-

Un oui, un non, un oui, un non,
Voilà dans ma tête ce tourbillon,
Sans cesse, les pensées s'affolent et ci et là,
Je ne peux jamais répondre à un pourquoi...
"Je ne sais pas", voilà mes mots,
Ne pas savoir, hésiter, voici mes maux...
Mon esprit est doute, flou et plein,
Trop plein de pensées de tout, de rien...
Difficiles sont les décisions,
Atroces sont les questions...
Oui, les questions tourbillonnent dans ma tête
Comme le vent en pleine tempête...
Je n'ai point de réponses à tout cela,
Peut-être qu'un jour, elles seront là...
Tout est question de patience, mais c'est pas dans mon tempérament de rester figée, il faut que ça bouge sinon j'ai l'impression de m'enterrer et je m'enterre, je m'enfonce.
Mais ne faut-il pas s'enfoncer pour mieux remonter? Vous voyez, je rajoute des questions dont je n'ai toujours pas les réponses. Ah! introspection quand tu nous tiens ....
-

Je cherchais une anerie à répondre à Brit et je suis tombée sur ce livre dont voici la 4ème de couverture:
Dès l'âge le plus tendre, la nourriture apporte plaisir et consolation. Plus tard, les femmes y trouvent souvent une réponse immédiate à leurs insatisfactions. Mais grignotage ou boulimie conduisent à la prise de poids, ce qui constitue une autre source d'insatisfactions, qui à son tour poussera vers l'aliment refuge. Pourquoi ce cercle vicieux est-il surtout réservé aux femmes ? Quel rôle joue notre enfance dans notre rapport à la nourriture ? Comment maigrir sans se martyriser ? En bref, que faut-il savoir sur soi pour vaincre cette dépendance ? Pour le Dr Leleu, qui a écouté des milliers de femmes en consultation, tout passe par l'estime de soi et de son corps. Avec délicatesse, il nous explique comment réapprendre l'amour, base de notre équilibre physique et psychique. Pour qu'enfin, aimer remplace manger...
-
Pour répondre à Kaya, ce n'est pas moi mais ma boîte qui est en fin de contrat avec son unique client. Ce dernier a choisi de réinternaliser notre activité. Si la majorité de mes collègues ont été "repris", nous sommes encore une petite dizaine dont le cas n'est pas réglé car personne ne veut prendre de décision, et donc on se mord la queue . Et quand je soulève le problème et parle homme, on me répond transaction commerciale. Et oui, nous vivons dans une époque formidable...
Du coup, stress et même si pas d'entorses remarquables, j'ai stagné cette semaine, en rajoutant une couche au passage. Si tous tiennent leur promesse, cela devrait décanter la semaine prochaine, mais ne dit-on pas que les promesses n'engagent que ceux qui y croient? Je vais essayer de rester neutre, ni optimisite, ni pessimiste mais ce sera dur.
-
Eh oui, je suis retournée au boulot malgré ma déclaration tonitruante de vendredi en rentrant à la maison : "je vais faire une pause de 2 - 3 jours, après ça ira mieux!".
Week-end tranquille avec quelques entorses (moral en berne comme excuse, pas bien) mais que j'ai rattrapé en crapahutant 7 km à travers la garrigue.
ce matin, découvrir et regarder franchement les collègues dont le masque est tombé et se retenir de leur mettre des baffes. Aussi pas de petit tour habituel du matin pour recueillir les demandes à traiter, aussi tout le monde pense que je suis absente, calme absolu dans mon bureau et j'avance dans le retard accumulé. Devrais faire le coup plus souvent !
Bises à vous toutes pour votre soutien.
-
Hier: ne rien écrire tellement la journée a été moche.
Aujourd'hui est un autre jour mais difficile de repartir au boulot quand c'est la partie de votre vie qui pêche.
Allez demain c'est le week-end, un break pour effacer un peu les choses et profiter de ses gros cailloux.
-
|
Test
publié le 03/10/2007 à 15:28
|
Hier je n'arrivais pas à accéder à mon blog. J'ai essayé plusieurs fois de vous conter ma mésaventure, mais rien à faire j'avais beau valider, rien ne se passait. C'est grâce à l'ordi de mon homme que j'ai pu vous écrire l'article hier soir. J'ai donc contacter l'administrateur qui a priori fait des tests et ça a l'air de fonctionner.
Kaya, pas encore vu mon brun au milieu des blonds mais ça ne saurait tarder ...
Aujourd'hui du coup beaucoup de boulot et pas vraiment de pause aussi je vais faire vite. A demain
-
Ceci est un 2eme test pour Cavero
- L'Equipe Aujourdhui.com
-
Ceci est un 1er test pour Cavero.
- L'Equipe Aujourdhui.com
-
Ce soir au commissariat, j'ai formellement reconnu mon "voleur" . Il a remis ça cet après-midi et a été identifié par l'autre victime sur photo grâce au signalement que j'avais donné. De plus les vigiles du centre commercial en attendant ma description, se sont écriés tous en chœur: "mais c'est Chouchou". Info donnée au policier, recoupement et panel de photos en sortie, reste plus qu'à reconnaître.
La suite, comme au cinéma m'a dit la dame de l'identité judiciaire, convoquée demain dans la journée pour identifier le suspect qui a été cueilli ce soir chez lui, parmi plusieurs personnes deriière une glace fumée. Donc silence on tourne.
Pour ce qui est du remboursement, pas de problème j'ai une assurance avec ma carte, mais pensez à vérifier car ce n'est pas automatique. L'autre monsieur n'en avait pas.
Merci Kaya et Caropierre pour votre soutien.
-
Je me suis fait subtiliser ma carte bancaire à l'automate de la station service.Un jeune homme est venu me demander comment faire pour obtenir de l'essence pour sa voiture en panne alors qu'il n'a pas de bidon pendant que je retirai le bouchon de mon réservoir en attendant l'autorisation sur ma carte.
Pendant ce temps son complice qui "utilise" la pompe à côté de la mienne retire ma carte de l'automate.
Arnaque courante d'après le commissariat qui a reçu ma plainte. Ils récupèrent votre code en vous observant à la jumelle. Bilan ce matin mon compte a été soulagé de 300€.
Donc attention les filles, ne vous laissez pas distraire ou restez concentrées et ne répondez qu'après avoir terminé votre opération