-
Au fil des semaines, je mange de moins en moins mais je me rends compte qu'il y a certains petits travers dont je ne peux me passer (Fromage riche, ma tranche de brioche en rentant du boulot ) et que certains aliments ne doivent pas passer devant mes yeux sous peine d'être dévorés par ma bouche sans retenue (tablette de chocolat, amandes, noisettes et autres fruits secs). Ce qui se traduit actuellement par une stagnation, avez vous un truc?
-
Je ne sais si c'est le régime mais j'ai envie de m'occuper de mon corps et d'oublier un peu ma tête.
Je rêve de thalasso et de massages, aussi si vous avez des idées sympas, pas trop chères que l'on puisse faire à 2, je suis preneuse.
Comme quoi, la tête va mieux, car il y quelques semaines j'en rêvais pour moi seule.
-
Fin de semaine à courir partout, pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou. J'ai préparé notre sortie CE: randonnée Quad.
Dimanche les plus courageux étaient en position à 9h du matin (faut être fous faisait -2° dehors) et les voilà partis pour 2H. Rendez vous à midi au resto (promis j'ai fait le plus ligt possible même si j'ai piqué un bout de tarte supplémentaire mais même un homme privé de ses sens se serait resservi).
Puis vint mon tour, équipée de gants, de casque, petites explications sur comment fonctionne l'engin et départ.
Une équipe de collègues très sympas, tous dans le même état d'esprit (s'amuser) et des guides cool qui décident de faire une petite course dans les chemins bordés de vignes.
Morte de rire quand mon collègue a filé tout droit, que j'ai annoncé à mon voisin que le premier était parti vendangé. Mon casque s'est alors embué et j'ai tranquillement quitté la route pour aller garer mon quad sur un arbre en contrebas.
Les autres encore plus mdr que moi et le guide qui s'inquiète de savoir si je vais bien. ET moi toujours pliée, je lui réponds que c'est plus difficile pour rouler maintenant.
descendu le quad de l'arbre et remontée dessus, même pas peur.
Respectueux de tous et de notre belle campagne, nous sommes restés sur des chemins communaux autorisés, avons respecté les piétons et les cyclistes.
Le retour au boulot ce matin et quelques uns pour me demander si je veux pas garer leur voiture ....
Du baume au coeur pour commencer cette semaine que j'ai déjà suspendu à midi pour aller au salon des vignerons traîner mes guêtres tout cet après midi et goûter quelques vins délicieux. Je vous raconte plus tard.
-
Pas eu le temps aujourd'hui, je vais essayer de prendre un peu moins de pause demain midi et venir faire un tour sur vos blogs.
Ce soir, fatiguée malgré les médocs mal de tête et frissons. Faut dire qu'il fait un froid de canard et que la neige n'est pas loin.
-
A faire avant d'écrire votre com du jour sinon ouvre une nouvelle fenêtre
-
Rien de spécial aujourd'hui à part quelques courbatures, des frissons et un peu mal à la gorge. L'heure d'attente à la gare hier soir pour finir par repartir au boulot chercher une voiture pour rentrer chez moi doit y être pour quelque chose.
J'ai repris la barre même si les envies d'évasion sont latentes. Je sors de vacances et attends impatiemment les prochaines : Noël, pour son ambiance, les guirlandes, la neige (pas trop par ici), les festivités avec les gens que j'aime (mon homme, mes enfants) même si cette année je sens la prise de tête en perspective car retour au pays où chacun voudra nous voir pour ne pas dire nous avoir.
-
Pas eu le temps de naviguer sur vos différents blogs, je suis allée voir un village d'automates (non pas tomates) pour préparer l'arbre de Noël du CE. J'y ai rencontré une grosse baleine bleue (me fais penser à quelqu'un celle-là mais me rappelle plus qui) et un cheval de 47 ans (parait que c'est rare et vu son état je veux bien le croire).
Promis juré j'ai pris qu'un café, pas touché aux confiseries (que l'on donnera aux enfants et que vous allez goûter pour voir comment elles sont bonnes), du coup je sais pas si elles venaient de Montélimar ....
-
Nos sportifs du dimanche ont eu leur cassoulet en tant et en heure. Je suis restée coincée dans ma cuisine une bonne partie de la journée, et l'odeur persistante a fait que le soir j'avais plus très faim.
Par contre, soit ce sont des petits mangeurs soit les toulousains sont de gros mangeurs car il y en avait trop. Mais j'étais heureuse de voir qu'ils sont tous repartis avec leur plat pour le lendemain.
Côté moral, c'est fluctuant, pas encore stabilisée après les derniers changements. En fait j'ai tellement attendu les décisions des autres concernant mon avenir professionnel que je n'arrive pas à savourer ma réussite aujourd'hui.
Du coup, je manque un peu de motivation pour le régime que je suis de loin en loin et une semaine de vacances m'a donné l'impression en visitant vos blogs et autres discussions de m'être déconnectée aussi la reprise en main est difficile. D'autant qu'au moindre écart, je reprends du poids. Suis-je condamnée à manger éternellement de la viande grillée et des légumes vapeur?
-
Depuis 2 jours je n'avais plus la fonction entrer un nouvel article et je n'arrivais pas à saisir de commentaires.
La fonte de mon kilo vacanciel ne semble pas si aisée que cela car mon pantalon préféré me serre un peu, aussi j'attends avec impatience le verdict de dame balance, demain.
Samedi soir, soirée amicale du club de foot et je prépare un cassoulet, un vrai de vrai avec tout ce qu'il faut. On sera une cinquantaine aussi les marmites ont envahi ma cuisine, mais promis juré je reste modérée dans mon assiette sinon kilo vacanciel risque de devenir kilo résidentiel et là je vais voir rouge.
Vous avez raison, maigrir c'est aussi accepter sa nouvelle image et très honnêtement je pense qu'il faut y aller avec douceur sinon c'est très perturbant.
-
Je n'ai pu écrire aucun message sur mon blog hier et aujourd'hui je n'accède pas à vos discussions sur le groupe les Tchatcharelles.
Bon le retour de vacances rime avec évacuation de tous les non dit de la semaine passée chez belle-maman.
Je ne suis plus sûre de vouloir découvrir mon JE car j'en ai tellement entendu et pas une seule fois "Et Vous comment allez vous?" que j'en suis arrivée à demander que l'on me pique si je dois terminer ainsi. Chéri a consenti, lui aussi ça l'a pompé et les enfants j'en parle pas.
Du coup, la super soirée à fêter mon papa est presque passée sous silence et pourtant qu'elle était magnifique!
De l'émotion, des larmes (de ma maman en écoutant l'hommage qu'on a rendu) et le sourire , oui le sourire de mon père en découvrant la surprise qu'on lui a préparé et son rire (d'enfant) devant le super jouet (une tondeuse autotractée) qu'on lui a offerte.
Aussi si vous avez encore l'occasion, n'oubliez pas de dire à vos parents combien ils sont importants car les tontons disparus manquaient à la soirée.