En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Bonsoir les filles ! Alors j’ai lancé un avis à la population « oyé oyé » pour Juju qui était censé passer à la TV au journal régional, et ben personne n’a rien vu ! Et lui, il arrive, nonchalant, et trouve direct sur Internet, hihi ! Alors, il nous appelle, tout énervé :
- « V’nez voir, on m’voit...» On monte, quatre à quatre. Ben oui, on le voit. Mais où c’est-y que j’ai ben pu mettre ma loupe, moi ? Un centième de seconde, et uniquement la tête format un dixième de tête d’épingle. Warfff !
En clair, on voit rien ! Ah ah ah on a bien ri !
Et à la sortie de l’école, on l’aperçoit une seconde et en pied, c‘est mieux déjà, mais la tête pinchée in avint (c’est du chti : penchée en avant), on voit donc plutôt ses cheveux en fait, parce que trop occupé à sortir son paquet de cigarettes de sa poche, houuu la honteeee ! Ah ah on a failli le voir, je me gausse, comme quoi, fumer peut briser une carrière hihi ! Autrement à 11 heures, rendez vous au Leclerc pour son entretien, pendant ce temps j’ai fait les courses. Je pense qu’il a ses chances, il sera fixé lundi. C’est tout de même un gros truc, un défilé en fait avec la presse et FR3 ( ha ha les revoilà ceux là, une deuxième chance hihi, je me marre) pour la nouvelle collection automne hiver, et le manager recherche dix filles et dix garçons au look sympa et pas pros. Il lui a dit qu’il aimait bien sa mentalité… ah bon… hihi ! L’est bien alors mon fils ! JPierre a l’opportunité de repasser l’épreuve piscine qu’il avait loupée pour l’examen de moniteur, mais en novembre de cette année (argrrrhhh), bien plus vite que prévu, au lieu de juin 2010. Le problème, c’est qu’il misait tout sur 2010 pour se refaire une condition physique au top, avant :
après : hihi, genre JC Vandamme en mieux, et avoir largement le temps de s’y préparer, mais là… deux mois hihi, je me gausse permettez hihi ! Il va donc se mettre au sport intensif pour travailler son endurance et être ‘aware’ = stepper une demi heure par jour.
Il va appliquer la deviseJC Vandamme à la lettre :
- « il faut se recréer… pour recréer… a better you » Ahah ! Ben ça va pas être de la tarte tout ça, mes aïeux, parce que la bouée pour passer un exam de moniteur de plongée, pas top, mieux vaut la laisser sur la rive, hihi ! Dommage je l’aime bien moi, la bouée c’est d’un confortable !
Je vais immortaliser l’instant, JPierre sur le stepper !
Le problème c’est : il commence quand ? Parce que la veille de l’exam, ça limiterait ses chances de réussite, hum ? Et enfin demain courses pour l’asso et l’après midi salon de la création avec Nicole, ça va être super chouette ça, j’ai hâte !
Je vais créer aussi un ‘better me’ moi, tiens ! hihi !
Sur ce, je vais prendre un bain bien chaud, il commence à rafraîchir le soir brrrr ! Petite polaire anti sexy de rigueur ( suis 'aware' aussi non? Je vais dormir bien tranquille moi, hihi).
Dire qu’il y en a qui se plaignent (des sudistes de ma connaissance) d’avoir trop chaud, j’hallucine grave.
Etant donné que Jpierre regarde le foot ce soir, il ne pourra pas regarder mon klavier et les C, hihi !Donk ce sera des k, ou des C, ça donne le même son.
Julien est sorti hier soir avec des kopains, il était sensé (ben là je mets un s sinon ça fait kensé et s’est pas le même son hihi), sensé rentrer à 11 heures. Total retour 1 H 30 le lendemain, bien sur impossible de dormir, on s’inquiétait. Donk sms sur sms, sans réponses, koups de fils dans le vide. Suppositions, les pires hypothèses, scénarios catastrophes . . Ben quoi...
Il pensait passer inaperçu, sur la pointe des pieds, manque de pot, on l'attendait de pied ferme, nous, ce casse pieds, hihi ! Ah la tête ! Ben vous savez quoi les filles ? Son téléphone ne sonne pas…. C’est trop bête, ça, hein ?Douce nuit pour nous, on va dire… grrr !
Sinon, il devait passer à Fr 3 ce soir en train de faire un brushing, et j’ai rien vu. Alors on avertit les copines nordistes tout ça, et total, on peut aller s’ brosser hihi ! Rien, nichts, nada, nothing.
Et demain il ‘verrait’ le directeur de chez Leklerk, pour d’éventuelles photos, enfin s’il le voit, parce que l’éventuel rendez-vous ‘serait’ fixé à 11H30 et il ‘serait’ possible qu’il sorte ce soir au ciné ou autre… mais il n'est pas sûr de sortir, alors rentrer... houuu m'énerfff !
ça fait pas mal d’hypothèses tout ça, je vous dirai quoi (au futur sûr) en temps réel, s’il rentre à temps…
Et le meilleur pour la fin, vers 9 heures, la course pour arriver à l’heure au salon, en se kouchant à deux heures du mat après le sermon, normal, pas les yeux en faCe des lentilles, le juju, et qui C’est-y qui rentre une demi-heure plus tard, le sourire Gibbs aux lèvres hum ??? Ben lui. Avec des Croissants pour adouCir. Il travaille l’après-midi le merCredi dorénavant, et on ne lui avait pas donné ses nouveaux horaires(qu'il aurait dû demander à mon avis).
Pôôôvre petit va, j’ai failli le plaindre (bien fait hihi, ça lui apprendra à nous faire passer une nuit horrible, il est puni...). Ce qui veut dire que en réalité, s’il s’était donné la peine de téléphoner la veille au patron(qui doit bien se marrer), pour s’informer des son nouveau planning au lieu de planer, il aurait su. Il aurait pu donC pu sortir hier soir plus tard, on n'y aurait pas vu d'objeCtion, on ne se serait pas inquiété inutilement, et on aurait dormi Comme des bienheureux au lieu de faire les Cent pas en imaginant le pire grrrr de grrrrr…
Et il aurait pu faire la grasse matinée Ce matin. Hihi bien fait !
Morale de l’histoire, la ConsCience professionnelle paye plus que la négligenCe. Il a retenu la leçon quand je lui ai exposé les innombrables avantages qu’il en aurait tiré (et à fortiori nous hihi)
Voilà les filles, ça donne mal au crâne tout ça hein ? J’ai passé ma mauvaise humeur sur le ménage à fond, ça kalme bien ça hihi !
Bisousss et bonne nuit les Copines avé la majusCule s’il vous plait, hihi !
Bonsoir les opines, ben ça s'arrange pas les C sauf en majuscule ça va mieux, hihi !
Julien a repris les Cours, hier lever dans les temps, j’ai pas entendu rier le papa, mais ce matin, le naturel est revenu au triple galop, hihi, j’ai comme qui dirait eu une auto éjection de boules quiès qui ont giClé, à cause des déCibels. Le papounet a hurlé qu’il en avait marre et qu’il l’attendait dans la voiture, l'était tout rouge.
Et le juju est arrivééé (jai pas trouvé Zorro hihi) sans pressééé, et le pire, sans sa clééé.... pour fermer la porte. La gueulante du papounet, vous dis pas !
Juju ne savait pas où il avait bien pu la fourrer cette satanée clé ! Ben je sais, moi, je l’ai retrouvée plus tard, dans la poche d’un de ses jeans roulé en boule au pied de lit… omme d’hab. M’énerfffent, les C ! Grrr
Vous jure sainte patience priez pour nous !
Et cet après-midi, Julien est allé coiffer le papa d’un copain et le plus jeune fils, ils étaient tout contents, et Juju ne les a pas fait payer, ils sont vraiment en difficulté, j’ai trouvé ça bien et très sympa de sa part. Un grand cœur mon fiston !
Il a fait un temps magnifique, chaud et que croyez vous qu’elle eût comme idée super génialissime la Colette ? Hum ? Ben le repassage de la tour de Pise de linge XXL, et que croyez-vous qu’elle fit pour accentuer l’effet minceur des travaux ménagers et sur les conseils de son adorable Camille ? Et bien elle s’enroula le bide et gros pète et fesses de film plastique alimentaire, parce que rien de mieux pour transpirer et obtenir l’effet sauna garanti, à c'qui paraitrait ,et parce que Camille paraissait emballée (ah ah, elle est bonne )
Ben je confirme les filles, une fournaise là dedans, mamamia !
J’étais noyée, mais de la tête aux pieds, pas que sous le film, hihi, faut-y être motivée pour être bêêêle tout de même !
Rigolez pas j’ai au moins perdu un centième de millimètre partout !
Ben vous savez quoi, les filles ? Y'a des moments où Camille me fait suer au sens propre et figuré du terme hihi ! Elle m'a eue !
Et ce, soir bon bain à bulles tiède froid, et dodo
Ps pour le truc du film plastique, ce ‘serait’ d’après Camille, encore plus efficace avec du plastique à bulles qu’on utilise pour protéger les trucs fragiles, ce qui est mon cas, surtout des neurones, j’m’en f’rais bien un fichu en plus du reste, tiens hihi !
Jip va m’en ramener j’vous dirai quoi !
En espérant que je n'ai pas à ouvrir au facteur ou autre, au moment M, ça ne doit pas vraiment affiner le plastique à bulles sous les vêtements, et sans habits, ben... un peu science fictionnesque comme affaire, limite 'Spoke' mais en vérolé à caude ses bulles, manquerait que les oreilles en pointe hihi ! Et je ne voudrais pas traumatiser le facteur... j'en ai encore besoin hihi !
Allez bisoussss les copines, je vais dodo !
Salut les aminautes, Je n’ai pas pu tout dire en un blog, avec Camille c’est mathématiquement impossible. Scoop N° 1 : Camille a réussi à me traîner à la braderie de Lille, je hais à tous les temps (même beau) et modes, hihi ! Trop de commerçants, trop de monde, trop d’anglais,trop de moules frites, et on voit rien ! Mais on ne peut rien lui refuser à Camille, hein ? Surtout moi hihi, d’autant qu’elle trouve toujours l’argument de choc : « on mangera chez Rémi », son neveu, qui tient un petit resto sympa dans le vieux Lille, et comme je n’ai jamais réussi à le trouver, c'est l'occasion. On a fait du shopping en chemin et on s’est vite retrouvées attablées. On a englouti une succulente tartiflette salade ET gaufre maison comme des gooinfres qu'on est, mais on pouvait se permettre, hein ? Vu le marathon de la veille. En numéro 2, Julien a reçu un coup de fil samedi du directeur de chez Leclerc en personne, lequel veut le voir pour un entretien en vue de photos Hihi , ça le fait rire mon Juju, il hésite à sortir des boites aux lettres en slip Dim et être vu par ses potes sur les pubs Leclerc (la honte dit-il…) Mais ça peut-être sympa, non ? Julien a imposé le jour de rendez-vous, ne travaillant pas le jeudi, la coiffure reste son objectif prioritaire, très raisonnable ? Ou pas bien emballé, (en Dim )hihi ?
C’est lui qui décide, si ça le gène, il ne fait pas… En n° 3, mon héroïne Camille est repartie avec une commande de 10 livres pour elle-même, et 4 pour sa sœur, elle est top ma Camille, elle a même tenu à les payer, alors que franchement, si nous n’avions pas vécu tout ça, ce livre n’aurait sans doute pas vu le jour. Elle aime et veut les offrir. Et ce matin, une autre grosse commande de dix, 24 en un week-end, jour de relâche habituellement, je frôle la liesse.
Je m’étonne toujours autant, mais ça me touche.
Et merci à vous toutes aussi, je sais que je vous dois ce petit bonheur. En N° 4, après un bain de foule, serrées comme des sardines dans le métro, les sacs pleins et comptes en banque vides, Camille est partie à 19 heures comme convenu, the miracle, et est arrivée chez elle à 23 heures, heure GPS, pas une minute de retard ! Et bé, j’en reviens pas ! Je leur avais préparé des sandwiches et de quoi se restaurer pour la route. Scoop n° 5 Mon clavier déconne et j’ai un mal fou à imprimer les C, et ça m'énerffff, faut taper comme une foldingue et c’est dément le nombre de C dans un texte, on ne s’imagine pas, j’ai un majeur ‘C majeur clavierelbow’, méga rare comme maladie, et me suis pété l’ongle du majeur toujours, soyez indulgent s’il en manque des c. C'est on omme tru , non ? j'ai relache la pression du doigt hihi ! Et dernier scoop, ma Camille m’a renvoyée à la case départ, l’Usine pour lui acheter deux autres nappes pour lesquelles elle avait hésité deux heures. Bah, la nuit porte conseil hihi, elle aurait dû dormir dans le lit d'expo en vitrine héhé ! Sacrée Camille ! Un peu, beaucoup, passionnément... adorable !
Salut les aminautes,
Week-end de fou mais ça fait tellement du bien !
Camille est arrivée vendredi soir, Jpierre, à la plongée et Juju avec des copains, on s’est retrouvées tranquille comme deux fofolles, à parler de nos années d’étude ensemble, des profs foldingues, dont une, Mme Delsert, la prof de math avec ses ‘points nonnalignés’ et non pas non alignés et qui tombait régulièrement de l’estrade en écrivant au tableau, tellement absorbée par ses formules. On se marrait à l’avance, on guettait la chute, une fois même le pied droit dans le seau d’eau hihi !
Un clown cette prof Nimbus !
Sinon, le lendemain, Camille en braderie de Hem = la paysanne en folie. Elle me bat à plate couture. Si, si c’est possible. Faut dire qu’elle habite chemin des bœufs aussi, hihi, tout est dit ! Alors ce monde, cette circulation, ces centaines de maisons, tout l’étonnait, comme une gosse à la découverte du monde, hihi ! Et Camille en braderie, c’est aussi le challenge sportif, limite pari sur la vie… HS. Elle n’achète pas des bricoles comme tout un chacun.
Non, non… elle fait beaucoup mieux, ah ouais ! Là où j’ai flashé sur un livre, de 20 grammes à tout casser, elle tombe amoureuse folle d’en stepper (2 euros !) en plomb massif d’au moins 20 kilos, quasiment, voyez le truc, alors on paye, on laisse pour reprendre en passant et on cherche le stand quelques heures durant au retour, hihi (on avait super bien repéré le stand à côté d’une ferme, mais y’en avait plusieurs des fermes, hihi !) C’est bien notre veine ça, tiens ! L Et là où je craque pour un petit chat en pierre de 2 centimètres sur deux, elle craque pour le canapé de deux mètres sur 1,50 de haut, en moelle de rotin et fer forgé massif croisé avec du plomb, mais superbe (5 euros, qui aurait résisté) qu’on re laisse, pour le récupérer en fin de braderie… ben tiens hihi ! Et enfin sur le chemin du retour, après avoir hésité quelques heures pour 6 malheureux verres à pied comme ça mais vides hihi !(sans doute chourés en mairie, vu la caisse en polystyrène adéquate, comme je lui ai fait remarquer hihi), elle prendra au final TOUT le stock, soit environ 48 verres dans un emballage super facilement transportable de 1 mètre sur 1 mètre, le top ! Après hésitations, je la laisse avec les sacs pleins à craquer au bout de la braderie, en fin de circuit, je file chercher la voiture et je la retrouve grimpée sur le stepper en plein exercise, pour passer le temps, elle a dit…hihi sacrée Camille !
Et les passants qui se marraient en douce… pendant que je chargeais les sacs, elle a couru chercher son service de verres en petite foulée, hihi ! Sacrée Camille ! Et après déjeuner, que pensez-vous qu’il arrivât ? Hum ??? On a fait du shopping à l’usine, le complexe de ‘150 magasins à prix discount’, tiens… ! Elle avait un besoin vital de nappes, ma Camille ! Connaissant son tempérament méga hésitant, j’ai tenu bon une heure on va dire, et terminé affalée sur le lit en expo avec la superbe couette en déco, hihi, j’en pouvais plus et lui ai commandé un tit déj complet, vu qu’on annonçait au micro la fermeture du magasin incessamment sous peu, et que étant donné son esprit décisionnel, on allait y passer la nuit hihi !
Elle a bien ri ma Camille ! Et au retour, on a récupéré le fameux canapé en fer forgé massif = plomb massif =1 tonne, dû redescendre les verres et le stepper qu’on avait laissés bêtement au lieu de les descendre à la maison !
Nan mais quelles lumières !
On a donc hissé le canapé dans le coffre, et demi tour au bout de la rue, le gars nous faisait de grands signes, on a failli d’oublier le service de verres sur le trottoir, hihi !
Nan mais, Einstien c'est nous ! hihi ! Et on s'est perdu au retour à cause du flic qui nous a dévié du droit chemin, et indiqué la route, mais on a rien retenu, chacune comptant sur la mémoire de l'autre , y'avait longtemps, hihi ! La poilade !
Einstein 1 (moi hihi) : - "Ben t'as pas retenu ?"
Einstein 2 (Camille) : - ''Ben non, dis moi pas que toi non plus...'
Ben si. La poilade dans la voiture, les filles ! On a bien compris qu'il fallait tourner, àa oui ! Mais aucune ne savait si c'était à droite ou à gauche, hihi ! Seul le 'après c'est toujours tout droit' était imprimé... Et enfin, après maints détours, on a probablement mal tourné hihi, on a regagné nos pénates, et bé c’est pas trop tôt, en route depuis 10 heures, il est 20H30 tout de même. Le soir, on a invité Daniel, l’ex mari de Camille , sa nouvelle compagne Marie-Line, leurs filles respectives (le fille de Marie-Line étant une ex de Juju…), à déguster le moule frites traditionnel à la maison. Soirée super, que de rires ! Repas délicieux, les bouchots excellentes, et après hop, on a fait un jeu de cartes, le menteur, à mourir de rire, je donnais des conseils stratégiques à MLine et sa fille qui se savaient pas jouer au départ, et en fait, je me suis rendue compte que je perdais tout le temps hihi, ça les a fait bien rire , ça ! hihi !
Ps camille a cherhé ses lunettes toutes deux heures le weekend, hihi ! Pire que moi j'vous dis !
Bon je vais stopper là, je terminerais demain, bisoussss les filles ! Vous m’avez tout de même manquées !
Et oui, on s'attache, hein les copines?
Pas arrêté une minute, je viens seulement de me laver les cheveux, pffttt c’est pas une vie ça ! Pour les ménagères. J’ai fait des pauses ordi, bien sûr, enfin en fait soyons franc j’ai fait de l’ordi, avec des pauses ménages mais motus, hihi !
Bon pas de nouvelles à part un sms, elle arrive vers 20 heures, et il est… ben heuuu… 20 heures les filles !Sait pas être à l’heure ma Camille ! A part ça, vu le nombre de ses fans, je vais lui transmettre vos amitiés, elle va être surprise de sa côte de popularité ! Je compte sur vous pour lui laisser un message perso, elle va en rester coite hihi !
Sinon Jpierre rentre et me dit : « je suis dans le rouge. » Il m’a fait peur, j’ai cru que c’était le compte en banque, mais ce n’était QUE la jauge d’essence. Depuis 40 kms ! ! !
Je plaisante c'est un berlingo la voiture hihi !
Il abuse non ?
Je lui dis va en mettre à Auchan, avant de partir à la piscine, et Ben non.Monsieur voulait aller en Belgique parce que le diesel est moins cher là-bas. Au risque de tomber en panne sèche !
Nan mais il re abuse non ?
Pire que dans le film, avec Brel et Ventura, l'Emmerdeur, où ils tombent en panne d’essence en rase campagne, parce que Brel voulait les points total pour avoir les figurines…. Einstein bis hihi ! Et avait volontairement zappé les autres pompes, hihi ! Mais je lui ai dit : « si tu tombes en panne, tu te débrouilles, je coupe toute communication avec l’extérieur. »
Du coup il est parti à Auchan. Hihi !
Ce matin après le départ de Julien, je me suis penchée sur sa valise, (ben oui j’avais pas encore fait, je sais, c’est pas service rapide… depuis lundi… y’a un certain laisser aller hihi) et j’ai failli avoir une attaque et tomber tête première, emballé c’est pesé.
Et pas du tout ce que vous pouvez imaginer, encore moins ce que JE pouvais imaginer. Juste tout le contraire. Le linge propre d’un côté, placé méticuleusement, le sale de l’autre tellement bien plié, qu’on l’aurait cru sortant du pressing, les chaussettes roulées en rang d’oignon !
Mais k’ékispasse ? Elle nous l’a changé le Juju, la princesse !
Elle possède une baguette magique ou quoi ? Un miracle de l'amour !
En allant le rechercher au salon ce soir pour le déposer chez sa dulcinée, ça me turlupinait et je lui ai posé la question, n’y croyant toujours pas :
- « Nadège a rangé ta valise pour le départ ? »
- « Ben non, c’est pas Nadège, c’est moi. Pourquoi ? »
- « Wahouuu, dis donc, félicitations, ah ben ça alors, ben alors ça…alors ça ! »
Il a bien ri le Juju de ma coititude, quoi on dit coitage ? Coiteur ?
Oui ben consternation si vous préférisez hihi !
Et devinez qui m’envoie un mail cet aprèm ? L’inspiratrice du bouquin que tout le monde connaît, l’amie des galères piscine, Angleterre, école, sorties, etc etc, MA Camille !
Elle m’a payé une commande de dix livres et je dois dire, les attend toujours (ce qui n’est pas dans mes habitudes, mais là c’est fait exprès hihi)… donc elle vient les chercher. yesss !
C’était le but en fait, héhé !
Inutile de vous dire que ce ne sera pas triste du tout hihi !On va se rappeler le bon vieux tempshihi, les souvenirs galères mon narréspour le prochain livre, hein les copines ?
A part ça, j’ai vite fait lâché l’ordi, pour briquer la maison, c’est la moindre des choses et je termine demain. Les chambres c’est fait, restera décaper la salle de bains, astiquer en bas, tondre la pelouse, et remonter le bordel qui traîne deci delà cahin-caha un peu partout, les fringues au porte manteau qui prennent racine et font des petits, chaussures idem, repeindre les volets (non là j’rigole…) et enfin mon propre ravalement, et là, je commence ce soir pour être dans les temps et lui éviter tout choc psychologique qui pourrait nuire à sa bonne humeur légendaire.
Voilà, de vrais moments de plaisir s’annoncent, de complicité retrouvée, je vous raconterai, promis, bisousss les copinautes !
PS : j’étais accoudée à l’ordi, tranquille, quand tout à coup, gros bruit comme d'une véranda qui se prendrait un boing de plein fouet, en pire, voyez le genre... le chien qui hurle, je cavale dans les escaliers. Deux éléments miroirs vagues décorant la porte de salle de bains sont vaguement réduits en miettes hihi !
Ben mieux vaut ça que mon crâne fêlé si je m’étais trouvée dessous à ce moment précis, pas vrai ?
Quand je vous dis que j’ai une chance folle hihi ! C'est diiiingue !
Bonsoir les fillottes,
Alors reprise de Julien ce matin, le réveil a dû bien se passer à priori, je n’ai pas entendu hurler le papa hihi ! J’ai posté deux commandes ce matin, et idem cet aprèm, merci les copinautes ! J’adore la poste.
Le grand théâtre de la vie ! Manquait que le rideau rouge.
Cet après-midi un public monstre. Alors entre la dame, qui râle, sosie de Josiane Balasko mais en trèèèès énervée et toute rouge, voyez… Elle s’égosillait pour sa carte bleue engloutie :
- « Je ne bougerai pas de là tant que je nel’aurai pas récupérée… j’ai de l’entraînement, une journée complète à la préfecture, alors une après-midi à la poste… je ne REPARTIRAI pas d'ici SANS ma carte ! » hihi !
Prenant tout le public à témoin évidemment...
Je pouffais toute seule, en me disant ‘tiens ça n’arrive pas qu’aux autres’, ça me fait super plaisir ça, hihi ! Ben quoi mince, pour une fois que je ne suis pas la cible, je me gausse.
Remarquez, ça ne risque pas de m’arriver, j’en ai pas de carte bleue, hihi ! Rien ne vaut le bon vieux gros chéquier encombrant, c’est bien plus prudent en ce qui me concerne, hein les filles ? La guichetière ne la retrouvait pas en plus, cette foutue carte, et pour cause, elle n’était pas disparue, ni avalée mais, ressortie tout simplement du distributeur. Trop comique la Josy, elle n’avait pas eu la patience d’attendre qu’elle revienne !
La sortie, super rapide après, on rase les murs, hein Josy ? Méga discrètos la sortie, Hihi ! Elle a frôlé l’ovation l’artiste, hihi ! Mais pas le rappel, on n’est pas maso non plus. Elle nous a tout de même retardé pas mal... Et une autre dame, plus jeune, qui double toute la queue pour annoncer bien haut et fort et clairement en pavanant, un rendez-vous avec Mr Untel à 16 heures précises, et se voit annoncer que le rendez-vous est bien prévu, mais pour le lendemain, hihi !
Permettez que je poufasse à nouveauhihi !
Et le « ah ben oui excusez moi », de la cliente déconfite, en scrutant son papier en tremblotant, il m’aurait fallu presque un sonotone pour l’entendre hihi !
Méga plus discrète la sortie que l’entrée, ah ah ! Elles seraient-y pas poissons ces deux dames sur leur nuage ? Hihi !
C’est un concours de distraction connerie ou quoi ? Fallait prévenir, j’aurais eu toutes les chances hein les filles ? C’est mon lutin qui me fait encore des infidélités tiens ! Et bé tant mieux ! Bon vent !
Je contamine, les deux dames étaient juste devant moi héhé !
En parlant de déconfite, j’ai tenté et loupé, n’ayons pas peur des mots, une fabrication maison de confitures cet aprèm, pêches (de papi ronchon) qui commençaient à tourner de l’oeil grave (les pêches, pas le papi, dieu merci). Ben je ne conseille pas trop les fruits presque blets en confiture les filles, la cata !
Poubelle !
Et j’ai osé le poulet basquaise pour ce soir, mais frais les légumes, ça sent rudement bon ! Miam !
Bonsoir les copinautes,
Alors Julien a repris le boulot au salon ce matin. Enfin quand je dis repris, retour à la case départ un quart d’heure plus tard. Hihi ! Le patron ‘aurait’ essayé de le prévenir qu’il ne travaillait pas mardi, mais mercredi, cause rentrée des classes.
C’est trop bête, ça, hein les filles ? Il s’est levé pour rien … Pôôôvre Julinou ! Bah il s’est reposé une journée de plus !
Temps pas top aujourd’hui, ça sent l’automne tout ça, brrrr ! Evidemment, au moment de sortir pour aller se promener avec Tina et les copines du site, grosse pluie, qui a redoublé une fois arrivée au parc, ça va de soi. Pôôôvres copinautes trempées !
Mais Cygne nous a gentiment proposé un café à bon escientchez elle. Elle était au trois quart congelée, faut dire, et la chienne, une serpillière, à tordre ! Pôôôv’ tite chose ! Du coup, on a bien papoté, en attendant que ça se calme et sans toucher aux petits gâteaux ! Superbe appartement, nous sommes restées en pamoison devant le parquet blanc et les meubles fraîchement repeints. Du très beau travail ! Franchement, si on se donne un peu de mal, c’est superbe ! On a couru au parc en petite foulée dès la première éclaircie (ben quoi, presque hihi), très sportives les copines ! Tina s’est fait porter à bras comme une mémère au premier bruit suspect, grrr, la honte cette chienne ! Enfin le gros prétexte du bruit qui ressemble trèèès vaguement à un pétard, mais personne n’a rien entendu, comédiante ! Nous l’avons dirigée rapidement vers un plan d’eau et elle a plongé direct, plouf ! Et bien, cette douche froide, ça a calmé ses angoisses, héhé ! Je connais bien THE potion magique : l'eau !
La chienne de Cygne la regardait bizarre la foldingue hihi !
Du coup, comme Titi trottait bon train genre Train Très Grande Vitesse, on a longé les plans d’eau exprès pour avoir la paix. Re plongeons divers y compris dans la vase, et direction la fontaine pour éclaircir la situation catastrophique et vaseuse de l’engin, avant de regagner la voiture, la honteee ! Ce parc est superbe, vraiment, et des arbres magnifiques qui surplombent les allées, un paradis, surtout pour Joanne qui adore les conifères, hein ma belle hihi ! Je n’ai pas toujours pu suivre toutes les conversations, avec la foldingue qui me tirait soit dix mètres en avant, soit dix derrière en mode reniflage, soit en brasse vaseuse, mais bon… on fait avec hein ? Les canards et cygnes s’en donnent à cœur joie dans ce lac et les exhibitionnistes aussi, d’après cygne blanc hihi ! Au moins je ne suis pas la seule, elle m’a bien fait rire.
Le policier appelé à l’aide lui a demandé :
- « Pourriez-vous le reconnaître ??? »
Ha ha ah, très drôle, franchement quand on en croise un (et j’en parle en connaissance de cause hein les filles ?) ben on prend ses jambes à son cou en hurlant, si on peut… en général.
On ne lui demande pas vraiment de poser pour la photo face profil hihi ! Ah Ah encore un qu'a avalé un clown ! !
Mdr Sabine, Anne et moi !
Voilà, on a passé une excellente aprèm, on refera sans hésiter !