Salut les filles, alors comment allez vous, reprise du travail pour certaines, je me la coule douce encore 2 jours et après je rattaque les couins couins, beau temps aujourd'hui, j'en est profitée pour changer les draps et étendre, car je n'ai plus de sèche linge mdr,allez je part pour la gym,,,,,,
Etre jeune
La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort. On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéale. Les années rident la peau, renoncer à son idéal ride l'âme.Les préoccupations, les doutes les craintes et les dsespoirs sont les ennemis qui, lentement, nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort.
Jeune est celui qui s'étonne et s'émerveille. Il demande comme l'enfant insatiable: et après? Il défie les évènements et trouve de la joie au jeu de la vie .
Vous êtes aussi jeune que votre foi.Aussi vieux que votre abattement.
Vous resterez jeune tant que vous resterez réceptif.
Réceptif à ce qui est beau, bon et grand. Réceptif aux messages de la nature, de l'homme et de l'infini.
Si un jour, votre coeur allait être mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme, puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard.
Tous les matins un agent est de service très tôt au commissariat pour allumer le feu et balayer devant avant l’ouverture. Et tous les matins, sur le trottoir,juste devant la porte, il trouve une grosse merde de chien. Il finit par guetter et se rend compte qu’il s’agit du chien qu’un gamin vient faire régulièrement chier à cet endroit.
Un jour, notre agent se poste ‘en embuscade’ et dès qu’il voit la gamin approcher et le chien commencer sa besogne, il surgit dehors et crie au gamin qui détalle de suite avec sa bête :
- Je vais me le faire, ton chien !!!
À distance le gosse s’arrête et se retourne et lance :
- Chic, depuis le temps que Maman veut des petits chiens policiers.
Dans une ferme, un éleveur de vaches qui vient tout juste de se marier donne les instructions à sa jeune épouse avant de partir en ville pour la matinée:
“Alors, l’inséminateur va passer ce matin pour une des vaches. J’ai accroché un clou en face de la stalle de la vache à inséminer”
La femme, qui est de la ville, et qui manque un peu de bon sens, trouve cela étrange, mais lui dit qu’elle a bien compris, et le mari quitte la ferme pour la ville.
L’inséminateur arrive plus tard, et la femme le conduit à l’étable, et dans l’étable, à la stalle avec le clou planté par le mari.
“C’est cette vache là” lui dit la femme. “Et à quoi sert le clou?” demande l’inséminateur.
“Je ne sais pas. Je suppose que c’est pour accrocher votre pantalon.”
A la source de tes Yeux
Il y a des jours et des jours,
Où le manque de ton amour,
Me fait aller désaltérer,
Dans un de ces lieux enchantés.
C'est à la source de tes yeux,
Que je me désaltère du bleu,
De ton regard si amoureux,
Qui me brûle peu à peu.
Je plonge, plonge et je me noie,
Ivre d'espace, remplie de joie.
Ton regard est un havre de paix,
Un vrai refuge inespéré.
Alors tout en moi, se trouble,
Dans cet océan de bonheur,
Même si je meurs, même si je coule,
Je revivrai là, dans ton coeur.
Bonne journée les amies
Bisous !!!!!
je te souhaite un agréable mardi, attention à la gym à ne pas te faire mal...
BONNES VACANCES et profites pour te faire plaisir @+