-
Bien bien bien,
on y crois et on redémarre, pour hier avec zéro faute, pourvu que ça dure !
La balance m'a fait très chèrement payer la bouillabaisse de ce week-end pourtant c'est que du poiscaille alors je pige rien (j'ai fort peu abusé de la rouille).
Toujours pas de Trimgel mais ça devrait plus tarder dixit la poste. C'est l'Arlésienne en tube.
Hier 15 mn vélo elliptique : comme j'en avais plus fait depuis un temps, j'ai crachouillé mes poumons.
Week-end génial et ensolleillé mais y'a pas dès que je dévie d'un quart de poil, je reprends tout. On dirait que je suis condamnée à vie aux courgettes à l'eau sous peine de devenir Bibendum.
Bises à tous
-
ben non en fait,
je sais pas vous mais même si ma balance est point gentille, même si je fais des excès, je suis plus raisonnable, je bois plus, je transpire aussi un peu plus (merci Kathy) et du coup ma peau est moins moche.
J'espère que le Trimgel arrangera aussi les choses même si j'y crois de moins en moins (colis flashé 2 fois donc avec 2 dates toujours au même centre de tri : restons zen !)
Je pars en week-end à Marseille puis Cassis je vais essayer de beaucoup marcher et point trop manger.
Bisous de taille et de formes variées pour tous zé toutes en attendant les nouvelles aventures de Sleipnir lundi prochain.
-
et des bêtises.
J'ai mangé plein de choses qu'il ne fallait pas mais les mercredis sont meutriers pour la ligne : je me sens bien avec ma pucette, pas envie de me casser la tête (tiens ça rime).
Bon j'ai quand même fais du sport Kathy + vélo elliptique, ce qui devrait limiter les dégâts même si de Trimgel toujours pas.
Aujourd'hui j'ai pô faim et décidé d'écouter un peu mon estomac. Finalement c'est peut être tout bêtement lui qui a raison.
Et un autre goupil doux, ça a mauvaise réputation mais en fait plus je les regarde ,plus j'adore ces bestioles. Moi aussi j'ai une réputation de sale bête mais ceux qui me connaissent disent que je gagne à être apprivoisée.
Et une vidéo spéciale pour louloute et ses courbatures. Bizzzzz
-
Bon, je ne suis pas au top côté régime mais je refuse de me rendre malade avec ça. Je n'ai pas encore trouvé le bon moyen de me booster, ça va venir, pour l'instant je veille au moins à ne pas re grossir.
C'est un petit objectif mais c'est tout ce que j'arrive à faire pour l'instant.
Je bloque, je ne sais pas pourquoi, j'étais partie pleine de vigueur et de bonnes intentions mais là, rien à faire, je patine. Sans doute les retards et ennuis divers qui me pèsent.
Je prends donc toute la légèreté que je peux, y compris dans les cabrioles d'un petit renard.
-
|
bizarre
publié le 11/09/2007 à 11:54
|
ben oui, je dois l'être car je stagne à 1.1 ce qui est nul, faut bien le dire pour quasi 3 semaines mais j’ai le moral.
Pourtant la journée a commencé dans le genre merdique, et continue itou vu que Trimgel m’annonce un numéro de colis 8L70571004899 et la poste me dit qu’il n’y a pas de gabonais ni de japonais au numéro. Se foutent pas un peu de ma hure ?
Au boulot c’es un peu moins le Bal des Lourds qu’hier. J’ai même eu une dame aimable, si si ça existe encore !
J’ai accroché une banane sur ma face et rien n’y changera. Na !
Une micro séance Kathy hier, + 2 repas impec et un 3° sans gros dérapage, on dirait presque que je m’améliore +5 points, euh non 6 avec Kathy.
Youpi.
-
J'en vois plein qui demandent par quel miracle on arrive à coller les widéos dans le blog.
Tata Sleipnir à la rescousse.
Quand vous allez sur youtube ou sur un machin du genre où il y a des vidéos vous trouvez la super vidéo qui vous fait hurler de rire. Vous voulez la faire partager à vos pitits camarades.
Cherchez bien vers la droite de la vidéo il y a une case qui s'appelle soit "code" soit "embbed" et dedans il y a plein de gribouillis.
Il va falloir recopier les gribouills.
Pas d'affolage, on séléctionne le bazar (cliqueu dans la case puis ctrl+a ou sélection avé la souris) puis Ctrl+c. Ctrl c'est la toutouche en bas à gauche du clavier où il y a écrit Ctrl. Rigolez pas si on s'en sert pas, et ben on sait pas où elle est alors je le dis. Il n'y a JAMAIS de question idiote, seules les réponses le sont parfois.
Après on ouvre un nouvel article (tout de suite sinon on perd ce qu'on a collé dans le presse papier et faut recommencer) ou on en modifie un. Il y a une case "vidéo" dans laquelle on va coller nos gribouillis de tout à l'heure au moyen de ... et ben oui la toutouche Ctrl + v cette fois-ci.
On valide et ouala.
On a, par exemple, la widéo que j'ai mis parce que j'ai pas d'image de moi dansant le rigodon et j'ai quand même trouvé une vague ressemblance avec ma performance de ce week-end.
-
Je viens de décourvir que je suis dans le top 50 des blogs les plus visités.
Décidé, je prend la gentleman attitude à fond et je cherche chaque jour, au moins une bonne nouvelle. Dont acte.
pour le compte des points, je travaille la méthode.
Rien à voir mais just 4 fun, venez faire grandir ma ville.
C'est le charmant hameau de Chaipakoamet en rhône alpes.
http://chaipakoamet.miniville.fr
Ainsi nommée parce qu'il fallait trouver un nom, que j'avais aucune idée là comme ça au débotté et que celles zé ceussent qui me connaissent commencent à me savoir un humour à deux balles. J'assume.
-
Toujours les mêmes sujets, toujours rien de mieux. Je pete les plombs.
Bon allez, ça ira mieux demain.
Last news : chez Trimgel ils ont reçu le paquet en retour avec INCONNU dessus. Est-ce que j'ai une tronche d'inconnu ? En fait je pense que quand j'ai commencé à menacer avec un Code Civil, voire un Code Pénal, ils ont cherché le paquet et l'ont trouvé et renvoyé histoire de prétendre que c'est ma faute s'ils n'ont pas pu me trouver les postiers. A part que d'habitude ils me trouvent.
Bon, Trimgel doit renvoyer. Suite au prochain épisode.
-
|
hypnose
publié le 06/09/2007 à 10:01
|
Un exemple de tennis hypnotique : pas sûre que ça marche.
Pour faire fondre la graisse non plus.
Faute de Trimgel, j'ai regardé mes bourrelets droit dans les yeux et je leur ai dit "fondez, je le veux !" ben non.
J'avoue que ces derniers temps pourt cause de costume, j'ai un peu merdouillé, moins vu Kathy, dérapé sur la bouffe et sur un apéro hier avec une copine.
Je n'ose pas rendre visite à la balance, je sens qu'elle va être mauvaise, la garce !
Faut que je me resaisisse. On y crois !
Faudrait aussi que les choses cessent de merdouiller et que ça avance un peu, je suis sûre que ça aiderait. Parce que quand même, ne pas pouvoir commander une simple crémounette de rien sans qu'il y ait un binz infernal ça commence à lasser. Et comme les ennuis, ça vient en troupeau en général, là je voudrais bien que le troupeau aille paître ailleurs, une bonne fois et qu'on en parle plus.
Quelques bonne nouvelles SVP, si c'est pas trop demander.
-
Alors voilà.
J'ai commandé la fameuse crème Trimgel supposée faire fondre mes disgracieux capitons ou du moins me donner un coup de pouce ma foi assez utile et remonteur de moral.
C'était le 23 août.
Quand début septembre et telle soeur anne je n'ai rien vu venir, j'ai demandé tranquillement à Trimgel "ben quoi ? Elle est où ma crème"
30 minutes plus tard (si si c'est vrai) ils me répondaient Madame, on vous l'a envoyé et le numéro du colis c'est 8L70570995075. Sympa.
Je tapote sur le site de la poste ou j'apprends que depuis le 30 aout ma crème est à Saint Laurent de Mure soit à environ 20 kilomètres de chez moi dans le centre de tri. A mon avis il y a une postière qui a les fesses plus fermes ou un postier qui a arrondi ses fins de mois.
Bon, je dis "et maintenant ?"
- Ben rien.
- Comment ça rien ?
- Nan, c'est l'expéditeur qui peut râler, toi t'as payé et tu ferme ton clapet.
2 mails à Trimgel mais là plus de réponse d'où mon ARG !!!!!
J'ai payé 40 € pour un tube de Keudall. J'ai bient tenté de mimer le massage avec le gel, des fois que l'effet placébo marche mais mes fesses ne se sont pas laissé duper et ma cellulite ricane.
J'ai donc l'âme guerrière et colérique, va pas falloir me chauffer je sens.