-

Bonjour.
Je me suis levée et je suis complètement naze. Je sens que je vais aller me rallonger un moment. Envie de rien.
Je pense que c'est le résidu de la semaine, ça ira mieux quand je me sentirais plus réveiller.
Sinon programme de la journée:
1/ Faire mon ménage. ( quand je suis de journée dans la semaine je ne fais pas grand chose; de plus que mes cours de gym on repris!)
2/ J'essaierais de prendre du temps pour aller marcher ou courir. Le mistral c'est beaucoup calmé. Enfin!!!!
--------------------------------------------------------------------------
La journée est finie. Je suis allée marcher 3/4 heure cet après midi et j'ai plutôt repassé mon linge que le ménage. Disons que j'ai surtout besoin de passer la serpillère, pour le reste c'est propre.
Je me sens bien. Ce soir j'ai mangé léger mais j'ai l'impression d'avoir le ventre rempli.
Vivement mon prochain cycle que tout rentre dans l'ordre.
-
|
sport
publié le 06/09/2007 à 23:10
|

Après une journée de stage qui était géniale; je suis allée me détendre à la gym.
Et oui j'en redemande; mais ça fait tellement de bien qu'on y retourne.
Et là comme je ne peux pas y aller avant jeudi prochain, je profiterais de marcher ou courir ou même faire du vélo à condition que le mistral s'arrête.
Je le déteste, je préfèrerais un peu de pluie à la place.
bon à part ça je ne me suis toujours pas pesée mais je sens que j'ai dégonflé.Mes vêtements me vont plus large; et pourtant je suis sûre que sur la balance le poids n'a pas diminué.
On ne va pas se démoraliser pour autant. Je vais aller me coucher, il est tard mais surtout je dois me lever tôt demain matin.
Bonne nuit à tous et à toutes.
-

Alors les filles, génial et pourtant on est qu'au début. C'est à dire étirements, streching, renforcement musculaire avec abdos et méditation.
Par la suite il y aura des enchainements de taî chi et autre... mais d'abord il faut que l'on devienne très souple.
Et là pour le moment, ça tire. Mais quand je serais au point, attention.
Je croyais être assez souple mais là je me rends compte que je suis loin du compte.
Je dirais que je suis une barre de fer. Bon j'exagère!!lol
Mais c'est super, côté relaxation détente.... Recentrer ses énergies, c'est le top et la prof est génial.
-

Et oui ce matin boulot, c'était un peu dur mais ça va. Je suis plus à l'aise avec les horaires de nuit que de jour. Pourtant les horaires de journée sont cool : 8H30 à 16H ou 16H30 puisque je travaille la nuit, je ne fais pas de garde de journée.
Mais bon fatiguée maintenant, et je n'irais pas tard au lit.
Sinon tout ce passe bien un peu courbaturée d'hier au soir; surtout au niveau des fessiers mais ça fait du bien.
Demain séance de relaxation géniale. Depuis le
Ah au fait, finalement je n'ai pas mes règles donc comme je perturbe un peu mon cycle j'espère que je ne gonflerais pas trop. Je n'ose même plus me peser. Je n'arrive même pas à faire mes gros besoins. J'ai mal au ventre et je me sens ballonnée. Vivement dans 3 semaines que tout rentre dans l'ordre.
Bon je vous fais de gros bisous à tous et toutes et gardons le moral. On finira par les avoir.
BISOUS
-

Ca y est !! La gym à commencée.
Et oui toutes les années je m'inscris à la gym du village. Les profs sont géniales.
En plus cette année il y a un cour en plus: la gym énergétique. J'en ai bien besoin, ça me fera le plus grand bien.
Ce soir c'était génial mais je suis ko maintenant. Donc je vais aller me coucher. D'autant plus que je travaille en journée cette semaine.
Recoucou, je suis de retour.Ma belle fille avait besoin de l' ordi pour son école et j'en ai profité pour aller me doucher.
Bon je ne vais pas parler plus quand je suis naze et il faut que je finisse de préparer les affaires pour demain.Ca fait 2 mois 1/2 que je fais des nuits ou que je suis en vacance donc ça va faire bizarre demain. Bonne nuit tout le monde.
-

Bonjour,
je ne devrais pas tarder à avoir mes règles et je me sens ballonnée, et surtout j'ai envie de sucré.
Mais vais-je les avoir? J'essaie un nouveau modèle de contraception.
Nuvaring: c'est un anneau vaginal et je l'ai placé aujourd'hui. Dans la notice, il précise de l'installer le lendemain de la dernière prise de la pillule.
Donc normalement je devrais avoir mes règles mardi; mais en ayant mis cet anneau, je ne sais pas si ça va les annuler.
Je dois avouer que ça ne m'arrange pas, car comme j'ai tendance à gonfler, j'ai peur que de repousser les règles je gonfle un peu plus.
Toute façon je n'ai pas le choix et j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Heureusement pour moi la gym du village reprend le 3/09, alors j'irais en plus de la marche et du vélo, et au diable les Kgs.
C'est super cette année il y a une nouvelle séance, la gym énergétique, donc je vais essayer mais je pense que c'est génial. C'est une sorte de relaxation par des méthodes chinoises....
Donc je ne vais pas me démoraliser parceque je me sens gonfler et que je n'arrive pas à aller aux toilettes.
Non adieu les mauvaises pensées et soyons positives. J'ai peut-être repris 600 g mais je les reperdrais, c'est juré!
-
Eh oui déjà. Ma princesse a repris l'école aujourd'hui. donc la journée a été mouvementée.
En plus je me suis couchée tard, et levée tôt. Si bien que cet après-midi je me suis reposée car je travaille ce soir. Ensuite je suis allée récupérer ma puce et on est partie acheter les fournitures scolaires.
Quelle galère!!!. Un monde fou, heureusement je n'avais pas grand chose à prendre.
ensuite de retour, préparé le cartable, les papiers, emballer les bouquins....
Et préparer à manger, se préparer pour aller travailler.
Heureusement que je me suis reposée car à part ça je n'ai pas arrêté de courrir.
OUF, vivement demain matin que je puisse me coucher et récupérer.En plus demain soir on se retrouve que nous 3. l'ainée de mes belle-filles et ma préférée (mais je ne le dis pas) retourne chez elle à Paris retrouver son chéri et son travail moins amusant.
Quant aux 2 autres elles remontent chez leur mère. Une pour le week-end donc elle sera de retour certainement lundi soir, car elle devrait partir directement de chez sa mère pour l'école qui est à côté de chez nous.C'est pour cela que la semaine elle est à la maison.
L' autre car elle est venu en vacance est la rentrée pour elle est le mardi 4.
Conclusion, je les aimes bien mais ce sera tellement calme. Et je vais pouvoir récurer la maison. Ce sera super et je pourrais profiter d'aller marcher, courir, faire du vélo.....
La tranquilité, le calme, pas de farniente mais tant pis. Nettoyer ma maison sera une détente car dans l'état où elle est actuellement me met en boule. Alors un grand ménage et je retrouverais ma sérénité.
Sinon le moral est très bon pourvu que ça continu. Je me sens toute euphorique. En fait c'est le WE, c'est pour ça, quelle autre explication. LOL
Bon je retourne travailler, bonne nuit.
-

Avant hier quand je suis allée sur le blog de Barbot, il nous a mis la liste de ses objectifs de la semaine. J'ai trouvé cela super intéressant et j'ai décidé de m'en inspirer.
Alors même objectif en perdant au moins 100 à 150g / jour.
Hier donc je suis allée marcher, je n'ai craqué sur rien et j'ai beaucoup bu.............d'eau bien sur.
Ce matin j'étais impatiente de me peser pour voir si l'objectif étais atteind.
Et surprise, la balance a indiquée 500 g de moins. J'étais super heureuse
Les kg que j'avais pris depuis un an, après l'arrêt d'un traitement progestatif, sont pratiquement tous envolés maintenant ça sera à l'attaque des autres.Et si j'arrive ce sera magnifique.
Je me réjouis car mes pulsions ont quasiment disparue et surtout j'arrive vraiment à me motiver. Si je fais un écart, je le compense sans problème par le sport et surtout par la diminution de la quantité de nourriture.
Chose que j'avais du mal à faire avant. Je me mettais à la diet après un excès mais je crevais la dalle et je finissais toujours par craquer sur des cochonneries. Et je finissais toujours au WC.
Cercle infernal!!!!
Aujourd'hui j'ai l'impression d'être en parti guerri. En parti car on ne sais jamais ce qui peu arriver. Mais j'ai toutes les raisons d'être motivée et de persévérer.
-
Après une nuit un peu cahotique, je me suis levée en forme.
Je me suis pesée pour voir si le fait d'avoir mangé des crêpes hier au gouter n'avait pas altéré ma perte de poids.
Bon ok, hier soir je n'ai pas mangé mais je n'ai pas eu d'envie après. J'ai bu et voilà.
Alors résultat: 700 g en moins. J'étais super contente. Cet après midi j'irais marcher ça fera du bien.Et ça me motivera encore plus.
Voilà, bon je vais préparer à manger et je reviendrais cet après-midi ou en fin de journée pour donner mes impressions. Biz à plus tard.
-
bonjour ou plûtot bonsoir vu l'heure qu'il est.
C'est une nouvelle journée, et j'ai fait ma part de marche en allant cet après-midi au village à pied. Pour une fois je me suis dit que plûtot que prendre la voiture ce serait mieux de marcher. Aller-retour puis le va et vient que j'ai fait au village j'ai marché sur 2kg800 en plein soleil et il faisait au moins 35°.
Par contre cet après-midi j'avais du monde et les petits m'ont demandé des crêpes. Donc j'ai mangé quelques crêpes nature et à la confiture allégée.
Conséquence ce soir je n'ai pas mangé pour compenser et à midi j'avais mangé une salade verte+1tomate+un peu de riz avec un yaourt au fruit.
Donc la qualité de ma diet n'est peut-être pas térrible mais j'essaie de compenser. Demain je retournerais au village à pied et j'irais faire du vélo. Et je mangerais peu. je sais, je ne suis pas trop le programme en ce moment mais j'essaie de m'en rapprocher le plus et je pratique le sport.
Mais j'ai pu constater que mon popotin à bien dégonflé et ma poitrine à également diminuée. Dans l'ensemble j'ai quand même beaucoup dégonflé même si au niveau du poid ce n'est pas trop ça.
Le principal mes vêtements me vont un peu plus large et je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Disons que je me trouve belle et c'est rare que je me dise ça.
Bon le psychologique est fragile, il ya des hauts et des bas mais heureusement j'arrive à me raisonner sur le comportement alimentaire. et le fait d'écrire ( je sais je me répète) me fait le plus grand bien.
Et j'en ai bien besoin car là mon conjoint me gonfle il m'énerve. Quand il y a du monde et qu'il boit un coup de trop, c'est un vrai adolescent qui veut faire l'intéressant et est très désagréable. Et là la moutarde me monte au nez.