| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Suite des évènement sur mon beau-père
publié le 16/01/2008 à 19:33 |
Voilà mon mari a donc accompagné son père à l'hopital pour l'IRM. En fait il vient de m'appeler et il m'a dit qu'il lui avait fait une prise de sang et d'autre examens et il s'avère que se ne sont pas des calculs c'est une péritonite.
Forcément depuis dimanche qu'il a mal ils s'apperçoive aujourd'hui que c'est une appendicite qui c'est aggravé.
Mon mari vient a l'instant d'appeler et il vient tout juste d'avoir les papiers pour le faire admettre à l'hopital pour la nuit car il se fait opérer demain matin et il doit sortir entre vendredi et samedi.
Mon mari dois être sur les nerfs car d'attendre toute une après midi (depuis 14heures qu'il avait rendez-vous) pour leur dire que c'est une appendicite et 'attendre des papiers.
Il doit me rappeler quand il s'en va.
Bisous à toutes.
Votre brindille qui ne vous oublie pas.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Tiens nous au courant ... Biz