 2 ans sans compter entre 2 les examens à faire et refaire. Mais bon nous ne sommes pas là pour parler de ça mais c'est pour que vous me connaissiez un peu mieux.
Et quand ça ne va pas je mange mais là comme on en a pour 2 ans et que ca n'ira pas pendant cette période je ne vais pas manger comme ca et continuer de grossir alors que justement il faudrait que je maigrisse avant pour éviter de grossir encore plus pendant la grossesse.
Mais je veux perdre du poids en priorité pour moi, car je ne m'aimes pas et je ne sais plus comment m'habiller pour ne pas que l'on remarque que je suis grosse et en plus je suis serrée dans mes pantalons car je ne veux pas acheter la taille au dessus car je mets du 44 alors veux pas mettre du 46 lol (c'est psychologique).
Je ne savais pas quoi vous écrire au début de cet article mais c'est venu tout seul.
Vous me connaissez un peu mieux comme ça. Et j'espère que je ne vous ai pas saouler avec mes histoires.
Bises à toutes et bon week-end.