-
Bon ben voilà, ça y est. Après avoir fait les courses hier, je me mets à plein régime avec le petit déjeuner exactement comme il est prescrit. Ca me change d'ailleurs de mes éternelles tartines et le kiwi au petit dej passe mieux qu'au dessert. Moi qui ne suis pas très fruits, voilà une bonne formule pour les inclure dans mon alimentation.
C'est aussi mon premier jour de vacances et il fait un temps superbe. Je vais aller faire quelques brasses cet après-midi, ça me fera du bien. Hier, j'ai décompressé avec une amie sur un îlot de Nouméa. L'îles aux canards. Ne riez pas, c'est son nom, même s'il n'y a aucun canard, mais des sternes du Pacifique (celles que les survivants de Koh Lanta ont mangées) et un paquet de mouettes. J'ai installé ma serviette dans un petit coin de sable entre les arbres, face à la mer. Au retour, je me suis offert ma petite douceur d'avant régime, sachant que je ne pourrai pas en manger de sitôt : un cornet de glace au chocolat blanc. Mmmm, un délice... Hier soir, de nouveau marche rapide au bord de la mer. Je me suis offert une belle petite robe dans laquelle je rentrais largement, mais j'ai remarqué que ma poitrine avait un peu perdu en volume. Normal, c'est ce qui fond en premier chez moi. Dommage... Mais la petite robe est drôlement jolie. De quoi me remonter le moral.
Mon "chéri" m'a appelée deux fois hier aussi et on a beaucoup parlé. Je crois qu'il ne réalise pas du tout qu'il est complètement manipulé par cette famille de richards qui veulent en faire leur homme à tout faire. Je lui ai dit tout ce que je pensais, sans détour, et il a écouté. Il ne m'en veut même pas...
Suite au prochain épisode (il va falloir vous armer de patience les filles !)
-
Et me revoilà qui craque et qui pleure comme une madeleine... Il me manque tellement ce petit con...
-
Merci les filles pour vos mots ce matin, ça m'a touchée. On ne se connait pas et pourtant vous vous souciez de moi. C'est très gentil. Pour vous, je vais faire un effort ce matin. Grand soleil dehors, bonne température (27° à l'ombre). Je suis allée marcher au bord de la mer avec une amie hier soir, histoire de ne pas m'encroûter. Et j'ai confirmé mon billet d'avion pour Sydney, départ le 9 novembre. J'ai mis de côté le régime mais j'irai faire mes courses aujourd'hui pour commencer sérieusement dès lundi. Je me suis pesée, je n'ai pas repris, c'est l'essentiel pour le moment. Je stabilise mon poids par étapes. On croirait que j'ai fait ça toute ma vie !
Je suis en vacances pour 3 semaines. Au programme : peinture complète du salon, parquet à finir de poser dans la chambre, déco et grand rangement ! Je vais en profiter pour faire un gros tri. J'ai beaucoup plus de courage ce matin, pourvu que ça dure... A bientôt de vous lire !
-
J'ai décidé de remettre à la semaine prochaine le départ de mon programme car je n'ai pas encore fait les courses et je n'arrête pas d'avoir des repas d'affaires. Dur dur. Je pense que la semaine prochaine ce sera plus sérieux car je suis en vacances pour 3 semaines.
J'ai un sérieux coup de blues côté coeur, mal dormi, versé ma petite larme. Et je lui ai encore parlé ce matin...
-
Bon les filles, je suis allée un peu lire vos blogs perso. Il a l'air de faire frisquet chez vous, alors je vous envoie un peu de soleil de chez nous qui a décidé de repointer le bout de son nez après 3 jours de pluie et frais. Je vais pouvoir me mettre à la natation ! D'autant que j'ai perdu du tour de taille, un peu des cuisses et fesses aussi, impressionnant ! Vous me verriez, une vraie mannequin ! Non je déconne, ya encore un peu de chemin, mais c'est quand même pas mal...
Avec ma soeur, on a décidé de partir s'éclater une semaine en Australie. Et là-bas, attention aux tentations !
Côté coeur, je vais surtout essayer de ne pas trop lui répondre, mais ça me fait tellement de bien par où ça passe ! Alors je me laisse tenter... Sa douce voix, sa gentillesse, il se préoccupe beaucoup de ce que je deviens, si je ne souffre pas trop, si mon travail va bien, etc. Alors pourquoi je laisserais ça tomber ?
Je voudrais surtout me faire désirer, mais il va falloir que je renonce à lui parler pour ça, dur dur...
Aidez-moi encore les filles et merci pour vos petits mots. Bon courage à vous...
-
Bonjour et merci à toutes celles qui me soutiennent, vous êtes vraiment sympas. Ca m'aide beaucoup de lire vos messages, alors continuez ! Je ne répondrai pas individuellement mais que chacune se sente visée...
A part ça, voilà, on a encore parlé avec mon ex, de la pluie et du beau temps. Il avait l'air heureux de me parler. Mais il y a toujours l'autre et ça, j'ai du mal à l'oublier...
Côté régime, je n'ai pas encore mis à exécution les prescriptions du programme mais je fais tout de même attention et je continue à perdre régulièrement du poids. C'est l'essentiel non ? J'en suis à 2,5 kg de perdus depuis que je l'ai décidé.
Par contre, cet après-midi, je suis allée faire une recette de cuisine avec un grand chef qui m'a mis son plat dans une barquette : un tournedos de magret au foie gras ! Avouez que c'est tentant ! Alors je l'ai dégusté ce soir avec un verre de vin, et un yaourt allégé aux fruits. Mais je ne culpabilise pas. Ca fait partie du truc aussi de ne pas se décourager. Et d'apprécier ! Car je sais que je vais perdre et qu'il suffit de ne pas exagérer. Alors, pour ne pas craquer, je fais un écart volontaire, c'est aussi simple que cela...
-
Mon chéri m'a appelée ce matin et on a discuté un peu. Il m'a dit que c'était mieux ainsi, qu'il ne changerait pas sa situation dans l'immédiat et qu'il valait mieux qu'on se revoit dans quelques mois, en amis ou plus si affinités. Je sais bien qu'il m'aime et qu'il ne quitte pas l'autre à cause de sa fortune et tout ce que ça implique. Tout ça me fait mal. Mais je suis heureuse d'avoir pu lui parler. Rien de plus horrible que d'être ignorée par celui qu'on aime.
Autrement, j'ai pris un peu de retard dans le début du programme, mais j'ai mangé léger quand même. Et surtout, en pensant à Quinou, j'ai fait tous les exercices. C'est vrai que ça fait du bien, et ce n'est pas grand chose qu'on nous demande. Et vous, où en êtes-vous du sport ?
-
Merci les filles pour vos encouragements. Je suis encore plus triste qu'hier, car j'ai pris mon courage à deux mains pour dire à l'homme que j'aime ses 4 vérités. Mais comme il ne répondait pas, j'ai laissé un message auquel il n'a pas répondu pour lui dire que j'arrêtais tout. Je ne sais pas si j'ai bien fait. Il me manque déjà. Je l'aiiiiiiiiime les filles, aidez-moi !
Du coup hier soir, je me suis goinfrée de pizzas...
La balance me renvoie le même poids depuis quelques jours. Je fais un pause mais je n'abandonne pas pour autant. Et puis j'ai reçu mon programme, ça n'a pas l'air trop dur, j'aime presque tout. Je vais m'y mettre dès demain.
-
Hier soir, repas dansant avec mes collègues. J'ai essayé de ne pas me goinfrer et de plutôt danser. Je n'ai même pas craqué pour le gateau au chocolat mais opté pour les fraises et pris du sashimi de thon. Même pas de pain. Je me surprends ! Bon j'ai bien descendu trois verres de punch ce qui pèse dans la balance. Ce matin, elle affiche le même poids qu'avant hier. Je n'ai pas pris un gramme, c'est déjà ça.
Côté moral, je passe un week-end sans mon chéri qui m'a appelée ce matin : il est allé chercher un cheval pour une propriétaire a deux heures de route d'ici. J'aimerais tellement le voir, mais il dit qu'il ne peut pas... Ca ne me remonte pas vraiment tout ça. Je l'aime et je ne peux pas l'oublier en claquant des doigts, malgré tous vos conseils...
Sinon, j'ai déjà reçu mon programme (alors que je pensais le recevoir lundi). Je vais de ce pas faire mes courses et faire un peu de gym. Courage à vous les filles. Merci d'être là.
-
Bonjour à toutes mes amies et aux autres,
Merci pour vos petits mots. Je les découvre le matin en me levant, avec le décalage horaire (je rappelle que je vis en Nouvelle-Calédonie). Ici c'est bientôt l'été (enfin c'est comme si c'était l'été !) et le maillot de bain est d'actualité toute l'année. Alors les kilos en trop sont une chasse permanente. Impossible de les cacher. Je devrais bientôt recevoir le programme, je vais bien voir si ça m'aide ou pas.
Côté coeur, petite baisse de moral. Mon chéri m'appelle toujours (hier soir et ce matin), mais j'ai cru comprendre qu'il voulait juste que je sois sa maîtresse, en quelque sorte, et ça ne m'enchante guerre... Je suis très déçue. Que faire pour le faire changer d'avis ? Vos conseils sont bienvenus. Bises et courage à vous.