Journée fatiguante au travail pas une minute de répit, à peine le temps, de prendre un thé et d'aller aux toilettes. Enfin la journée est finie, j'ai fait 30 mn de vélo, je n'ai plus de courage pour les exercices. Je viens de craquer sur le pain perdu encore une fois, que c'est pas beau!............., j'espère que cela va s'arrêter cette attirance pour le sucre, sinon je n'arriverai à rien et ce n'est pas le but. Enfin demain sera un autre jour et cela ira mieux.
|
publié le 29/08/2007 à 00:08
|
Je suis de repos, alors je prend le temps de faire de la marche 1 heure 30 + les mouvements de sport indiqués ds le programme. J'ai un peu craqué au retour (sur le pain perdu.....) c'est pas beau., c'est pas sérieux. Demain au boulot, comme cela pas le temps de penser à grignoter, je résiste aux petits gâteaux de mes collègues, juste pause thé ss sucre.....voilà.
j'ai décidé de mincir. J'ai 10 kilos de trop qui me gènent dans le quitidien. Perte importante de mobilité tant physique qu'articulaire. Ménopause plus thyroîdite de de Quervain en 05-2006. qui à nécessité une prise de cortisone et je j'arrive pas du tout à perdre.