Il y a des jours comme ça où on ferai mieux de rester au lit. Et hier c'était une journée comme ça!
Pas assez dormie la nuit et encore courbaturée de mes folies du week-end (beaucoup de moto et je débute...), j'arrive au travail à l'heure et la 1 millions de mails urgentissimes à lire puis je me prépare à partir à la poste car il faut que je poste en urgence des papiers pour la carte grise de ladite moto. 1h30 de queue à la poste et 21 euros plus tard (c'est dingue ce que ça coute un envoie urgent en 24h) j'ai enfin fini et la je me fais pourrir pas des voisins que l'emplacement de la moto dérange...
Je fini à pein de régler ça j'apprends que mon frère a eu un accident le matin (heureusement il n'a rien) et ma mère qui fait une crise parce qu'elle s'inquiete pour lui. L'après-midi mon chef m'explique que le truc qu'il me demande de faire et qui est pas en temps normal dans mes compétences est simple au possible. Après quelques remarques bien senti je lui montre qu'en fait ça va être hard et la il pli légèrement mais ça m'agace de voir à quel point les choses sont simples quand on a pas à s'en occuper... Le soir course avec des gens survolté dans tous les rayons... et bataille avec ma voiture pour changer l'essuie-glace arrière (c'est dingue ce que ça peut être récalcitrant ces petits machins)
Enfin satisfaction de la journée je rentre avec un nouveau ventilateur et ça c'est pas du luxe vu la chaleur et je bois un petit verre tranquillement avec mes voisins et ça c'est quand meme bien sympa!
Heureusement ce genre de journée ça n'arrive pas souvent.
Celle-ci sera meilleur j'en suis certaine.
Bonne journée à toutes et bon courage.
Bisous