-
Soleil ce matin, chouette, mais retour de la pluie cet après-midi, moins marrant.
Samedi, du soleil, je l'espère bien.
Mon mari travaille ce week-end, on reçoit son principal sous-traitant, et ami, à la maison pour raisons professionnelles. Ils seront présent sur un concours équestre samedi et dimanche.
Je suis contente, car j'aime beaucoup ce centre équestre, des gens sympathiques, des amis à revoir, amusements en vue...... Week-end agréable.
Bon le moins bien, c'est que les repas de midi, ce sera sur place, j'espère qu'ils auront prévus des salades, sinon, pas bon pour le régime.
Kiné tout à l'heure, une séance d'Huber, elle a augmenté les paramètres, séance plus difficile, mais j'ai fait de bons scores, je me suis donnée à fond. Mes muscles s'en souviennent encore !!!!!
Demain vendredi, finalement la semaine est passée très vite.
-
On devait avoir de la pluie, finalement la météo s'est trompé, nuageux souvent mais aussi du soleil. Ca fait un bien fou. Je vous en ai envoyé, les filles, vous l'avez vu, au moins.
Bureau ce matin, beaucoup de temps au téléphone et de clients à recevoir, j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais, mais ça fait partie de mon boulot.
L'après-midi, ménage, un peu de repassage, et ensuite on a fait deux magasins avec zhom. On prévoit d'acheter un bureau plus grand, pour pouvoir travailler plus à l'aise.
Je n'ai pas trouvé les tapis pour ma chambre, rien ne me plaisait, mais ça me permettra d'avoir l'excuse de me promener, n'est-ce-pas ?
Ensuite un petit coucou rapide chez belle-maman, elle désherbait son jardin en compagnie de mon beau-frère. Elle était contente de notre passage, on n'est pas resté longtemps. Ils avaient trop de boulot. En fait, j'y vais très peu. Elle apprécie mes passages, rires.
Du fait du temps ensoleillé, je suis de bonne humeur.
-
Encore de la pluie ce matin, mais un peu de soleil l'après-midi, temps lourd.
Je me répète, mais marre de ce temps, à quand le soleil et la chaleur !!!!!
Journée bureau, un pépé est venu ce matin nous amener son véhicule. Il a défoncé le portail du voisin avec le véhicule qu'on lui a prété, juste la voiture avait du mal.
Mais quand je l'ai vu revenir au bureau, j'étais mal à l'aise.
Ce monsieur, très bien d'ailleurs, était complètement débraillé, son pantalon était sur ses genoux, la ceinture ne tenait qu'un passant et il ne s'en est pas rendu compte.
Il m'a expliqué que sa femme était à l'hôpital, opération de la hanche, qu'il était perdu, ne savait plus quelle jour on était. Il était complètement déboussolé.
Finalement, on l'a ramené chez lui, son véhicule n'avait rien.
Vieillir est difficile, et j'avoue que j'avais pitié de lui. Comment serons-nous à son âge ?
Ca me fait peur, une telle déchéance. On se renseigne pour avoir le téléphone de ses enfants.
Fin de journée, j'ai eu le plaisir d'avoir mon fils au téléphone, il parait qu'une petite demoiselle voulait me parler. J'ai entendu des "mamy" au téléphone, imaginez ma joie.
Elle a eu un nouveau livre, sur une page il y a un monsieur avec une moustache, elle l'appelle papy (mon mari a une moustache). On était drôlement fiers tous les deux.
-
Il arrive quand le beau temps, marre de ce temps, de cette pluie.
L'eau de la piscine est superbe, mais il manque la chaleur.....
Reprise de la semaine, tranquille au bureau, pas d'équitation cause météo.
Finalement, je me suis installée au bureau, compta. Il y en a toujours à faire.
En fin de journée, je me suis installée à la cuisine, j'ai préparé des crudités pour le soir, il n'en reste que peu, salade verte pour demain.
Je me suis un peu relâchée semaine dernière, mais pas trop d'excés, résultat, la balance ne bouge pas. Donc cette semaine, je reprends sérieusement mon régime, surtout que je suis bientôt en semaine rouge, et je reprends toujours un peu auparavant. Je vais faire en sorte que non.
Ma copine Margot joue de nouveau ce soir, mais je ne pourrais pas aller la voir, dommage. J'avais passé une bonne soirée. Mais mes pensées sont avec elles. Va-t-elle avoir mis le petit haut acheté la semaine dernière ensemble ? Je le saurais demain, rires.
-
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE JOURNEE PLEINE DE JOIE !!!!
Pour ma part, nous fètons la fête des mères en même temps que la fête des pères, ma belle-fille a perdu son papa et on a décidé d'un commun accord qu'ils passeraient cette journée-là avec sa maman. Il faut bien partager tout de même.
Je vais avoir une journée tranquille à ne rien faire, trop bien !!!!
Hier soir, petit resto chinois, avec mon petit mari, j'ai bien mangé et un peu bu.
Aujourd'hui, repas plus sage, rires.
Hier matin, coiffeur, j'ai changé de couleur et de tête, tout le monde me préfère ainsi.
Mais ça fait du bien de changer de temps en temps, ça rebooste.
-
Vous ne connaissez pas les "Martin'Sisters" !!! C'est le titre d'une pièce jouée par une copine du site, Margot. Je suis allée l'applaudir lundi soir. J'ai passé une excellente soirée, bien rigolé. Détente !!!!
La pièce était bien jouée, un petit groupe de 5 femmes et 1 homme, bien motivés.
Bon il n'y avait pas de producteur, on avait oublié de les inviter.
Je retiendrais un fou rire sur scène non prévu, les croissants avalés (oui, je le dis, j'ai vu Margot engouffrer une bonne part de croissant sur scène), et une belle prestation de chacun. Bravo à tous, et surtout à ma copine Margot....
Cet après-midi, virée shopping avec Margot et sa fille Géraldine. J'avais pas prévu d'achats, mais je suis tombée sur une petite jupe, et bien sûr très très poussée par Margot, rires. Bon j'ai craqué, je n'ai pas l'habitude de porter des jupes au dessus du genou, c'est chose faite maintenant.
Ensuite il a fallu trouver le haut qui va avec. On est retourné dans une petite boutique, connues de nous, et j'ai trouvé quelque chose de super sympa. Margot m'a poussé à m'habiller autrement..... Non, Margot, n'en rajoutes pas, rires.
J'attendais la réaction de mon mari, j'ai vu que l'ensemble lui plaisait beaucoup. C'est sûr que délestée de plus de 20 kgs, taille 40, on peux se permettre des tenues plus sympas.
A l'occasion je vous mettrais une photo.
Margot aussi a fait quelques folies vestimentaires.
On a fait une pause thé, un régal, thé au jasmin pour moi, au gingembre pour Margot. Géraldine a pris une tisane de rooibos, une glace et on l'a accompagnée pour un petit gâteau au pépites de chocolat, succulent d'ailleurs. On avait bien marché, bien papoté, on avait le droit de s'accorder un petit plaisir, n'est-ce-pas ?
Une super après-midi, mais trop trop court, on refera très vite.
-
Ma petite famille lyonnaise est partie vers 15h30, ça faisait vide.
J'ai bien pouponné.
Aurore a 22 mois et les fait justes ses nuits, elle mangeait très mal, ne faisait que pleurer, ne dormait jamais. Pour un premier enfant, ils ont été servis.
Avec Syriane, c'est tout le contraire. C'est un bébé tranquille, elle fait presque ses nuits. Ses parents n'en reviennent pas. C'est un bébé de tout repos pour eux.
Mais Aurore est très jalouse de sa etite soeur, difficile pour elle. Elle fait des bétises, on la gronde, elle va, soit taper sa soeur, soit lui jeter un jouet. Delphine aura fort à faire.
Mais ça été un week-end de plaisir avec mes deux puces. On les verra dans 2 semaines, Syriane aura bien changé.
-
Ca y est, demain, mes lyonnais arrivent pour le week-end. Mamy heureuse, 2 petites puces à caliner. C'est super d'être mamy.
Kiné aujourd'hui, plateforme HUBER, j'ai amélioré mon score, mais la dernière série, j'ai vraiment eu du mal, trop mal aux muscles. Je n'avais plus de force pour descendre les escaliers, rires. Mais ensuite pleine forme, j'y retourne lundi.
Shopping cet après-midi, rien dépensé, mais pris le temps de regarder, de prendre du temps pour moi, important.
-
Bureau au boulot ce matin, comme tous les jours de la semaine, bureau à la maison, bien avancé, mais il en vient toujours et ensuite coiffeur en fin de journée.
Je me suis fait couper les cheveux, pour enlever cette permanente. Ma nouvelle coiffure doit m'aller, j'ai pas eu de mauvaise réflexion de la part de zhom. Semaine prochaine, je change de couleur, vu avec Anne ma coiffeuse. J'avais pris mon rendez-vous trop tard.
Ma petite brunette et sa maman sont sorties de la maternité, tout ce joli monde débarque chez moi vendredi matin. Je vais pouvoir pouponner avec Aurore et pouponner avec Syriane. Heureusement que je n'en ai que 2, je n'ai que 2 bras.
Demain après-midi détente, shopping, pour changer un peu des habitudes quotidiennes, prendre soin de moi et me ressourcer.
-
Reprise au bureau ce matin, j'appréhendais un peu l'état de mon bureau. Je ne suis pas venue depuis 12 jours. Je croulais sous les courriers. La journée est passée très vite.
Mon fils est venue chercher sa fille ce matin, la maison est vide tout de même.
Ma petite Syriane va bien. Sa maman et elle pourrait peut-être sortir demain.
On ira les voir en fin de semaine, je languis déjà.