Blog de bonbonbis
aide blog
-
Alors ce matin j'arrive au boulot et ma collègue (qui est plus une amie en fait), me dit que la patronne lui a parlé hier. Lui racontant vaguement ce qui se passe sans préciser que je lui demandais de régulariser la situation concernant les paniers repas bien sur (elle croit peut être que ma collègue ne va rien lui demander, je crois qu'elle rêve), et là elle lui annonce que si je ne change pas mon comportement ( à vrai dire je lui dis rien car elle me fuis alors je vois pas ce que je fais) et bien elle se verrait dans l'obligation de revoir notre accord concernant nos jours de repos.
Je vous explique son accord est que "normalement d'après elle " nous devrions avoir une semaine un lundi et seulement l'autre semaine le samedi et le dimanche , vous imaginez le délire 11 jours de boulot d'affilés, elle est folle... Et elle nous accorde une semaine sans jour de repos et une avec le lundi et le week end ce qui fait qu'on travaille 7 jours d'affilés, ce qui entre nous est déjà trop puisque normalement on n'a pas le droit de travailler plus de 6 jours d'affilés.
Alors, je sais pas si elle cherche la guerre mais en tout cas je pense qu'elle aimerait bien nous monter l'une contre l'autre, heureusement qu'on s'entend bien et qu'on est pas bête. Je sais pas si elle se rend compte que ça peut aller loin ce genre de chantage.
Bon je vous laisse il faut que j'aille faire mes courses pour l'anniversaire de mon chéri.
Gros bisous et à plus