| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
quel temps de merde !!!
publié le 10/02/2009 à 18:14 |






![]()
![]()
comment vous allez ?
Moi un peu mieux j'ai toujours la crève et ca commence serieusement a me plaire !!! elle veut pas passer et Max n'en parlons pas il n'arrete pas de tousser et le nez qui coule si ca continue comme ca je vais l'emmener au medecin .

sinon notre week end a ete tranquille on est rester a la maison et j'ai pas mal avancer sur mes broderies je suis contente.

Hier j'ai recu mes serviettes pour faire refaire ma lampe de chevet et j'ai deja refait le dessus , ca rend bien je suis contente j'avais un peu peur du resultat.

Cet après midi , apres la sieste de Max j'ai été faire une petite promenade et bien c que ca ca souffle, c sur pas autant que dans le nord. J'ai eu ma mere ce matin et ca soufflait deja pas mal et ils attendaient un gros pic en debut d'apres midi.

Alors vous avez prévu quoi de beau pour la saint valentin , nous ( normalement si mon homme ne change pas d'avis ) on va au restaurant on se fait une creperie ca fait longtemps alors du coup on en profite.

je vais vous laisser et passer une bonne soirée






![]()
| mon alimentation | |
|---|---|
| Petit-déjeuner : | café |
| Déjeuner : | salade + 2 gateaux |
| Goûter ou snack : | 1 café +1 gateau |
| Verres d'eau : | 4 |
| Calories consommées : | 0 kcal |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
gspere que tu va bien et que ton homme na pas changer d'avis pour ce soir lol
nous on fait rien dutout on est pas trop saint valentin du moment qu'on est ensemble ca me va on a just inviter des amis a la maison pour une soirée crepe et aprés on sort tous ensemble
je te soihaite une bonne soirée en amoureux
grosses bizes
Désolé de ne pas passer plus souvent !!! Mais comme c'est les vacances scolaires, c'est une vraie ménagerie à la maison !!! Anthony n'en fait qu'à sa tête et c'est de pire en pire !! Si je m'écoutais... mais je ne m'écoute pas heureusement pour lui !!!!
Pour dimanche au fait, oui, c'est toujours bon, mais il est vrai, je dois l'avouer, qu'on avait zapper, et franchement, tu as bien fait de me le rappeler !!!
Par contre, pour demain, tu te rappelle pour la réunion d'audrey ???
Je passerais te prendre dès qu'alain a finit le boulot !! Il arrive vers 16h35 et je décolle tout de suite derrière pour venir te chercher !! Ca ira ??? Comme ça, t'auras pas à te trimbaler le siège auto !!!
Bon aller, je vais en savatter hein !!
Je te fais de gros bisous !!!
tu as raison quel temps de M..
ton fils s'appelle max , comme le mien , c'est rigolo mais bon le mien il va avoir 8 ans .....
pour la st valentin rien de spécial de prévu... on se fait des cadeaux tout le temps avec mon mari , alors ... et puis avec les 2 terribles a faire garder c'est pas pratique !
soignez vous bien
bise