-
Comme d'abitude, ce matin debout à 6h pour préparer les filles et les enmener à l'école avant de partir pour le boulôt.
Journée super tranquille sauf peut être le fait d'apprendre que je devai partir en stage une semaine au mois de juin, et évidement le stage n'est pas sur place mais à Bugay (en dessous de Lyon). Donc ça veut dire que je dois laisser les filles avec leur pére pendant 5 jours. D'habitude c'est moi qui m'occupe de tout à la maison en ce qui concerne les filles, donc dur dur pour lui.
Sinon demain c'est boulôt mais je n'embauche pas avant 9h, enfin si tout va bien.
Bon je n'ai pas beaucoup de temps, je reviendrai sur vos blog dans la soirée.
-
Et bien voilà, c'est reparti pour quelques semaines d'école.
Donc ce matin debout 6h pour se preparer avant le réveil des filles. Mais ce matin elles n'ont jamais éte aussi rapide pour manger et ce préparer. Comme dit Lucille, y a école aujourd'hui, c'est génial.
Pour moi c'est reparti pour 1 semaine de boulôt non stop. Et oui encore d'astreinte, donc ce week end boulôt et j'ai comme le présentiment qu'il va y en avoir beaucoup de boulôt en plus. Enfin on verra, c'est les joies de l'astreinte.
Sinon les filles sont trés contente de leur journée de reprise.
-
Et ce matin les filles se sont levées à 8h , ce qui n'est pas mal. Le probléme est que c'est moi qui est mal dormi. Debout une 1ere fois vers minuit pour un doudou perdu, puis ce matin vers 5h car une parlé dans sont sommeil. Quand je suis aller voir toutes les 2 dormaient à point fermé. Mais moi pour me rendormir c'était plutôt difficile. J'ai du retomber dans un semeil plus ou moins profond au alentour de 6h , puis mon ami c'est levé à 6h30. Donc nuit pas trés reposante.
Ce matin le soleil est au rendez vous, mais il fait froid, environ 1°C à 8h et la pelouse est toute blanche.
Je ne sait pas encore ce que nous allons faire ce matin pour le derniere journée de repos. On verra ça quand tout le monde sera pret.
Ce matin je me suis pesée, et bien rien perdu depuis que je refait attention, j'ai même repris 400 gr, je suis un peu dégoutée, mais j'éspére que ça ira mieux dés que j'aurai fini de prendre des anti imflamatoire pour mon oreille, qui elle va beaucoup mieux.
Donc ce matin nous sommes allées dans la galerie marchande d'un magasin. Et évidement ont à fait quelques achats, chacunes une jupe, et devinez qu'elle taille j'ai pris? Du 38 ça ne m'etait jamais arrivée et je suis super contente.
-
Ce matin debout 6h30 pour aller bosser. Et devinez à qu'elle heure ce sont levées les filles : 9h00. Je suis dégoutée. Demain je les garde pour leur derniere journée de vacances, et bien j'éspere qu'il en sera de même, un petit 9h serait génial. Surtout qu'aujourd'hui je suis supére fatiguée, on dirai pas que je revient d'une semaine de vacances. C'est vrai que hier soir le sport m'a bien défoulée, mais je crois q'avec mon otite ce n'était peut être pas raisonnable. Mais bon ce n'est pas grave car jeudi astreinte, ce qui veut dire pas de sport pendant 10 jours, ça c'est super dur.
Si non journée de boulôt bien remplie, donc je n'ai pas vu la journée passer, ce qui est trés bien . Et ce soir repos, pas de sport.
Désolée si je ne vous répond pas à toutes personnelement, mais je vais quand même essayer d'aller sur vos blogs vous mettre un petit coucou.
-
Et oui ça y est ce matin debout 6h30 pour retoud au boulôt à 8h. C'est reparti pour une semaine.
Les filles elles, se sont levées à 7h30, j'ai donc eu le droit à des bisous et des calins avant de partir ce matin.
Donc comme je l'avait dit il y à queques jours, c'est repartipour le regime, objéctif mois 3kg pour Noél.
Quant à mon oreille c'est un peu mieux, mais je pense que c'est une petite otite.
Je n'ai pas trop le temps de répondre à tous vos coms maintenant car malgrés mon oreille, je vai quand même aller faire un tout au sport.
ça y est me voila de retourd aprés 1/2h d'abdo et 1h de pump. Et bien je suis épuisée, mais je sais pourquoi.
-
Ce matin pour mon dernier jour de vacances debout 7h20, moi qui aurait dormir un peu aujourd'hui, et bien c'est raté. En plus depuis hier aprés midi j'ai un peu mal à une oreille, et ce matin ça ne va pas mieux. J'éspere que je ne couve pas une otite. Pour le moment j'ai encors des anti imflamatoire, mais si demain ça ne va pas mieux je vais être obligé d'aller voir le médecin.
Sinon temps gris encore aujourd'hui. Et ce midi on va manger chez mes beaux parents. Je vais donc essayer de faire attention, mais ce n'est pas gagné, on verra.
Allez à plus tard.
-
Debout presque 8h, ça s'ameliore. Et moi qui reprend le boulôt lundi, je suis sure qu'a partir de cette date les filles vont se lever plus tard. Et tout ça a cause du changement d'heure.
A part ça tout va bien. Je me suis pesée ce matin, et malgrés les écarts de cette semiane, mon poid n'a pas bouger, donc c'est bien, je suis contente. Mais à partir de lundi, c'est reparti. Objéctif moins 3kg pour Noél. Par contre au niveau garde robe, tous les pentalons et jupes commencent à être trop grands. Mais c'est pas trop grave, une bonne ceinture et ça tien.
Ce matin, marché comme tous les samedi. Et cet aprés midi j'ai un cousin et une cousine qui viennent nous voir.
Allez à plus tard les amis.
-
Alors elles est comment ma réglette?
Ce matin debout 7h45, fallai pas réver que ça dure de faire la grasse mat. Peut être est ce la fait qu'elles entendent le papa patir au travail à 7h30 le matin. Enfin ce soir c'est le week end, en plus personne ne travaille donc week end en famille.
Temps gris dehors, j'éspere que le soleil va appareitre car je pensais enmener les filles se balader en centre ville de Poitiers, histoire de changer un peu .
Sinon derniere journée de vacances pour moi, c'est le papa qui continu lundi et mardi prochain, moi c'est de nouveau boulôt. De toute façon je me motive en me disant que du point de vu régime, le boulôt c'est mieux. Il n'y a aucune tentation, à condition qu'aucun collegue ne ramene les croissant!
Allez bonne journée à tous et à plus tard.
Et bien Poitiers nous n'y sommes pas allées. On est partie trop tard de la maison. A la place nous sommes allées acheter des chaussures pour les filles et en plus je me suis trouvée une petite paire de bottines. Mais ça c'est du sport d'aller dans un magasin avec les 2.
Comme elles ont été a peut prés sage pour l'essayage des baskets, diréction le Mac Do. Et bien j'ai éte raisonnable. J'ai pris une salade au poulet et un coca ligth.
Maintenant siéste pour ces demoiselles et repassage pour moi.
-
Et oui les filles ont dormi ce matin. Chloé c'est levée à 8h et Lucille à 9h. Enfin ça fait du bien de dormir un peu plus.
Aujourd'hui aucun de nous ne travaille donc journée en famille. Le soleil est lui aussi au rendez vous donc tout va bien. Je vais envoyer les filles avec leur pére chercher le pain ce qui me laissera une petite heure pour m'avancer dans les travaux ménagers. On peut pas dire que j'avance vite quand elles veulent m'aider.
Pour le moment je leur ai demandé de choisir ce qu'elles veulent que le pere Noél leur aménene, donc je suis tranquille encore pour un petit moment, et surtout ça va me donner des idées.
Sinon au niveau régime, je me laisse un peu aller pour cette semaine. J'ai décidé de me reprendre dés lundi. Je crois que je commence à en avoir mare de toujours faire attention, et puis d'être à le maison c'est plus difficile, il y a plein de tentation. Il va bien falloir que je perdre mes 3 dernier kilo . Objectif, les perdre avant Noél, ce qui me laisse 2 mois.
-
Ce matin les filles ont fait un petit éffort, debout 7h15, c'est mieux non !!!
A part ça aujourd'hui, journée un peu plus chargée. Tout d'abord ce matin il fait beau, froid, mais le soleil est déjà au rendez vous. Donc si on est préte pas trop tard, on va aller faire un petit tour sur le marché (différent de celui que l'on fait d'abitude, ce qui va changer les filles.
Par contre ce midi c'est déjeuner chez mes grands parents (donc les arrieres grands parents des filles). Forcément connaissant ma grand mere ce sera un peu plus copieux que ce que je mange d'abitude. Mais bon j'essayerai de faire attention, et de toute façon mon estomac sature assez vite depuis la gastro.
Et cet aprés midi, sous condition que ces demoiselles soient trés sages, c'est diréction le cinéma pour aller voir Ratatouille. Depuis le temps qu'elle me réclament d'aller le voir. J'éspére seulement qu'elles vont pouvoir tenir 2h assisent sans bouger (c'est le plus difficile pour elles).
Me voilà revenu. Et bien les filles n'ont pas pu tenir 2 h assisent. D'abord 1/2 de pub c'est trop long poue elles, puis ensuite tant qu'il y avait ratatouille ça allé mais dés que le chef cuisinier apparaissait elles avaient peur de lui. Donc elles se cachaient sous les siéges. On est donc parti avant la fin . Dommage car moi j'ai adoré. Je vais donc attendre de voir la suite quand il passera sur canal.
Par contre le trajet du retourd, repos complet dans la voiture. Au bout de 5 min elles dormaient.