-

Bon aujourd'hui, je suis toujours en train de patienter tout en trépignant à mort...
J'ai craqué et suis allée faire le 2è test dans la nuit...
Ben oui ! ;-p Je suis une grande impatiente !
Et bien sur : négatif.
Alors j'attends encore...
J'ai bien entendu Gail qui a eu un test négatif alors que son doudou était là, alors vendredi, si mes règles ne sont pas là, j'irai chez mon médecin pour me faire prescrire une prise de sang.
Mais il faut... Attendre... grrrr !
Alors pour me changer les idées je suis allée voir "arrete de pleurer pénélope 2" au théatre. Les 3 amies se sont posées et ......... une veut un enfant et l'autre est enceinte ! Loupé pour le changement d'idées là !!! :-))
C'était très sympa et j'ai ri aux larmes sur certaines scènes.
Mon homme était à Marseille voir le match de foot avec un ami à lui. Il est rentré vers 2h du matin (je me suis réveillée) et s'est endormi aussi sec... En ronflant !!!!!!!
Bon sang !!!!
Je ne veux pas critiquer les personnes qui ronflent, ;-) mais là..... !! J'ai envisagé très sérieusement de changer de chambre ! Ce qui m'a le plu sénervé c'est qu'il ronfle parce qu'il a le nez un peu plein. Je suis sure que s'il se mouchait avant de s'allonger, je pourrais dormir. Mais môsieur rechigne...
Je ne me suis rendormie qu'à 5h et quelques, (après que j'aie constaté que le test était encore -) et à 7h quand le réveil à sonné... Dur !
Alors je me traine aujourd'hui... Je dormirai mieux ce soir (y'a interêt sinon je fais chambre à part, c'est décidé !!) !
-

Après une nuit d'horreur (on s'est couché à 1h du matin, et mon homme n'a fait que ronfler : impossible de dormir !!!), nous voilà partis vers narbonne pour faire un repas en famille (la mienne).
C'était super sympa : apéro aux tomates cerises, puis on a mangé des gambas sauce coco curry (mmmmmh !) et j'ai zappé le riz pour croquer quelques feuilles de salade à la place.
Par contre, j'ai mangé le dessert : une part de viennetta menthe chocolat. MIAM !!!
:-p
Pour faire digérer tout ca j'ai proposé une balade, et on est montés aux éoliennes. Il y avait un de ces vents !! Mais ca a fait du bien.
En photo, une éolienne et moi en bas (le tout petit truc noir en forme de croix, tout en bas, non ce n'est pas un parasite sur la photo, c'est moi !).
Je mesure 1m60... Imaginez l'énormité d'une éolienne !!! C'est dingue !
La soirée s'est faite en amoureux avec mon chéri qui a tenu à cuisiner une pizza. Avec ses pizzas on pourrait nourrir tout un pays pour 2j ! J'en ai juste croqué un morceau, pour le plaisir du palais, pas pour celui des hanches.
De toute manière, je n'avais pas faim...
Que de progrès !!!!
-

Héhé, vous êtes presque plus impatientes que moi !!
:-)))
Je dois attendre la fin de cette semaine pour faire le test.
Vendredi : J'ai vu ma gynéco pour le bilan annuel, et je lui en ai parlé : elle a fait une écho et j'ai pu voir mon ovaire (je n'en ai plus qu'un) tout gondolé de follicules (il avait bien ovulé) et mon utérus tout plat...
Mais si ce n'est que 2 semaines, c'est normal.
Donc en gros... On ne sait rien !!
;-)
Mais vu les sensations que je ressens, si je ne suis pas enceinte, c'est que je prépare des règles de malade, je vous le dis !!!!
:-))
On verra bien, y'a pas le feu (enfin si, un peu quand même, mais j'ai beau trépigner, ca ne fera pas avancer le schmilblik !).
Sinon, entre 2 scénarios imaginaires sur ma future vie avec mes enfants, samedi j'ai accessoirement fait mon sapin (photo) et la couronne qui va avec (sur la porte d'entrée). Puis le soir on était invités à faire une partie de bowling puis à manger une raclette.
J'ai un peu trop mangé, mais pas comme j'aurais pu le faire il y a quelques temps.
Donc : progrès !
-

Ben oui, c'est ce que m'a dit la pharmacienne.
Je dois attendre le jour présumé de mes règles, et je pourrai faire le test à ce moment, si j'ai un retard. Sinon, il y a un risque que ca ne soit pas détecté.
Aaaarrrgggg ! Il faut être patiente. Ce qui n'est pas mon fort bon sang, ca ménèrve !
Donc verdict en fin de semaine prochaine.............
Pour preuve que je ne suis pas patiente : j'ai acheté 2 tests. J'ai foncé jusqu'à chez moi et j'en ai fait un de suite : ca faisait 1h que je me retenait pour ne pas aller aux toilettes !!!
Bon, comme prévu (zut, grrr) : négatif.
L'autre est pour dans 1 semaine.Telle que vous ne me voyez pas, je trépigne, saute partout (sauf les doigts collés au clavier)...
Je tourne en rond chez moi en comptant les minutes.
Pas de panique, si c'est négatif tant pis, je kidnappe mon homme et on s'y remet assi sec !
On commence juste, on s'inquiètera dans quelques mois (ah, vous ne le saviez pas ? Je suis spécialiste du scénario catastrophe. A chaque formation secouriste, le prof hallucine par mes questions hihi !).
Bon, en attendant, je me palpe, je m'observe et j'espère...
Et bien sur, je ne mange pas trop ! (bon enfin j'essaie !)
;-))))
-

J'ai une sensation étrange au bas ventre...
Depuis hier, ca me tire, c'est contracté.
Est-ce que..... ?????
Je suis excitée comme une puce et souris béatement n'importe quand...
:-)))
Je passe à la pharmacie ce soir et je vous dirais ca demain !
-

Ca va pas mal pour moi !
Vendredi je suis retournée à la boxe (ca faisait 1 mois que je n'y étais pas allée cause fatigue et flemme).
J'ai du me trainer de force et j'y suis allée presque en rampant, mais finalement, après un bon coup de pied aux fesses, quel bonheur de se remuer ! Ca m'a fait du bien !
Samedi je voulais aller à la piscine, mais finalement j'ai poncé la 3è couche des joints durant 2h, puis j'ai passé la 4è couche sur les zones encore visibles. Je me suis lavée pour enlever les 10kg de poussière qui me recouvraient et du coup j'ai eu la flemme de me remettre dans de l'eau et de reprendre encore une douche après...
Finalement, je suis allée marcher en ville : je suis chargée par ma soeur de trouver une guirlande lumineuse pour ma mère et j'ai marché 2h, mine de rien ! Et j'ai trouvé !
Dimanche, j'étais invitée à manger une choucroute chez ma belle famille. Mmmmmh, faite maison, mijotée durant 3h... Oh bon sang, je me suis régalée. Tiens, rien que de vous en parler, je salive !!
Le soir du coup, une tisane d'anis et au lit !
:-)
Voilà un petit WE tranquille mais reposant !
Bises !
-

Hihihihi !
Génial les filles !
Je m'imagine bien, tiens avec un costume crocheté mains par louloute, survolant la région pour sauver tous les animaux en détresse !
Hahaha, c'est le costume qui m'a le plus fait rire !
Pet rescue, ou super pet, ou pet safe (hihi, ca ressemble à pète sec, moui, ca pourrait me correspondre)
Euh, je précise pour les anglophobe que "pet" se prononce "pète" et signifie animal de compagnie.
Faudrait pas confondre, hein ?
;-))))
-

Hier soir, je sors mes chiens vers 16h30, et en traversant la route pour entrer dans un chemin de vigne je vois un gros berger allemand dans le fossé. Il ne bougeait pas, allongé sur le flanc... Je me dis qu'il est mort puis je vois son flanc bouger.
Il respirait !!
Je force mes chiens à faire un pissou express, je rentre en courant à la maison et je reviens avec la voiture pour l'emmener chez mon véto. Quand le chien me voit, il a l'air gentil. J'approche doucement une main par en dessous et il me sent sans rien dire. Je le gratouille, et il ne dit rien non plus. Ouf, il a l'air gentil pour de vrai.
J'essaie de le faire se lever, mais il n'y arrive pas et pleure. Je souffre avec lui et sort une bâche de ma voiture pour essayer de le mettre dessus pour le tirer du fond du fossé. J'y arrive avec bien du mal et des pleurs du chiens (il m'a même montré les dents, glups), mais impossible de le sortir du fossé seule.
Heureusement un cycliste s'est arrété et m'a aidé à le porter pour le mettre dans le coffre de ma voiture !!
Tout ce temps, j'étais garée à l'envers sur la route, et plein de véhicules sont passés, certains en râlant, sans jamais s'arreter.
Ben...Vive ce cyclise et encore merci de son aide !!
Le chien calé, je file voir mon véto. Le chien n'étant pas tatoué ni avec une puce, il refuse de s'en occuper. Il me dit d'appeler les gendarmes qui m'envoient balader fortement : je cite : "ben vous n'avez qu'à le remettre dans son fossé !"
Je commençais à monter en pression... Grrr...
Je retourne à mon village et vais à la mairie. La secrétaire à été super efficace mais n'a pas eu de chance : elle a appelé la fourrière : fermé le mercredi. Elle a appelé la SPA : fermé à 17h (il était déjà 18h). On ne savait plus quoi faire et je me voyais déjà avec le chien mourrant chez moi pour la nuit quand un employé municipal m'a dit qu'une clinique prenait les urgences inconnues. La secrétaire de mairie les appelle : ils acceptent de prendre le chien !
OUF !
-

Mardi, mon chat n'était pas devant la porte le matin. Je sors mes chiens, je reviens... Toujours pas de chat.
Etrange.
Je pars bosser en scrutant les fossés près de chez moi, un peu inquiète, et quand je rentre, je pense trouver mon estomac sur pattes devant chez moi en train de m'engueuler car il a faim et risque de mourir de faim dans la seconde. Mais... Pas de chat.
Là, je décide de faire le tour du quartier, très inquiète, dans les endroits ou je l'ai déjà vu trainer. A un moment, je vois un gros matou orange sur une grille d'égout. Je m'interroge : qu'est-ce qu'il fait là, sur la route ? Puis j'entends miauler et je reconnais la voix de mon chat.
Il était coincé dans le réseau d'évacuation des eaux de pluies, cet âne !!
Il a réussi à y entrer, mais monsieur n'arrivait plus à en sortir. J'ai du enlever la grille de protection pour qu'il puisse sauter sur la route.
De là, il m'a suivi comme un petit chien jusqu'à la maison et a mangé 2 rations de croquettes !
Et toute la soirée, câlins à gogo !
Hihi ! Il a eu la trouille à tel point que ca fait 2 nuits qu'il ne sort plus !
Ca m'arrange car moi aussi j'ai eu la trouille de le retrouver mort dans un caniveau...
Ouf !
Tout est bien qui fini bien !
-

Ca va mieux.
Hier, je suis partie à 14h de mon travail : j'étais épuisée. Mais quand je rentre, je vois un de mes chiens avec une boule douloureuse sur la hanche... J'ai du l'amener chez le véto (tant pis pour la sieste prévue !). Rien de grave, elle a le système immunitaire fragile (la vieillesse) et c'est une piqûre de ronce qui s'est infectée.
J'ai aussi du faire les courses car le frigo était vide. Bref, je ne me suis pas trop reposée, mais je n'étais plus nauséeuse, c'est déjà pas mal !
Je me suis cuisiné mon repas de ce midi mais pour le soir je suis restée sage : soupe et un bol de fitness chocolat (ben oui : une envie de céréales !).
Tout est resté en place ! Ouf !
Dodo à 10h et j'ai dormi d'une traite jusqu'au réveil.
Ce matin, j'ai pris un petit déjeuner un peu plus vitaminé que d'habitude. J'ai des cernes qui tombent jusqu'au menton, mais ca va mieux !
Ah et puis voilà une nouvelle importante : avec mon chéri, on a commencé ce WE la mise en route du bébé...
J'ai la trouille du changement que ca implique, mais en même temps je suis ravie de ce changement...
Affaire à suivre !