Bientôt 2008
Alors moi aussi, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année : santé, amour, argent, boulot.....pour vous et ceux que vous aimez
et bien sûr l'atteinte de vos objectifs sans trop de frustrations, de souffrances, comme cela arrive parfois.
Vous avez, comme moi, découvert ce site et ceux qui en font partie, le font vivre alors, en janvier, nous allons nous serrer les coudes (pas la ceinture) histoires de faires passer chocolats et autres agapes sans trop de difficultés.
Solidaires nous sommes et solidaires nous resterons, sans jugement aucun
Nous avons tous craint les fêtes et maintenant il faut faire face aux conséquences, aux suites, à "l'après", ensemble, avec compréhension et humour
Alors lorsque vous serez remis(es) de vos nuits de folie, colorées, blanches, à bulles et autres serpentins, nous verrons.
Car avant de recommencer quoi que ce soit, il faut que notre corps se repose avant dêtre à nouveau sollicité.
C'est qu'il faut le bichonner : on n'en a qu'un et on veut qu'il soit le plus en forme et le mieux entretenu possibel.
Alors pour cela, repos, eau, le moins de stress possible afin d'aborder 2008 sereinement.
Bonne nuit Bonne journée du 1er Bizouilles à mes blogopotes
|
Ce soir
publié le 31/12/2007 à 10:54
|
Hé oui, aujourd'hui j'ai bullé. J'ai quand même fait du stepper et travaillé les fessiers
(on m'a montré un nouvel exercice hier : je sens de nouveaux muscles : y zont dû pousser pendant la nuit ! lol ).
Et puis je suis passée longuement sur l'ordi... donc pas de ménage ! (c'est un exemple de ma mauvaise foi ! )
En ce moment je suis très rockabilly donc voici une vidéo de Fats Domino qui interprète une chanson que j'aime beaucoup et j'espère que vous aussi.
Bizouilles mes blogopotes
Hé oui, ma balance supersonique HITI m'a délesté d'environ 1,5 kg (j'avais repris mais pas noté : histoire de garder le moral).
Mais là, j'le crois pas : bûche patisière (faite par ma maman alors l'amour ça n'a pas de poids ! ), et plein de trucs dont quelques rochers...
mais exercices tous les jours et surtout la zen attitude et le plein de bonne humeur et de joie de vivre
conclusion : je dois faire bombance toute l'année et savourer les bonnes choses...
L'image animée est un p'tit cli d'oeil à Mibémol, mon p'tit york préféré..
La vidéo : j'adore et j'ai beaucoup aimé le film "La Bamba" la fin de Richie Valents n'est pas gaie mais on se souvient encore de lui et de ses chansons.
Bizouilles mes blogopotes.
P.S. J'ai écris gros à la demande (justifiée) de celles qui doivent plisser des yeux pour lire tous les blogs, et puis ça fait des pattes d'oies, pas farcies... délire post-réveillonnant
Bonjour à vous !
ça faisait longtemps ! J'ai essayé de mettre des articles de mon lieu de vacances mais ça n'a jamais marché !
j'ai rencontré qulequ'un mais pas l'homme de ma vie : drague à fond et j'ai donné mon numéro de portable : je me suis dit que c'était peut-être un signe ! Voilà où j'en suis de votre influence ! ! ! ho la la ! !
J'ai fait un super break et plein d'écarts mais dans la joie et la bonne humeur alors qu'importe. Le reste du temps je faisais attention et du vélo d'appartement tous les jours ! Je verrais avec ma balance HITI demain ou après-demain . Mais je pense avoir perdu.
J'ai aussi pouponné et ça m'a fait super plaisir. Je ne pourrais pas rattrapper mon retard en allant sur tous vos blogs depuis une semaine mais je répondrais au million et demi de messages privés que vous m'avez faits parvenir (Nan j'étais pas dans le sud ! ... enfin si, un peu ! lol ! )
Bisouilles mes blogopotes ! !
Hé oui , demain très tôt, un taxi viendra me chercher pour m'emmener à la gare avec ma grande valise (sauf que j'ai encore rien mis dedans ....).
Donc un p'tit coucou et je file la remplir, faire le ménage et tout préparer pour la personne qui va venir s'occuper du chat pendant mon absence, faire tourner les dernière lessives. Je finirais de repasser mes affaires de voyage chez Mum ! Elle est d'accord : j'lui ai demandé avant, quand même !
Alors je vous ferais peut-être un p'tit signe dans la semaine qui viens mais ... on ne sait jamais : ça dépend de mes rencontres amoureuses dans le train (pour celles qui suivent ! ! )
Bizouilles mes blogopotes (je vous ai mis un pt'tit morceaux de harpe tout mimi)