Gros pb avec ma nounou la semaine dernière ou nous avons récupéré notre loulou avec des brulures importantes dues au frottement des elastiques des couches, les plaies étaient violettes à la limite de saigner, (il est évident qu'une fois de plus sa couche n'a pas été changée à tps et qu'il a marché bcq trop pr un petit de son age) le pauvre petit hurlait, nous on ne savait pas vrmt quelle crème mettre pr le soulager, dc direction les urgences pédiatriques. La dame n'a pas daigné nous donné plus d'explications, pr elle il s'agissait d'un "petit incident", imaginez notre réaction en découvrant la réalité des choses...
Etant donné que ce n'était pas la 1ère fois que nous avions constaté des défauts de soin de sa part (couches non changées, bobo non soignés, enfant rendu avec du vomi dans le cou sur ses vêtements, malgré le linge de rechange fourni, oeil au beuure noir sans plus d'explication...), à chaque fois elle n'avait rien vu rien entendu... il va s'en dire que nous l'avons viré sans ménagement, marre de faire des rappels à l'ordre qui lui passent au dessus de la tête, nous avons été assez patients, et là c'est trop !!!
Juste un coup de gueule pr rappeler à nos amies nounous, que bien qu'il y ait une pénurie, le bien être de notre enfant passe avt tt et pr dire aux parents qu'il ne faut pas tt accepter.
Tanpis nous avons 15 j de préavis à payer dans le vent, ms je ne voulais pas risquer qu'il lui arrive quelque chose de plus grave, je n'ai plus confiance, et de ttes façons il n'était pas bien chez elle, je préfère le confier à une personne qui fait correctement son job, tanpis si c'est un peu galère pour ns le matin.
Heureusement que toutes les nounous ne sont pas comme ça!
Bises