Le sourire c'est pour le bonheur que m'a apportait ce wend-kend et tous vos encouragements. Je laisse de côté les mauvaises nouvelles. Demain sera un autre jour comme m'a dit une amie. On ne peut pas tout porter à la fois.
aujourd'hui
J'ai reçu plus de trois fois en retour le message de l'amitié que m'a envoyé Argil. C'est très gentil. Merci mes copinettes
Plusieurs d'entre vous me demandent de les excuser pour leurs commentaires qui arrivent en plusieurs fois disons par morceaux au bas des blogs.
Ne vous inquiétez pas car moi ça m'arrive assez souvent! Je ne sais pas sur quoi j'appuie!. Moi ça ne me dérange pas de les recevoir de cette façon d'autant pus que je viens d'apprendre qu'on pouvait les effacer. Quand les miens vous arrivent comme ça, ils ne passent pas inapercus avec ma rose rouge !
LINDAT
Ben voilà il faut prendre les choses comme elles arrivent souvent.
Je suis trop contente d'avoir vos commentaires.
Avez-vous passé
un
Je sais qu'une de mes amies a passé un très bon weekend. Elle doit se reconnaître ?
Pour moi ça c'est très bien passé aussi jusqu'à dimanche matin.
On est donc allés vendredi soir au resto chinois de grand'place où l'on se sert ce que l'on veut du début à la fin. Je crois qu'une de mes amies du site connaît Grand Place c'est tout près de chez moi, à Grenoble pour être plus précise, ses enfants habitent pas loin de chez moi (excusez moi pour ce petit apparté). Mes enfants on été très contents, donc moi aussi. J'avais l'impression de laisser loin derrière moi les soucis.
Les soucis sont mis de côté pour un temps. C'est quand ils viennent tout à la fois que ça fait indigestion et pas facille à digérer ni à gérer!
Ma petite Emma s'est bien amusée ! Elle suivait chacun d'entre nous quand on allait se servir au buffet. J'étais très contente car les enfants n'aiment pas trop les resto où il faut rester assis des heures ! Pour une fois que j'avais une bonne idée ! Il faut dire que je n'avais pas eu toute seule cette bonne idée. Mon mari m'a bien aider. Pour une fois que fais des compliments de lui. Mais une fois n'est pas coutume.
Samedi on était invités par des jeunes qui se mariaient, à l'apéro de leur mariage. Ils partaient le lendemain à Paris car ils sont mutés dans la région parisienne car l'entreprise où ils travaill/aient ici ferme. Pas facile ça non plus pour les parents mais il en est ainsi de plus en plus souvent. Bienheureux d'avoir un travail, même à 500 kilomètres ; de toute façon c'est à prendre ou à laisser. C'est ce qui arrivera peut-être à mon fils qui se trouve sans travail. Mais il a un BTS dans le dessin et il retrouvera peut-être un travail assez facilement . On lui prose une formation à Cermont Ferrant qui n'est pas à côté de chez nous (plusieurs centaines de kilomètres). Enfin on verra tout ça. Je ne veux surtout pas les influencer et ne le fait d'ailleurs jamais si on ne me demande rien. C'est la raison pour laquelle ma belle fille nous apprécie bien. Et oui parfois il faut se retenir de donner son avis quand on ne vous le demande pas ; pas facile quelque fois de ne pas mettre son grain de sel !!??
Enfin j'y arrive et c'est pour cette raison je crois que ma belle fille m'apprécie.
Je garde le moral et je le dois en grande partie à mes amies du site qui sont très encourageantes. J'apprécie toujours les conseils des plus jeunes
Que du bonheur ce site !!!!
Bon il faut que je m'arrête un peu ! Je reviendrai plus tard comme je le fais souvent mettre ça au clair et corriger mes fautes.
J'ai relu et ma fois ce n'est pas toujours bien clair ni bien français, ce que je dis, mais il faudrait que je recommence tout, alors.... Félicitation à qui aurait eu le courage de me lire jusqu'ici ! Qu'elle ou qu'elles se fassent connaître ! Combien de doliprane leur a-t-il fallu !!??
Ceci dit j'ai pendant longtemps corriger les fautes de mes colègues de travail qui me donnaient à dactylographier le courrier qu'elles rédigeaient au stylo. On n'attache souvent plus beaucoup d'importance aux fautes d'orthographe à l'heure actuelle. Donc je corrigeais leur fautes et qui corrigeaient les miennes ? (souvent des fautes d'étourderie), je suis très étourdie, et qui les voyaient mes fautes à moi ? mon chef qui signait le courrier et le Directeur de l'OPAC qui le supervisait. Et là ils ne me râtaient pas. Pas de chance pour moi, ils étaient très fort en orthographe et plus forts encore en méchanceté.
Et aujourd'hui qui les voit les voit mes fautes à moi ? Vous me le direz ?
Mais pourquoi je reconte tout ça.
Je ne vous en voudrais si vous êtes passées au blog suivant avant d'avoir lu le mien jusqu'au bout !!!!! C'est peut-être ce que vous avez de mieux à faire si vous ne voulez pas prendre une bonne migraine. J'ai bien une réserve de dolipranes mais quand même ! qui en veut ?
J'espère que vous ne pensez pas que je vous manque de respect, j'avais seulement un grand besoin d'évacuer mon stress ; malgré tout, tout au long de mon présent article je n'ai pas pu oublier toutes mes mauvaises nouvelles. Je pense en fait à une amie toujours du site qui disait que quand elle n'allait pas bien elle parlait, elle parlait et que quand ça allait bien elle se taisait . Je crois que la comprend maintenant. A la différence qu'elle elle sait raconter, elle a un don pour ça. Et quelque fois aussi c'est quelqu'un d'autre qui rédige à sa place!
Et bien je l'ai retrouvé mon poème de l'amitié qui m'est revenu bien plus que 3 fois ! Est-ce que je serais adorable! Non, il n'y en a qu'un qui mérite ladoration et je ne veux pas ou du moins je ne peux pas le citer ici.
Mes amies que je n'ai pas citée ici du moins
Bisous à tous je vais faire les courses de la semaine pour me remettre au régime.
Que celles qui ont fait des entorses au régime se remettent bien vite à le refaire sérieusement. Ce serait dommage de reprendre les kilogs qu'elles ont perdu avec un si grand courage et tant de volonté. Je pense encore à quelqu'un qui m'est très cher ! Et ma petite ou grande copine qui m'a envoyé un si beau poème, le poème de l'amitié! Il faut que j'aille le chercher celui là !
Victoire !c'est incroyable les progrès que j'ai fait sur ce site ! et oui pour une fois je suis contente de moi!
Merci à toutes les copinettes que je n'ai pas citées mais qui n'ont pas quittée ma pensée tot au long de mon récit.Tranquillez-vous je n'en ferais pas un autre comme celui là ! Revenez quand même me lire, promis je ne recommencerai pas !
Je pense à mes deux amies qui font elles de magnifiques blogs avec les magnifiques voyages qu'elles ont fait et nous le font vivre en i, pas des bêtises comme moi !
Je pense aussi à mon amie que je croyais nous avoir oubliées et qui était allée aider une autre amie !
Une autre amie qui pour des raisons qu'elle seule connaît peut-être a remis son blog en privé, peut-être parce qu'elle se croyait incomprise ! Je voudrais bien qu'elle revienne !
Enfin je pense à une autre amie qui porte le costume de Bécassine, une bécassine que j'ai tant aimée quand j'étais gosse ! Je les ai cherchés ces livres et je les ai trouvés combien, combien d'années après ? Je les ai offert à ma petite fille qui les racontait ces deux livres de Bécassine dès qu'elle a su parler un peu juste à me les avoir entendu les lui raconter ! Peut-être qu'elle les racontera à sa fille un jour! C'est ce que je souhaite de tout coeur.
Qui j'ai oublié ? Non je ne l'ai pas oubliée made amie, je crois que j'ai parlé un peu d'elle,mais celle là elle est dans mon coeur. Encore une que je n'ai pas oubliée, c'est mon amie Thifaine qui a toujours à dire quelque chose de gentil à dire ! Il en manque une ? et oui c'est ... non je crois qu'elle sont toutes là !
Et les kilogs, ceux là on va les perdre ensemble ! ensemble non il y en a une qui a perdu et oui près de 50 kgs, qu'elle me pardonne s'ils sont atteints ces 50 kgs. Mais j'espère qu'elle restera sur le site pour m'encourager. J'ai besoin de toi!
Mais tu vas arroser ça j'espère?
Merci à toutes celles du site qui m'ont bien aidée à faire les progrès que j'ai fait pour en arrivait là même si c'est plein de fautes d'orthographe et de français. Mais qu'on me pardonne il est cette fois 2 h 31,du matin! un grand merci à toutes.
Et le voilà ce beau poème de l'amitié pour celle qui me l'a envoyé la première.
Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer
Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre
Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne
C'est la semaine des meilleurs amis(es)
Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie.
S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...
Vous pouvez le recopier tant que vous voulez et l'envoyer à vos ami(es) et ami(s).
Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. et c'est reparti pour un tour. Est-ce que j'en recevrai plus de trois. Est-ce que j'ai la prétension d'être adorable! et bien j'espère encore ! non! je n'ai pas cette prétention, je laisse ce titre à celui qui seul est adorable ! et pour quij'ai une pensée ce soir non plutôt ce matin
S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...
Et bien j'y suis arrivée, qu'est ce que je suis fière de moi, je le met ici pour celle de mes amies qui me l'a envoyé la première !
Excusez les fautes d'orthographe et les fautes de français, mais il est exactement 2 heures 11 non maintenant 2 heures 42 exactement du matin! Quel bien ça m'a fait d'écrire tout ça même si je sais que je suis seule ici en ce moment, et que je vais faire un gros dodo
. On va tous s'encourager ensembIe maintenant pour les kilogs à perdre.
Merci s'il y en a qui m'ont lu jusqu'au bout ! si toutefois il y en a ? Vous êtes bien courageuses.
Je tiens en réserve des dolipranes.
Bonne nuit ma petite LULU !