-
Ras le Kask
-
ah bon faut que j'entre un contenu dans mon message, et si je veux pas entrer un contenu dans mon message, puisque le contenu est dans l'image. Tsss ! Alalala la technique !
-
Le matin et le midi, je gère bien.Mais le soir je continue à abuser grave mais juste le temps du repas, après je bosse et pis je Kathy à donf. J'ai converti la copine qui m'avait prêté le DVD, du coup elle s'y met et comme elle s'y met, je suis obligée de suivre. Le cercle vertueux comme on dit.
Le costume avance, bientôt les photos.
Toujours point de Trimgel à l'horizon, grrrrrrrrrrr !
-
Et ça va commencer à se voir avec mon festival d'images. On démarre today avec une spéciale dédicace pour Mister Barbot : voici donc pourquoi tu te réincarnera en chat. Et puis aussi pour toutes les filles qui doivent se rappeler que les rondeurs ne sont pas toutes à bannir.
Au fait, le titre de l'image c'est "firefox" fallait y penser !
-
Un hommage à un très grand Monsieur de la musique cubaine qui nous rappelle qu'on a l'âge qu'on veut bien se donner. Bien sûr le poids ne nous aide pas, on se sent lourds. C'est une raison de plus pour s'en débarrasser, pour retrouver le pas léger de ce vieux bonhomme.
Évidemment, le talent aussi splendide n'est pas donné à tout le monde, mais chacun d'entre nous peut trouver l'étincelle qui vibre dans son regard : nous avons tous notre petit truc à nous, la musique, la peinture, le billard pour certains (;-)).
Chaque kilo en trop c'est une année de trop au compteur, qui nous tire vers le bas, aidons nous de nos passions pour aller vers le haut, vers plus de légèreté dans tous les sens du terme.
Je vous souhaite à tous une semaine passionnante.
-
L'image c'est nous dans 50 ans, hihihi.
Bon Kathy m'a pas vu hier mais c'était pour la bonne cause et du coup j'ai moins abusé le soir.
Hier j'ai fais le patron pour la robe du dessous, tout tracé, tout coupé, et bâti à peu près la moitié. Si tout va bien et que julot ne pique pas une crise existentielle, ça devrait être fini ce soir. Il me restera le surcot, la coiffe, la ceinture et si j'ai le temps une bourse.
J'ai décidé de mettre tout au propre, au net dans tous les domaines, pas que le poids. Comme un grand renouveau général. La maison est organisée à 90%. J'attends que Julot trouve son appart et il fait ses valises, ouf ! Là je maîtrise moins, il est hyper difficile et le marché de l'immobilier est, ben ce qu'il est mais on va y arriver !
J'ai des projets dans tous les sens et surtout envie d'une autre hygiène de vie, un autre fonctionnement que ce bazar pas très bien calibré où je loupe plein de trucs, me culpabilise parce que ça fait une éternité que j'ai pas fait ci ou ça et que j'y pense le soir au moment de me coucher. Comme dirait mon chef Or-ga-ni-sa-tion ! Au départ c'est suant mais une fois que c'est calé, ça roule tout seul et finalement ça libère l'esprit et du temps pour plein d'autres trucs.
Et pour ceux qui ne connaissent pas, un court extrait de 16 horsepower. Un peu noir, mélancolique, mais qui m'inspire,ils ont des paroles souvent sublimes. Je mets leurs albums quand j'écris et les mots défilent. Là aussi y'a du boulot, touver un éditeur et finir plein de trucs qui trainent.
-
Donc suite aux messages super sympa (mille mercis les filles) je me lance dans la création de costume avec un objectif pour le 8 septembre ça va ête archi chaud.
J'ai trouvé sur des sites souvent anglais des exemples et comme je le disais le Karl Lagerfeld de l'époque ne se cassait pas la tête. Sur les patrons y'a du rectangle, du carré, du triangle et des fois un rond qui traîne mais guère plus. A moi d'ajouter les plis d'aisance ou au contraire les pinces pour que ça fasse moins moche et banzai.
Finalement pour point bouffer, faut s'occuper. Si j'ai les épingles dans la bouche, peut plus y enfiler autre chose.
C'est vrai que l'ennui doit jouer pourtant je n'ai pas l'impression de m'ennuyer mais si je nai pas les mains et les deux occupées, je bouffe. Par exemple si je cuisine, je suis occupée donc j'arrive à ne pas goûter. Donc faut que je soies plus active, d'une part je ferai plus de trucs dans ma journée et d'autre part je suivrai mieux le régime, tout bénef.
Après chaque projet, faut que j'en trouve un autre et que je lui pose une date sinon ça part en live.
Number 1 : un costume voir photo ci-dessus pour le 8 septembre (euh 2007 je précise). Et après j'en ai plein d'autres, des trucs qui attendent depuis une éternité et que j'ai jamais fait. Là tout de suite j'ai une broderie à finir, un tableau de chevaux pour ma puce et une nappe pour ma table de salon.
-
J'arrive pô à me calmer sur la bouffe. Rien à faire : une journée à la maison et c'est le grand N'importe quoi. Je sais ce qu'il faut que je mange et ce qu'il faut que pas. Je le sais mais c'est plus fort que moi.
Côté sport il y a un très net mieux mais ça ne suffit pas bien sûr, donc mon poids stagne, je ne rentre dans rien ce qui m'énerve au plus haut point et me fait craquer sur les roudors, chocolat et autres. Pourtant avec mes exercices quotidiens, j'avais l'impression que je m'affinais mais mes robes me disent que si je continue à tenter de m'introduire dans l'une d'entre elle, va y avoir des boutons et du tissus éparpillé.
Ce soir coup de grâce, on m'a mit de côté un costume déjà passablement affreux mais surtout qui me scie le ventre. Faut que je le rentre par le haut parce qu'il coince à mi-cuisses mais la costumière s'en tapait. Bon OK, je m'infiltre dedans comme je peux, mouaif, résultat un boudin blanc avec un elastique au milieu. Moyen seyant. Je me dis qu'avec la tunique je vais cacher la merde au chat bien qu'elle soit d'un charmant marronasse qui me donne l'air de sortir de ma tombe. Ben non ça le fera pas, elle coince aux hanches. La costumère décidément pressée d'en finir me renvoie dans mes 22 "si si taka la porter comme ça, là tu remontes".
Je suis partie le rouge au front avec mes nipes qui me vont comme une robe en lamé à un hippopotame. Je ne sais pas si je vais y aller aux médiévales finalement parce qu'attifée comme ça je peux pas. Niet. Je ne me vois pas retenir ma respiration 4 heures de rang, sans compter la parade et les danses.
Bon allez, faut que je me reprenne : demain Kathy et Cohen histoire de me sentir moins grosse nulle. Pour cette année je ne rentrerai pas dans le costume mais l'an prochain ? Euh non je le ferai moi même le costume pour éviter les coup d'oeil mi navré mi furax sur mon gros cul qui rente pas dans la jupette en 38.
-
Nan, je déconne : Je suis et reste sportive comme une huître mais je me force et j'avoue que j'en bave sur le moment mais je suis bien contente du résultat, alors je continue avec ma Kathy que je veux pas quitter.
Et pourtant hier c'était très speed. Et j'ai réussi à me coltiner le trio abdo/fessiers/cuisses + 1 autre tour de cuisses histoire de rattrapper mes manques de la semaine passée. Ensuite 1 Dr House et dodo.
Par contre le soir j'ai tendance à me jeter sur la bouffe et bien sûr pas des bâtonnets de carottes. Je pense que le jules sur siège éjectable qui ejecte mal y est pour énormément. D'une part il bouffe des merdouilles sous mon nez, en rempli les placards mais en plus il me stresse. T'ention c'est pas le méchant gars, mais franchement il m'énerve. C'est que je suis une sale bête aussi. Pfff ! Vivement que ça se termine !
Pour la vidéo, c'est pour rester dans l'ambiance médiévale.
-
Tous les voyages commencent par un premier pas, même si mon premier kilo a mis une semaine à s'envoler et que je pense que c'est pas cher payé, je me dis que c'est déjà ça. A la rigueur 1 kilo par semaine, ça peut être un rythme pas si mal.
N'ai point bloggé ce week-end parce que j'ai passé mon temps à peindre et mine de rien, c'est sportif. J'ai sué comme une grosse vache au soleil, ma clôture est nickel, que du bonheur !
Là j'attaque les répètes pour la fête, + rentrée scolaire avec papelards à remplir, livres à couvrir, pas sûre que Kathy me voie ce soir. Déjà que j'ai loupé 2 jours. Yapa, faut que je m'y remette, quitte à le faire en rentrant de la répète.
Et une petite photo pour nous rappeler que la pizza est notre ennemie.