Cette deuxième journée de diète s'achève sans sensation de faim, ni fatigue. Au contraire, je viens de rentrer du travail et je ne me suis pas jetée sur le frigo comme cela pouvait m'arriver parfois, juste comme ça, par habitude.
Je suis super motivée pour atteindre mon objectif. C'est la première
fois que je tiens un blog et je sens que cette habitude peut être un
excellent moyen pour moi de tenir le coup. J'ai le sentiment en
parcourant les blogs des autres membres que leur perte de poids est
souvent liée à une grande assiduité sur ce site. De plus, je trouve ça
sympa de tenir le journal de bord de son régime.
Ma pesée ce matin m'a motivée pour la journée : un kilo en moins ! un bon début. J'espère que la fonte va se poursuivre régulièrement car j'ai tendance; lorsque les kilos s'accrochent, à baisser les bras (eh oui je n'en suis pas à ma première tentative !! ) Je suis rentrée à pied, histoire d'avoir une mini activité sportive Exit la voiture et vive la marche !!! Si j'ai le courage, je ferai peut-être quelques abdos-fessiers ce soir...
Ce matin, j'ai petit déjeuné léger car j'avais un déj prévu avec des collègues de travail et il m'était impossible de l'annuler. Néanmoins, je suis fière de moi car j'ai réussi à les trainer chez le jap' du coin : à moi sushis et autre sashimis (ni vue ni connue la diète !!). Ce soir, je dîne léger, histoire de ne pas voir l'aiguille de la balance changer de cap demain matin.
Le prochain essayage de ma robe de mariée a lieu dans un peu plus de 2 semaines. J'ai hâte de connaître mes nouvelles mensurations.... Je vous dirais tout ça évidemment. A demain !
Le déclic, pour moi, c'est aujourd'hui. Cela fait environ 3 mois que j'ai décidé de faire un régime, avec une motivation variable, des abandons successifs, des craquages en tout genre. Alors que ce soit le lundi 19 ou le mardi 20.... cela ne changera pas grand chose... Ou alors si, cela changera beaucoup de choses... Cela va surtout m'éviter de faire n'importe quoi jusqu'à dimanche sous prétexte que lundi prochain c'est diet !!
Mon objectif est multiple : tout d'abord, être belle le 19 juillet, jour de mon mariage. Je ne veux pas ressembler celle que j'ai vu dans le miroir le jour de l'essayage de ma robe de mariée. Je veux retrouver la taille que j'avais lorsque j'ai rencontré mon cher et tendre. J'affichais alors fièrement 70 kg. Certaines trouveront que c beaucoup, mais je crois vraiment que c'est mon poids de forme. Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'à cette époque. J'ai conservé mon jean étalon dans lequel j'arrivais même à flotter de temps à autre et j'ai bien l'intention de me glisser de nouveau à l'intérieur. 2ème objectif : le bikini ! Car qui dit mariage en juillet, dit mission bikini en août... Et une jeune mariée se doit de faire honneur à son homme sur la plage.
La pesée de ce matin n'indique aucune fonte depuis hier. C'est partie pour un long marathon, un match de longue haleine contre ces satanés kilos !! 2 mois, c'estlong et en même temps c'est très court. Je n'ai plus le temps d'attendre, Let's go !!!
Ambre, je me marie dans 2 mois et j'aimerais venir à bout de ces insupportables kilos cumulés après l'arrêt de la cigarette... 10 kg, je me dis que c pas le bout du monde et pourtant, rien à faire... ils sont bien installés. Qui veut faire un bout de chemin avec moi pour déloger ces vilains intrus ?