Ya des gens comme ca qui ont le don de vous deprimer, parmi eux ma " conseillere en papier mache" Pole Emploi J etais ds le trip on prend soin de soi, dc meme si ce n est pas le plus approprié je me dis "allez exit le jeans basket" je fais uns effort pour me sentir belle et sure de moi je sors la petite jupe en jean et les bottes, un coup de lisseur ,maquillage nude, un peu plus stylée sans etre too much. Je voulais lui faire une demande de formation en anglais, elle qui m a dit que j en avais pas besoin, je l ai pris au mot et j ai fait un test chez wall street, bilan j ai encore un bel axe d amelioration.... Dc autant en profiter pour corriger ca! Etonnamment elle ne m a pas dit non, ms ca a vite tourne a reglement de compte a Ok Coral, evidemment il faut que je fasse d autres devis meme si le tarif est deja plusque competitif, passons , voyant mon air un peu blasé elle me balance que je suis une personne negative et qu on avancera pas tant que je penserai qu elle veut me mettre des batons ds les roues, c pas de sa faute elle a des contraintes.... Vu son enthousiasme debordant je suis forcement un peu dubitative. J ai vrmt l impression de ne pas avancer, de me heurter a un mur, moi je veux profiter de cette periode pour faire le point et acquerir de nouvelles competences, et elle tout se qu elle veut c est que je trouve le 1er job venu, meme mal payé parce que c est la crise.... Puffff fais moi rever! Les filles je suis tellement degoutee que j ai bien envie de,lui envoyer une carte postale de ma nouvelle vie au soleil, pour lui faire voir a cette connasse ce que ca donne qd on a des reves ds la vie! Moi je m'appelle pas Bubulle, ça ne m'éclate pas de tourner en rond.
Je suis tellement dégoûtée que je me demande même si je vais pas changer de conseillère. Si elle ne me valide pas ma formation, ça ne va pas se passer comme ça, je vais aller voir Pole Emploi et leur dire, que ça sert à rien de payer des gens comme ça. On te présente la CSP comme un suivi personnalisé : pure FOUTAISE !!! Ils sont censés d'aider, ms là non seulement ya AUCUN aspect conseil, ms qd je veux mettre en place des trucs, elle fait tout pour freiner des 4 fers. Je suis DEGOUTEE, ya vrmt plus rien à prendre en France, vivement que je me barre au bout du monde !
Bravo d'avoir géré pour la nourriture.
Bon, moi j'ai un conseiller en or (enfin j'avais, on me l'a changé) et j'ai beaucoup parlé avec lui (les joies des petites villes!). Ils sont surmenés, on leur demande de voir un truc genre 500 personne par an... Ils ont donc une pression que les moins "passionnés" (oui mon conseiller était passionné, à l'idée de pouvoir donner du courage à qqn au chomage ou l'aider à retrouver un emploi, c'est vrai que c'est pas un si sale métier que ça vu sous cet angle)donc les moins passionnés, ne la supportent pas cette préssion vu que déjà ils aiment pas leur taff!
Bref, ça n'excuse pas ta nana, juste replace et relativise! Tu feras ce que TU veux parce que tu es une battante et tant pis poud Grise-Mine!
Bisous