-
Un temps pour souffler un peu, regarder le ciel, écouter le vent, rêver à demain
Un temps pour penser, à soi, aux autres, à ceux qu'on aimerait revoir
Un temps pour pleurer, parce que ça soulage, quand monte la rage, pour ne pas exploser
Un temps pour espérer, sècher ses larmes et se relever
Un temps pour avancer, demain peut-être, mais pour sur aujourd'hui, aimer et lutter
-
Bein mes "amis" ne répondent toujours pas à mes appels. Je leur laisse des messages maintenant régulièrement depuis 2 mois, leur demandant s'ils vont bien, qu'ils me rappellent, que je ne comprends pas leur silence, si j'ai fait quelque chose de mal, pourquoi depuis la dernière fois qu'on s'est vu (soirée d'anniversaire de mon amie qui s'était super bien passée, je lui avait offert de trop jolies boucles d'oreilles, on avait bien rigolé, on avait fini la soirée en boite et tout...) bein y a quelque chose qui a changé: j'ai réussi une fois à l'avoir au téléphone (au bout de 5 appels dans le vide) et elle me disait qu'il y avait des amies qui finalement ne comptait pas autant... mais comme je l'avais au bout du fil et qu'on avait parlé d'une autre copine un peu spéciale, j'pensais que c'était pas de moi qu'on parlait!!!!!!! Pi comme pas plus de renseignements, j'en étais persuadée et je me disais que c'était pas mes oignons, qu'elle avait probablement ses raisons, que j'avais pas à m'en méler et j'avais pas insisté... J'SUIS TROP CONNE!!!!
Ceux que je considérais comme mes vrais amis ne se comptaient que sur les doigts d'une seule main, et là j'ai l'impression d'avoir été amputée par accident et sans qu'on m'autorise à lâcher le moindre cri... ça fait mal (mais au moins j'irais pas à la guerre, hein? bon, j'essayais de faire un peu d'humour malgré tout...) J'essayerais quand même de les rappeler régulièrement, qui sait... j'aurais peut-être un jour une explication...
Comme je dis toujours, je ne touche jamais le fond... je creuse...
-
Bein aujourd'hui ça va pas. Plein de soucis perso, mon homme, fatigué, qui pête un peu les plombs et même s'il s'excuse ensuite, bein le mal est fait, du coup j'ai pas la tête au taf, je fais des boulettes (style perdre les coordonnées d'un potentiel client, envoyer un dossier sans l'avoir fait viser par mon supérieur, ... ça n'a l'air de rien, mais ça mine la vie), j'ai failli renverser un mec (il a traversé hors des clous en me regardant au moment où je passais, un suicidaire quoi!), j'avais prévu un costume moyen-âge pour le jeu de ce week-end et hier soir j'apprends qu'en fait je dois jouer une arabe... rien à voir (on prend la route demain soir, donc youpi pour tout changer!), un de mes meilleurs amis a sombré dans l'alcoolisme et a foutu à la porte hier soir un autre de mes meilleurs amis parce qu'il le lui a dit (il logeait chez lui), du coup à 1h du mat le pauvre a sonné chez nous... J'ai appelé un autre ami que je considérais comme mon grand frère y il a 2 jours parce qu'il ne répondait plus à mes appels et il avait effacé mon numéro de son téléphone. Une autre amie du même groupe me filtre... et je sais pas pourquoi!!!!!
J'en ai marre! En plus, pour les 2 derniers, c'est des gens que je connais depuis 10 ans, je me déplaceais exprès pour eux sur Aix parce que je les aimais et que eux, à 6, ils n'osaient pas venir me voir sur Marseille (bein oui, c'est mieux si c'est moi qui me déplace, jeune femme toute seule, à 4h du mat dans une ville qu'ils trouvent "flippante" et "dangereuse", j'suis G.I.Jane moi, ouaih! J'crains dégun!...) Du coup ils me font la gueule, après tout, j'devais pas valoir grand chose à leurs yeux, j'suis pas intéressante voilà tout.
Voilà, coup de gueule du jour, bonjour...
-
Aïe aïe aïe! Tellement de choses à raconter!
Déjà, dire que le boulot est de nouveau à vitesse max, pour expliquer que je n'ai pas du tout eu le temps de passer vous faire de p'tits coucous, et aussi que je me suis fâchée avec mon fournisseur d'accès à la maison, du coup on a profité du déménagement pour résilier et... silence radio du côté du FAI... du coup plus d'internet non plus à la maison... snif!!!!!!!!!
Côté régime et moral, bein la fatigue se fait sentir après un mois de course effrénée: jeu de rôle, achat, déménagement, rangement des cartons, organisation de la maison, re-jeu de rôle ce week-end... du coup j'ai pas pris le temps de me peser le samedi, ni de faire attention, bref, j'suis persuadée d'avoir repris mes 3 kilos (je me suis pesée en milieu de semaine dernière, pour être sure de ne pas me faire de films, et j'avais repris 2 kilos: pas noté parce que ce n'était pas le jour, mais bon, c'est me voiler un peu la face...) et ça joue aussi un peu sur mon moral en berne.
J'vais essayer de me remotiver, aller faire les courses pour acheter des légumes et des fruits (ces petits trucs bizarres et colorés que mon homme ne reconnait pas quand il fait les courses: il ne connait que les plats cuisinés surgelés!!!) et me botter le cul pour faire du sport, une marche, n'importe quoi qui me sorte de ma léthargie!
Voilà, j'espère avoir bientôt de nouveau internet à la maison, ou que mon patron s'absente plus souvent, vous me manquez beaucoup et ça me fait toujours super chaud au coeur que de vous lire!
Gros biyoux à tous et encore merci d'être là!
(et félicitation à clacla qui s'est mariée le 6 et que j'ai pas pu féliciter avant!!!!!)
-
Comme j'ai pas assuré la semaine passée, j'suis trop désolée!
On a finalement réussi à déménager tous les meubles, mais ça a pas été sans soucis! Enfin j'ai pu faire mes premiers repas avec mes nouvelles plaques au gaz (j'avais avant uniquement une petite plaque électrique où il fallait 2 heures pour faire bouillir son eau pour le thé... youpi...) et on a pratiquement fini de nettoyer l'ancien appart pour le rendre jeudi. OUF!!!!!
J'ai retrouvé au fond d'un carton ma ch'tite balance qui s'est installée dans son nouveau domaine. Elle a l'air de s'y plaire, faut dire que j'ai pas eu trop de temps pour la déranger et je me suis pas pesée du tout... Ouh la vilaine!
J'ai du prendre un kilo de muscles au moins, et p'têt même un kilo de pizza vu que pas possible de cuisiner de la semaine... on a essayé de varier, mais bon, passer 21h y a plus rien d'ouvert... BOUH!
Mais du coup j'ai bien bossé mon souffle (héhé!), mes jambes, mes bras, mon dos (ouïe!), ma maman m'a dit que j'avais maigri (youhou!) et mon homme que je commençais à retrouver mes fesses toniques d'avant (texto: "tu as PRESQUE de belles fesses maintenant!", mais c'est mon homme, tout en finesse!).
Je vais essayer de faire un petit tour sur vos blogs, pour vous faire de gros biyoux et voir comment que ça va bien!
Biyoux!!!!!
-
J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante au bout du couloir... quelqu'un à touché le verrou, et on m'a posé sur le sol dur. Quelqu'un s'est ensuite effondré le dos contre le mur...
Dans les premiers moment j'ai cru qu'il fallait seulement s'empaqueter, mais on m'empile des chose dessus, j'commence à paniquer!
Ils ont refermé par-dessus moi, ils avaient peur que je me casse, entre une brosse à cheveux, des livres et un CD d'Patricia Kaas...
Est-ce que ces humains sont sérieux?
Déménagement! Je me souviens de ma place sous le lavabo, quand j'indiquais son poids les rires, les larmes ou les bravos. Je vais pas céder sous un Larousse, des bottines et un lot de verres! Demain je reprendrais ma place sous une nouvelle étagère.
Est-ce que ces humains sont sérieux?
J'en ai poursuivi des kilos, j'ai prèsque rendu ma Lili fine! Faudrait frapper fort sur ma boite pour que sortent mes alcalines... Ils sortent d'où tous ces bibelots? Et toutes ces photos et ces jouets? J'ai jamais appris à me battre contre des poupées...
Je sens qu'on m'enterre sous d'autres cartons, mon aiguille n'a jamais passé ce nombre! Avant que mon ressort ne succombe je voudrais bien sortir de l'ombre!
Comme je rêve de ressentir sous mes pattes une nouvelle salle de bain, le plaisir de peser des personnes, même une balance ça se souvient...
(ode à ma balance malencontrueusement paumée quelque part dans un de mes cartons... arf! hihihi!)
-
Yellow!
J'ai eu un jour d'arrêt maladie hier, donc pas venue, sorry! Pi j'ai de bonnes nouvelles: J'AI ENFIN MON APPART!!!!!
Mais, comme vous vous en doutez, ça n'a pas été du tout de tout repos...
1. toujours la crève: bilan donné par le doc = bronchite "vous toussez comme quelqu'un qui fume... bizarre pour vous qui n'avez jamais touché de clope de votre vie..." youpi, merci Doudou...
2. mon homme "ouaih, ta banque il lui faut 48h pour te faire un chèque de banque, donc on n'aura jamais les chèques à temps pour la signature, donc on l'a dans l'os!"... une nuit bien stressante passe... mon banquier à l'aube "nan mais c'est bon, passez le faire à l'accueil, y a pas de souci!" = stress toute une nuit pour rien!
3. Nous arrivons au cabinet notarial avec nos chèques (Doudou a failli oublier le sien)... pour apprendre que la banque n'a toujours pas fait son virement! Donc soucy et bien big soucy! Une demi-heure plus tard, on apprend enfin la bonne nouvelle: tout est en ordre, on peut signer et récuppérer les clés! OUF!
4. Nous appelons EDF pour prendre un abonnement, ça coupe en plein milieu de la conversation.
5. Nous rappelons EDF qui nous dit qu'ils ont un bug informatique et qu'il faut rappeler dans la semaine.
6. Je rappelle ce matin EDF: la coupure téléphonique de la veille a fait que le dossier est bloqué (l'opératrice a mal fermé l'écran et il apparait comme toujours ouvert donc inaccessible...). Ils nous assurent qu'ils nous laissent l'électricité et qu'ils nous rappelleront quand ça marchera.
7. J'appelle GDF pour le gaz. Tout va bien. Je lui demande de nous envoyer une attestation au plus vite (Doudou doit refaire des papiers d'identité) et on nous donne 2-3 semaines... C'est un peu court: on a besoin des papiers d'identité pour avant début novembre (convention avec mon entreprise)!
Arf! Enfin, je garde le moral et ça me fait plutôt marrer, alors tant mieux!
Gros biyoux à tous!!!!!!!!
-
Nous voici donc avec un stade de foot et un accès à la forêt du parcours de santé, mieux que rien.
Jeudi: notre "aide" nous dit qu'il croyait que c'était annulé et donc ne pourra pas venir. On le harcèle et on gagne qu'il fera des allers-retours tout le week-end (pas sympa pour lui, mais on était vraiment à la rue et on comptait dessus!). Je rappelle la mairie pour l'autorisation, elle me dit qu'elle ne pourra pas me la faire avant demain... Comme nous n'avons pas d'électricité sur le terrain de foot, je réserve un groupe électrogène pour vendredi 15h.
Vendredi: nous avons les clés et l'autorisation à 10h30! Top départ pour investir le terrain. Notre camion, Victor, s'accroche au crochet de terre du grillage et le casse: dommages collatéraux. Mes 3 collègues me laissent ensuite avec notre "aide" pour commencer le montage pendant qu'ils partent faire les courses et chercher le groupe électrogène, avec Victor... ça leur prendra 5 heures mais je les attendrais tout l'a-p! A 16h les joueurs arrivent! Et me filent un coup de main salutaire (mon "aide" s'est pris au piège de sa tente et a galèré bien 2 heures jusqu'à ce que j'aille l'aider avec des joueurs...). A 21h, tout le monde a faim, les 3 zozos se pointent enfin. On installe le groupe... sans succès! Au bout de 30mn un joueur nous aide et le met en marche. Ca tiendra 1h avant de pèter. Tout le monde est dans le noir. De nerfs, mon homme casse son téléphone par terre et disparaît une demi-heure dans les bois. Nous allons à la cuisine, seule à avoir le jus avec les WC, et là on se rend compte qu'il n'y a plus de gaz dans la bouteille. 2 orgas sur les 4 partent chez mes parents (heureusement absents, malheureusement pour cause d'enterrement...) pour faire cuire le repas. Nous mangeons finalement à 23h. Tout le monde part se coucher exténué, mais un orga 5 vient aider à finir le bricolage et s'enchaîne un joyeux concert de scie et marteau en poum-zzzz majeur de 2h à 5h du mat à la lumière des phares.
Samedi: on appe
-
Yelloooooooooowwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors??? Je vous ai manqué!!!!! hihihi! Trop bien de revenir vers vous! En plus j'ai encore perdu un kilo! Plus que 3 autres pour atteindre mon objectif! YES!!!!!!
Que vous dire de mes vacances... Bein c'était les pires de ma vie! Quand je vous dis que je suis poursuivie... enfin, je ne suis pas la seule, mais je m'entoure que de ce genre de personnes!
Dimanche: mon homme me dit que nous ne pourrons avoir le camion de sa cop's que mardi (départ prévu dimanche après'm...) parce qu'on doit lui faire la vidange et changer quelques pièces... on appelle plusieurs personnes et finalement on deale pour qu'un mécano le voit lundi a-p. Une journée de perdue. Bof.
Notre pote de Bordeaux qui doit récuppérer les clés du site chez sa grand-mère nous dit qu'il ne viendra pas avant lundi a-p parce qu'il veut déposer son fils lundi à l'école. OK.
Lundi matin 10h30, il appelle pour nous dire qu'il ne pourra pas venir ce jour car les profs font grève! Je lui dit que c'est pas possible, que tout est prêt, qu'on a besoin de toute la semaine pour tout monter! Il essaye de faire de son mieux pour partir le lendemain.
Mardi matin, pas de nouvelles du pote, tel éteint. Nous poireautons chez mes parents, camion et voiture chargés à bloc, prêts au départ...
Mardi a-p, notre ami nous appelle pour nous dire que son fils de 5 ans est à l'hosto, intubé depuis 4h du mat pour un oedème de quick, il est entre la vie et la mort... Il ne viendra pas, bien entendu. Par contre sa grand-mère refuse de nous passer les clés du site: le GN est à la rue!
Dès mardi a-p: nous faisons le tour des mairies pour gratter un site pour organiser le GN: les 22 joueurs ont déjà payé et sont sur le pied de guerre. Nous prions pour que le gosse aille mieux et que la grand-mère nous lache les clés!!!!
Mercredi: la mairie du village de mes parents nous propose son terrain de foot... Bon, pas forcément top, mais y a le parcours de santé derrière, alors allons-y en a
-
J'ai perdu 2 kilos...
J'ai PERDU 2 kilos...
2 KILOS!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
YOUHOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ça c'est grâce à vous! Merci d'être là! Allez, faut que je speed pour finir mes valises! Gros biyoux!!!!!!!!!!!