-
Eh oui, une mauvais manipulation en installant un nouvel anti virus samedi et puis plus rien. Il a fallu que mon gendre vienne tout réinstaller et il a fait cela en fin d'après-midi. Donc, mon premier réflexe, c'est de venir vous dire un petit coucou . En ce debut de semaine , pas grand chose à vous raconter si ce n'est que Dame balance a bien voulu me delester de 800 grammes . Et j'en suis ravie.
J'ai passé un excellent WE un peu fatiguant car j'ai gardé mon autre petits fils samedi et dimanche . Nous avons bien profité l'un de l'autre et c'est très bien.
Je vous souhaite une bonne soirée. A demain
Bises
-
|
Merci
publié le 08/11/2007 à 19:00
|
Voici un bouquet de fleurs pour chacune d'entre vous en témoignage de ma gratitude pour l'aide que vous m'apportez dans mon combat contre les kilos. Cela va faire bientôt deux mois que je viens régulièrement sur ce site avec toujours le même plaisir et je sais que la clef de la réussite passe aussi par nos petits papotages, tantôt gais, tantôt tristes. Bref, le reflet de nos vies avec son lot de joie et de chagrin.
Alors encore merci.
Je vous souhaite une bonne soirée. A très bientôt
-
Je rentre juste à la maison après une journée encore très chargée du côté boulot. Je prends quand même un peu de temps avant de préparer le dîner pour vous faire un petit coucou. Hier soir, j'avais prévu de venir mais j'ai eu un appel téléphonique de mon fils qui est à Paris. Nous avons beaucoup bavardé et très longtemps. Je ne l'ai pas vu depuis le mois d'Août et le temps me parait bien long. Enfin, il ne faut pas que je me plaigne mes deux autres enfants habitent à proximité et je profite bien de mes petits enfants. Je vais vous laisser là pour ce soir. Je vous embrasse . A bientôt
-
Bonjour,
Mon petit diable vient de partir et je passe vous faire un peti coucou avant d'entamer le rangement. Je crois bien qu'il a sorti tous les jouets, il y en a partout. Mais, c'est pas grave, je le laisse faire, de ce côté, je suis plutôt une grand-mère gâteau, et assez permissive tout le contraire de ce que j'ai pû être en temps que Maman. C'est cela le bon côté d'être une grand-mère. Papou est un peu plus sévère que Mamou. Comme cela l'équilibre est respecté!!! Bien qu'il fonde aussi devant les sourires charmeurs du petit ange.
Demain, je consacre ma dernière journée de congés à ma belle maman que j'aime beaucoup. Elle a 84 ans et elle est très jeune d'esprit. Nous nous entendons très bien. Je vais la chercher pour aller faire ses courses au supermarché. Elle vit dans un petit village où il n'y a plus grand-chose et elle commence à avoir des difficultés pour se déplacer.
Je vous laisse et je vous souhaite une bonne fin de dimanche.
Bises
-
Bonjour tout le monde,
Eh oui, aujourd'hui, j'enterre, c'est de circonstance, mes premiers 5 kgs. Dame balance a bien voulu afficher 500 grammes en moins. Inutile de vous dire que j'en suis très heureuse. Au programme du jour marche le matin et cet après-midi, déco encore et toujours. J'ai entrepris de repeindre tous les cadres du salon car au fil des années, et des différents coups de coeurs, l'harmonie des couleurs n'était plus là. Donc , je les repeins tous avec de la peinture à l'ancienne blanche . Après séchage, j'applique une cire "gris cassiopée" pour réaliser une jolie patine à l'ancienne. L'effet est très réussi. Ce soir, je garde mon petit fils pendant que les enfants se font un petit resto en amoureux. Je vous souhaite un très bon samedi. A demain
-
Petit problème avec la ligne téléphonique (travaux en cours dans la rue) donc plus d'ADSL depuis trois jours. Mais hier soir; tout est rentré dans l'ordre, heureusement qu'il y a le portable, sinon nous étions coupés du monde!!! (C'était peut-être la sorcière Filtebec de Lano qui a jeté un sort jusqu'ici!!!!!)
Vous m"avez manqué, je vois avec plaisir que vous allez bien et que chacune poursuit son petit bonhomme de chemin. Pour ce qui me concerne, toujours aussi motivée.
Je reviendrai plus tard. Bises
-
En ce dimanche après-midi, j'aimerai vous faire partager deux belles chansons sur l'amour. Eh oui, encore l'amour, l'amour entre deux êtres, mais aussi l'amour filial enfin bref l'amour avec un grand A.
Deux coups de coeur pour de jolis duos Maurane -Céline Dion et l'autre H. Ségarra et S. Lama (un de mes chanteurs préférés pour ses chansons à textes)
Voilà , c'est tout , bises
-
Au programme du jour, un petit tour au marché du dimanche et ensuite marche dominicale. Je crois que je vais marcher pendant au moins 1h30 voir 2h .
Le soleil pointe le bout de son nez donc il devrait faire beau.
Bon dimanche . A très bientôt
-
Verdict de Dame Balance ce matin : -600 gr; Super contente, tous ces grammes perdus les uns après les autres mis bout à bout , cela va bientôt faire 5 kgs presque le tiers du chemin. Je me prends à rêver qu'à Noël , j'aurais peut-être atteint mon objectif de moins 16kgs. En tout cas, cela fait bien longtemps que la motivation n'était plus au rendez-vous mais elle est revenue et cela perdure et vraiment gràce à votre soutien . Alors merci
Je vais aller marcher et je vous souhaite une bonne journée. N'oubliez pas de rester au lit une heure de plus!!!!
A plus tard.
-
Pour commencer le Week End, je vous propose une balade dans le marais poitevin,plus exactement au coeur de la Venise Verte.
La Venise Verte est une partie tout à fait particulière du Marais Poitevin... Elle s'étend sur 15.000 hectares de part et d'autre de la Sèvre Niortaise... On s'y promène, à pied, en vélo, et bien sûr en barque... Préférez la promenade guidée par un batelier car il n'y a que les autochtones pour qui les canaux ne se ressemblent pas !
Lenteur exigée et silence juste perturbé par les bruits de la nature, beauté des paysages et harmonie des couleurs, rien n'est plus dépaysant que de se laisser glisser sur cette eau tranquille, recouverte de son tapis vert de lentilles d'eau, à l'ombre des arbres, loin de tout... profitez d'une halte dans un des villages pour faire cette promenade depuis les petits embarcadères.
Depuis Coulon jusque Maillé en passant par les villages d'Arçais, de Damvix, de la Garette ou du Vanneau, c'est une succession de tableaux que de nombreux artistes peintres ont voulu retranscrire sur leur toile : les saules dont les branches viennent à toucher l'eau, les "cabanes du marais", ces maisons blanches à volets bleus, posées là au bord du canal, leurs embarcations prêtes à partir, comme avant quand la barque était le moyen de transport le plus utilisé...
Voici encore une des nombreuses facettes de notre jolie région, un peu plus calme que nos villes du littoral. Un dépaysement total et une belle balade pour dimanche prochain vraisemblablement. Les paysages d'automne y sont magnifiques.
Vous comprendrez que je suis une amoureuse de la nature et des vieilles pierres ainsi que de l'authenticité de ces petits villages.
Je vous laisse pour ce soir . Bises A demain