-
La Madonna de Munch
-
nazouille, nazouille... Meuh, une petite photo pour Poupoune26 : j'y tiens.
-
Haut les pattes hier soir: une heure de cours collectifs ciblés cardio puis abdos-fessiers, suivie d'une heure de step chorégraphié et là, les filles, faut être honnête : cela fait un peu plus d'un an que je suis ce cours et je reste d'une nullité accablante. Aucun sens de la coordination des mouvements des bras et des jambes. Mais bon, je bouge ma couenne et je m'amuse: finalement, c'est tout ce qui compte (même si je ne doute pas que les autres participantes doivent se dire que je souffre de troubles sérieux :-)).
Allez, c'est-t-i quoi donc qu'on a mangé ces dernières 24 h ????
23:32: pour le coup, ce sera "Bas les pattes" - SOS zombie en ligne. HS, out of time girl, je vais juste aller m'effondrer et rendre grâce à Dieu pour cette magnifique et revigorante journée de labeur...
Smackie Schuss
-
Je crois que c'est la premère fois que cela m'arrive depuis le mois de mars 2006 : j'ai du mal à achever mon déjeuner. Oui, bon à part les (quelques très petites) fois où je me suis goinfrée comme un goret en sorties pour compenser. Non, non: là il s'agit d'un plat normal dont j'ai un peu augmenté les quantités en féculents et en légumes et objectivement : j'en ai mangé les 3/4 et je n'arrive pas à finir mon assiette. Y'a trop, comme pour les petits n'enfants. Allez, on remet le reste frigo et si je sens poindre une méchante fringale vers 16:00, je le mangerai à la place de ma 'tite tranche de pain et de mon fruit habituelle (de toute façon, étrangement, ma poire a disparu... j'ai comme l'impression que la petite souris "collègue sympa" est passée par là : un chocolat, je comprendrais, mais une poire ? :-)))))
Allez, il est l'hôre de reprendre du collier.
Smackie
-
Les deux photos présentées dans mon profil et dans le post ci-dessous, datent d'après ma premi!re importante perte de poids (17 kilos)... tout en furetant dans mes vieux fichiers, j'ai également essayé d'en retrouver une du temps où je pensais que ma balance déraillait sérieusement (74 kg pour 1m65, nan, pô possible, même pas d'excuses genre grossesse ni changement d'alimentatio). Je pense que Mister les a planquées pcq je ne voulais plus jamais les voir... s'il les "retrouve" (et je n'en doute pas) j'en posterai une également, puis une d'avant la prise de poids aussi. Etrange ce petit corps tout déglingué :-)
Allez, sur ce m'en va vraiment remettre votre bonjour au Docteur Songes.
Kissy,
AFA
-
... même pas vrai ! Ca n'existe pas les tendres mardis :-)
Non, mais c'est un jour pas mal quand même dans la mesure où dorénavant il suivra celui de mon premier cours de néerlandais de la semaine... il correspondra par conséquent à une journée "Youpie, je n'ai pas cours pendant 3h ce soir !!!!"
Yek ! Enfin, pour en revenir à ce premier "soir" de classe : c'était bien sympa. Le prof est du genre à nous faire tchatcher plus qu'à solliciter notre intense et tacite attention. S'il s'y tient, je ne devrais donc pas décrocher .
... n'empêche, je sens qu'il va me falloir la force d'un titan pour me rendre en salle tout à l'heure. Je croise les doigts pour que mon homme ne me décoche pas un regard du genre "demain non plus tu n'as pas cours..." nan, nan et nan : haut les triceps !!!!
21:25: bilan de la soirée : 0 + 0 sports = 2h15 de cuisine pour préparer les jours à venir et donner la becquée à ma moitié. Au menu : 1 filin de colin au broccoli, pdt nature + sauce crème allégée à l'aneth (pour demain midi et ce soir pour 'ti loulou - 1 hachis parmentier : 2 portions que j'ai surgelées pour moi et 1 très grosse part pour Ju demain soir - 1 salade de courgettes cuites à l'ho + ail pour demain soir avant le sport.
Y'a pas vraiment de quoi être gênée finalement :-)
Sinon, béh point trop le moral : m'en veut pas Esthel d'avoir répondu de manière aussi concise à ton com - l'ambiance au boulot est dég' et je me sens constamment surveillée, même à l'heure de table (que nous passons glorieusement devant notre personal computer à faire semblant de bosser sur des trucs TRÉ TRÉ importants :-) Bref ... si changement glorieux il y a, je vous en ferai part... mais là j'enrage de ne pas retrouvrer mon dernier CV pour le pouvoir le mettre à jour... qui sait.
Pour conclure, un truc rigolo : je me suis retrouvée en fin de journée dans les rayons scolaires du CF pour me dégoter un classeur d'écolières et deux blocs note quadrillés :-)
-
|
Pesée
publié le 10/09/2007 à 12:49
|
Et bien dame balance a été plutôt sympa ce matin: 500 grammes de moins et monsieur m'a dit dimanche que même mon ventre avait presque disparu (un bon matin... ça ne dure pas la journée : c'est quoi ce mystère ? z'avez pit'êt une explication à ce drôle de phénomène).
Sinon, côté CAP... Bilan négatif, hum : samedi j'ai rangé, nettoyé, repassé, visité la mère grand, cuisiné et n'en pouvoie plus (oui, oui, je sais : "Parole, parole" :-)). Quant à dimanche, n'en parlons pas. Such an awful day... un jour à rayer assurément de mon hagiographie. No comment (même si j'en ai trop dit ou pas assez, ze sais :-)).
Bizzesses à toutes et tous !
-
...
-
Pour pouvoir détailler mon alimentation du jour
-
Nan, nan, je ne suis pas fan, mais faut voir ça ! Ces filles tuent. Rien qu'à les regarder on oublie qu'on a passé la journée à se vautrer en geignant sur son sort au boulot et on sent poindre en nous la rage de vaincre ! Nenni, nenni : je ne vais pas enfiler mes baskets à c't'heure avancée de la petite nuit, mais demain, je n'irai pas en salle... A moi la cambrousse, les grandes bouffées d'air frais (entre deux crampes des lèvres sous la drache) : il est temps, oui il est temps que je me mette à la CAP ! Ce sport que je maudis pour cause de mon vice (fumer-c'est mauvais pour la santé... et celle de mon entourage), je vais l'apprivoiser en douceur et l'affronter.
... bon, béh maintenant que j'ai rendu la nouvelle publique...
PS : la diét' trouve que mon alimentation manque de graisse... diantre d'un comble. Pour équilibrer, on va donc graisser les articulations ET les aliments (la mode est aussi à l'huile d'olive dans les cosmétiques, non ?)
Bonne soirée vous toutes et tous : je m'en retourne zieuter la fin du match.