Bonjour les copines,
Face à mes interrogations sur le tire-lait, j'ai décidé de ne pas prendre celui de la soeur de ma meilleure amie et voilà le mail que je reçois ce matin... Au final je ne lui prends rien... La réflexion a aussi agit dans mes décisions et ce n'est pas de ma faute si on m'offre des choses neuves pour ma fille ! En plus, je ne sais même pas encore si je vais pouvoir ou non allaiter ! Donc après beaucoup de précipitation en début de grossesse, j'avais décidé de prendre le temps de la réflexion avant tout engagement !
Laëtitia,
J'ai bien trouvé ton message ce matin avant d'aller à la crèche et je dois t'avouer que son contenu m'a surprise...
Je vais être honnête avec toi, depuis le mois de juin, tu m'as fait le coup plusieurs fois, on devait se voir, finalement ça ne se fait pas et je ne dis rien... Tu veux les couches, le babycook, le tire lait, des fringues etc... Et au fur et à mesure, tu ne veux plus rien...
Tu ne me prendrais pas un peu pour une quiche ???
Si j'étais l'"impatiente" que tu dis, cela ferait belle lurette que je t'aurai envoyé ce mail... Mais depuis juin et on est presque en novembre, tu as bien souvent changé d'avis. C'est ton droit, mais tout ne t'es pas dû et tu vas perdre des gens autour de toi à force de jouer sur tous les tableaux et à force de penser que tout le monde est à ta disposition.
A bon entendeur, salut.
Linda
PS : je pense que nous allons profiter du lundi férié pour emmener Iris faire quelque chose en dehors de la maison.
Je ne vais pas passer ma vie à attendre que tu sois disponible, j'ai moi aussi des contraintes dans la vie...
A votre avis, j'ai eu tort ?
Mais si tu souhaites l'allaiter au sein, ne te preoccupe pas du tire lait maintenant !!
Concernant ta copine, elle est penible d'insister lourdement comme ca. Peut etre as tu manqué de clarté, mais bon c'est à elle d'etre moins casse pied aussi alors te prends pas la tete!! Et puis c'est normal d'avoir envie de vetements tous neufs pour sa puce. Les cadeaux vont se succeder, donc n'achete pas trop de choses de ton coté...Tu vas en avoir pleins des cadeaux a deballer ;-)
moi à ta place je lui répondrai même pas ! elle abuse avec ses mail...
tu fais ce que bon te semble qd même !!
ne te prends pas la tête, efface ce mail et retourne te relaxer !!!
gros bisous