Comme promis je vous raconte.
Mercredi 13 à 16H00 arrivée à la clinique avec ma meilleure amie. On me donne mon dossier et la télécommande pour la télé à l'accueil. Je monte dans le service, rencontre les infirmières qui me demandent mon petit nom. Je dis Valerie, elles me disent non, l'autre... bin faut savoir ... on rigole... ça commence bien. Je m'installe, descend boire un café avec mon amie, lui confie mon chéquier avec interdiction de flamber avec. Un bisou. Je remonte. Mon chir passe faire les petits dessins. 1ère douche à la bétadine. Prise de tension : 17 pourtant je ne me sens pas stressée. Repas. 2 ptis cachets. Télé. Dodo. Réveillé toutes les 2 heures, mais apprécie cette dernière nuit passée sur le ventre.
Jeudi 6H00 on me réveille. tension toujours 17. 2 ptits cachets. 2ème douche bétadine. Enfilage de la tenue.
9H30 le brancardier m'emmène en fauteuil dans un couloir où je passe sur un brancard. Direction un autre couloir où on pose ma perf et où j'attend encore. Là mon chir passe et me demande si ça va : ma bouche dit OUI, mon cerveau dit NON.
9H45 j'entre dans le bloc, je passe du brancard sur la table d'op. Et là tout va vite, plein de blouses bleues s'agitent auprès de moi, j'ai même pas vu l'anesthésiste arriver que je l'entends dire "ça va tourner" et 2 secondes plus tard, le néant.
12H30 je me réveille, pas de douleurs, je vois pas bien clair alors je touche ma poitrine et là je me dis :il en a pas enlevé, il en a remis ! snifff !
13H15 je remonte dans ma chambre, j'y vois mieux, je regarde, et inversement je me dis : mince il a tout enlevé. J'ai les seins si comprimés que je suis plate comme une limande.
Le reste de la journée, je dors, je me réveille, je dors, je me réveille et à 18H00 arrivée du plateau repas, j'ai envie de vomir, la tête qui tourne, malaise vagal.
Mon chir passe dans la soirée, j'en profite pour demander combien il a enlevé : 500gr d'un côté et 400gr de l'autre. Voilà comment on perd presque 1kg sans rien faire !
La nuit je me réveille sans cesse, j'ai mal aux fesses et à la tête mais toujours pas aux seins. Lol !
Vendredi j'attends que ça se passe, j'ai toujours mal aux fesses et à la tête mais toujours pas aux seins. Re-Lol !
Samedi : mon chir passe voir si tout est ok pour ma sortie, voit que le téton droit ne vascularise pas trop, prends une aiguille et pique dans le téton (même pas mal !), un petit patch de trinitrine la-dessus et on se revoit lundi. Les infirmières arrivent à 2 pour enlever les drains, je trouve ça louche !!! Je fais comme ces dames disent pour que ça ce passe bien. C'est impressionnant mais gérable. La secrétaire m'amène mes papiers de sortie, je m'habille et je ne demande pas mon reste, je rentre chez moi.
Voilà je suis ravie d'avoir mes petits lolos, et pas découragée pour faire une abdominoplastie dans 1 ou 2 ans.
Cette semaine je n'ai pas pu faire WW alors j'ai repris 400 g mais même pas peur je vais vite les dégommer ceux là ils ne vont pas faire de vieux os!
Je viens de passer une semaine bien chargée, j'ai accompagné l'école pour leur sorti à Nigloland, ça s'est très bien passé mais surveiller des petits de 4 ans qui ne sont pas les siens c'est creuvant sinon on était invité au pot de l'amitié à l'école, on à reçu mes beaux parents, rendu visite à mes parents, avancé dans les travaux et par dessus tout ça toutes les petites taches ménagères habituelles et puis je suis du genre à aller chercher des petits pois au jardin à presque 22 h et interdit de se coucher tant que tout n'est pas écossé, mais qu'est ce qu'on est bien pour faire ces choses là quand les titis sont couchés. Alors aujourd'hui, je bulle!
J'attends de tes nouvelles! ( au fait j'ai mis ma photo sur mon blog, sans ma tête, incognito, ça viendra peut être un jour...) biz
Je vais très bien, sur les rotules car j'ai fais le gouter d'anniv de ma petite nièce : 5 gamins qui crient pendant 3 heures !!!
Et on remet ça demain avec la famille et comme maman travaille? c'est tata qui s'y colle !
Continue comme ça ma belle... ça paie !
Gros bisous.
chichi m'avait mis un arrêt de 3 semaines mais j'ai demandé de réduire à 2, je vais très bien, et je vais finir comme un lion en cage.
je peux pas encore aller faire les boutiques, peut-etre fin de semaine prochaine, avant de reprendre le boulot. je voudrais trouver une petite robe assez longue avec une taille empire. Mais avec mon super soutif en-dessous ça va pas le faire : lol ! Va faloir patienter encore un peu.
j'entends les soldes qui m'appellent !
Merci pour ton com et bisous.
surtout que tu as que 2 semaines de repos
t'en est où dans tes achats : as tu acheté ta robe?
tes collègues ne vont pas te reconnaître
prends soin de toi
A+
Finalement Elodie j'ai pas mal, mais une gêne dans les mouvements.
Delphine, on n'a pas encore eu le temps de discuter ensemble mais je suis sûr qu'on va bien s'entendre sur le sujet.
Cathie, je crois que mon banquier va se suicider car plus un haut ne va (soutifs, tee-shirt, manteau, pulls). Il n'y a plus que mes culottes, pantalons et chaussettes qui me vont ! Je crois que je vais m'acheter une robe pour commencer, je me pointerais au boulot avec, en 20 ans mes collègues mon toujours vu en pantalon.
YO, du repos mon chir m'en a prescrit 3 semaines après l'op. J'ai négocié avec lui ce matin pour qu'il réduise à 2 semaines. Dans une semaine je pourrais conduire. Pour l'instant j'ai l'impression dêtre un boulet, car je ne dois pas lever les bras. Alors il faut avoir tout à porter de main ou demander sans cesse qu'on m'attrape un truc. GRRR !
Sinon à la visite du chir ce matin, téton se porte bien, OUF !!!
Encore un grand merci à toutes.