Après mon accident du pied, me voici accidentée de l'épaule!
J'ai tourné de l'œil peu après une hospitalisation, je me suis effondrée sous mon poids : dent cassée et épaule douloureuse depuis une semaine. Donc pas de sport. Petite déprime et régime au large. Résultats : plus 1,5 kg à mon retour de l'hôpital. Une semaine après je n'en reperdu que 400 g!
Pas la joie !

Je me suis blessée le pied hier soir : un morceau de verre m'a mechament entamé. Impossible de poser le pied, donc pour faire des sauts!... Suis super dégoutée : mon entrainement de boxe tombe à l'eau ainsi que le body combat de ce midi et le pump de demain. En esperant que ça soit resoudé d'ici lundi...

J'ai boxé contre la championne de France 2007 hier soir. P... qu'elle cogne fort même quand elle retirnt ses coups. Moi c'était mon troisième cours et je me suis dis que j'allais me prendre la pâté. Bah même pas! Bon evidement, elle a une super technique que je suis loin d'avoir (tu penses 3 cours!), mais l'entraineur était très content de moi (impressionné qu'il a dit ! lol). Du coup, je suis contente aussi. En même temps, j'ai appris qu'il y avait des cours le vendredi soir aussi. Donc je vais essayer d'y aller aussi le vendredi. Je me disais aussi que ça devenait ardu d'un seul coup...
Aujourd'hui journée gros ménage, pas très original mais faut bien s'y tenir.
Ah si ça pouvait être aussi rapide.
J'ai acheté un petit pot de creme glacée pour mes loulous . 1/2 litre. Ils n'ont pas finis, je n'aime pas jeter et je n'ai pas de congelateur. Conclusion? J'ai fini le pot pour 17h!
Ca me fait rager.
Sinon, petite séance sur fessiers cet apreme pendant le karaté des enfants. Une petite vingtaine de minutes. Et Boxe ce soir.
Ah si ça pouvait être aussi rapide.
J'ai acheté un petit pot de creme glacé pour mes loulous . 1/2 litre. Ils n'ont pas finis, je n'aime pas jeter et je n'ai pas de congelateur. Conclusion? J'ai fini le pot pour 17h!
Ca me fait rager.
Sinon, petite séance sur fessiers cet apreme pendant le karaté des enfants. Une petite vingtaine de minutes. Et Boxe ce soir.

Après l'alternateur mardi dernier, ça a été le tour de la batterie de me lacher. Resultats : 1 heure de perdue sur mon planning de dingue et du stress. J'ai pas pu faire mon programme entier de muscu et ça me contrariée.
Pendant le cours de body attack, j'ai été prise d'une sorte d'asthme à l'effort: impossible d'inspirer correctement, j'ai du m'arreter en plein cours pendant quelques minutes!.. Vraiment étrange.
Sinon ça nous donne 2 heures de sport aujourd'hui.
En video : Une version de a-ha que je ne connaisssais pas "never never" (the sun always on TV). Un bijou...

Bon ! Comme tout ça ne va pas assez vite à mon goût, je passe à la vitesse suprieure: nouveau programme de musculation soit une heure de plus sur trois séance avec un circuit series longues.
J'espère que les resultats seront probants et rapides.
bah, oui, le sport c'est ma drogue à moi. Et mon garde fou.

Le regime groupe sanguin est basé sur les observations d'un médecin d'une station thermal. Les patologies developpées par les patiens semblaient avoir un lien avec le groupe sanguin de ceux-ci. De façon empirique par test, il s'apperçu que certains aliments favorisait l'amelioration ou non de ces pathologies de maniere differente selon les groupes.
Je suis O negatif non-sécréteur. Je suis une liste d'aliment (tres benefiques, neutres ou à eviter) très strict (du fait de mon statut asser rare de non secréteur). Je dois donc eviter tous les sucrants y compris edulcorant, stevia, miel etc... Seuls sont neutres la melasse au gout fort de caramel brulé et amer et le sirop d'agave (jus concentré d'un cactus) au gout plus doux.
Sont à eviter les produits laitiers de vache, de brebis ou de chevre (par conviction j'avais supprimé la vache depuis longtemps), le blé, l'epautre, l'avoine, le sarrasin, le maïs, la pome de terre, le tournesol, le soja et d'autres encore. Ma liste est restrictive car je suis NS mais elle est bien plus facile pour les secreteurs. Et differente pour chaque groupe.
J'en entends crier au deséquilibre alimentaire. Non, non car la liste des TB et N est longue et n'empeche pas l'equilibre, le gout et le plaisir.
Car le gros avantage est que je n'est à me soucier que de la nature de l'aliment, ni de sa valeur calorique, ni de sa quantité. Et cela fait toute la difference dans mon esprit car je ne le vis pas comme un régime mais comme un choix alimentaire conscient. Et surtout, je ne crains plus de voir réapparaitre mes kilo plus des petits copains en rab dès que je reaugmenterai les calories. J'ai fait WW (5 u 6 fois), végétarien (pendant 5 ans), dietes proteinée (3 fois), dieteticien comportementaliste, le "28 jours" et d'autres encore. Rien à dire ça marche. Mais jamais durablement...
J'ai decidé d'essayer celui-ci pendant 6 mois pour me faire une vrai opinion, ensuite je conclurais.

Ce matin 10h, une heure de body pump bien chargé. Tout est passé tranquille, j'augmente pratiquement toutes mes charges dès lundi.
Passé tranquille, oui, mais pas sans douleur. Je vais m'en rappeler ce week-end, mais j'aime ça! Au moins je sais que le muscle travaille.
Il me semble que je commence a dégonfler (en esperant que ça persiste). Je dis ça mais mon homme ne vois rien donc?!...
Vous me direz les hommes ne vois rien avant que cela ne soit devenu flagrant pour tout le reste de la famille et les copines. Histoire de ne pas ce mouiller?

Bon la course qui reprend. Aujourd'hui courses de la semaine, 1 heure de vélo, 3/4 d'heure de bodycombat, plus le ménage, mais ça je verrait plus tard.
J'ai reçu le programme de la semaine avec des repas pré-programmés. Quelle barbe! Ca ne m'emballe pas du tout de m'imposer des repas prédictés d'autant que je ne veux pas manger quelques aliments proposés (laitage entre autres). Donc je vais lire et continuer à ma sauce un temps, si je fais de grosses conn... alimentaires, il y aura surment une bonne ame pour me le dire!