| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Déçue
publié le 12/05/2015 à 11:44 |
Ce matin j'ai décidé de me pesée. En ce moment je prend du poids très facilement! Je sais que je grignotte un peu trop mais mon nouveau rythme de travail me fait prendre mes repas très tôt!!!
Résultat de la balance : 57,4!!!! Je suis vraiment déçue de moi! C'est trop il faut que je perde un kilo. Du coup je dois me bouger et llimiter les encas. Je crois que les gâteaux que j'ai fais la semaine dernière étaient bon mais un peu trop.
Du coup je vais reprendre mon programme alimentaire. A midi c'est hyperprotéiné. Une nouvelle qui me déçoitmais il ne faut pas que je me laisse destabiliser. Je dois chasser ces kilos.
Côté boulot ca va sa me plait. La semaine prochaine je fais tous les petits déjeuner c'est un rythme très matinal mais au moins j'ai toutes mes soirées.
J'espère que pour vous tout se passe bien.
Bonne continuation.
A bientôt
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|