-
|
Bingo
publié le 24/11/2007 à 13:06
|
Et encore un kilo de perdue en 15 jours. Je suis trop contente. Je perds doucement mais surement. Je suis sur la bonne voie et ça fait plaisir. J'espère que pour vous aussi ça a été positif la pesée du jour.
Aujourd'hui, pas grand chose à dire. Je vais préparer mon programme d'animation pour mercredi et finir la préparation d'un de mes oraux. Si je déprime, je passerai vous voir.
Bisous et peut-être à tout à l'heure.
-
Me revoilà après deux semaines d'absence. Vous m'avaient manquer les filles. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de problèmes pendant mon absence. J'ai pleins de choses à vous raconter mais je ne sais pas par où commencer.
Commençons par les études. La fac est bloquée depuis 10 jours. Heureusement pour moi, vue que je prépare le Capes, les bloqueurs nous ont laissés rentrer pour aller en cours mais c'est le bordel car il faut pointer à l'entrée à chaque entrée et à chaque sortie alors parfois il faut faire la queue. De plus, mardi, c'était la grève générale et forcément, il n'y avait pas de cantine. On a eu que des problèmes avec les bloqueurs mais apparemment, c'est bientôt la fin. Tant mieux.
Ensuite, le boulot. J'ai des doutes en ce moment. Je me demande si je vais pouvoir continuer ce job. Il me prend du temps alors que je ne me sens pas intégrée dans l'équipe. Il n'y a pas de communication et ça se tire un peu dans les pattes. Comment voulez-vous qu'on travaille correctement avec les enfants dans ces conditions? En plus, on ne peut pas vraiment dire que notre directrice de centre nous facilite le travail. Alors, je me demande si je vais rester. Je me laisse jusqu'au vacances de Noël pour réfléchir. Peut-être que d'ici là, ça ira mieux.
Enfin, côté régime. Je ne sais pas trop où j'ensuis. Demain, je vais me peser et là on verra si tout va bien ou pas. Mais je suis bien dans ma tête, c'est le principal.
Je vais profiter de mon weekend pour me reposer car je suis vraiment fatiguer, physiquement et psychologiquement. Et vous? Vous allez bien? Je vais passer sur vos blogs pour prendre de vos nouvelles.
A demain.
Bisous.
-
Aujourd'hui je repars pour 15 jours sur Caen. Vous allez me manquer. Mais je n'ai pas trop le choix. Je ne vais pas revenir chez mes parents pour 24h avec le prix de l'essence et le temps passé sur la route. Ne m'oublier pas car mopi je ne vais pas vous oublier. Je vais penser à vous et j'espère qu'avec ma seule volonté je pourrai vous soutenir.
Fini de larmouiller. Aujourd'hui je me suis repesée pour être sure du résultat d'hier et j'ai perdue. C'est bon signe. Je savais bien qu'il y avait quelque chose de pas net. C'est parce que j'avais grignoter vendredi que la balance annoncait un mauvais résultat.
Bon je vous laisse. Je vous souhaite un bon dimanche qui se trouve être un jour férié.
Bisous.
-
Ajourd'hui, c'est la pesée officielle pour moi et elle n'est pas bonne. J'ai un peu repris cette semaine. Je m'en doutais un peu mais quand même, je suis décue. J'espère que pour vous, elle a été meilleure. Enfin bon, je ne vais pas trop me plaindre quand même, je n'ai pas beaucoup repris mais j'ai pourtant l'impression de ne pas avancer.
Sinon, mon weekend va être très court. Ce matin, j'avais un cours à donner et cet après-midi, je dois faire mes courses et réviser un peu mes cours en vu de l'interro de lundi matin. Demain matin, j'espère pouvoir faire la grasse matinée au lit car je suis assez fatiguée. D'ailleurs hier soir je me suis couchée assez tôt et je me suis endormie presqu'aussitôt, ce qui est un événement pour moi. Et puis je repars demain soir pour ne revenir que dans 15 jours.
Enfin voilà. J'espère que vous allez bien.
Bisous.
-
Me voilà de retour pour le weekend. J'ai eu une semaine assez longue entre mes cours, mes devoirs, mon travail personnel et mes cours particuliers à préparer. Mercredi, j'ai décidé de me prendre une journée rien que pour moi. Je suis allée en ville faire les boutiques. Pendant trois heures, je n'ai pensé à rien d'autre qu'à moi. En plus, je me suis fait plaisir. Je me suis acheté deux pulls, fais une bonne action pour les enfants des quartiers pauvres et me suis vidé la tête. Que ça fait du bien! Pour mon régime, cette journée a été très sorptive mais c'est bien le seul jour où j'ai fais du sport. En effet, à part monter et descendre les escaliers dans la journée, je ne fais pratiquement pas de sport. Sinon, je suis bien dans ma peau mais j'aimerais me sentir encore mieux.
J'ai aussi une mauvaise nouvelle les filles. Le weekend prochain, je ne rentre pas chez mes parents car samedi prochain, j'ai une journée de formation obligatoire pour les redoublants. Donc, pour faire des économies, je ne rentre pas. Rien que d'y penser, ça me rend triste. Ne pas avoir de vos nouvelles, ne pas lire vos messages d'encouragement et ne pas vous parler, ça va me manquer. Je vais quand même essayer de venir sur le site depuis la fac, enfin si elle n'est pas bloqué d'ici là. En effet, à Caen, une partie de la fac est en grève. Il y a même des locaux qui sont bloqué.
Sinon, je vous dis à demain pour ma pesée officielle en espèrant qu'elle sera bonne.
Bisous.
-
aujourd'hui, c'est dimanche. Pour certains c'est le dernier jour du weekend. Pour d'autres, comme moi, c'est le fin des vacances. Je repars ce soir pour Caen. Reprise des cours demain matin alors que je n'ai pas fais tout ce que j'avais prévu de faire cette semaine.
Mais il faut que je vous raconter ma soirée d'hier car je suis fière de vous dire que je n'ai pas grignoter à l'apéro. Ma mère avait prévu le truc ( comme elle est gentille). Elle avait prévu des gateaux apéro certes, mais aussi des batonnets de surimi, des petits morceaux de pain grillés et des tomates. Ce qui fait que j'ai su résister. En fait, on reçevait les 2 petites filles que ma mère a gardées avec leur parents à diner. Donc mon frère et moi, on a passé une bonne partie de la soirée à jouer avec les filles. Ce qui fait que je n'ai pas penser à ce qu'il y avait sur la table. J'ai su être raisonnable et puis comme à chaque fois qu'il y a du monde autour de moi ( comme les réunions de famille) j'ai beaucoup bu. Je pense avoir limité la casse.
Et vous? J'espère que votre weekend s'est bien passé, qu'il a été reposant. J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une bonne fin de weekend et une bonne semaine. Je vous dis à vendredi.
Bisous.
-
J'ai encore un peu perdu. Je suis contente car il y a bien longtemps que je n'étais pas passée sous la barre des 93 kilos. Je suis enfin sur la bonne voie.
J'espère que dame balance a été gentille avec vous aussi.
Comme je n'ai pas grand chose à dire, je vous laisse.
Bisous et peut être à plus tard.
------------------
au fait, j'ai oublié de vous dire que ce soir, on recoit du monde à la maison. Je vais essayer de ne pas trop grignoter pendant l'apéro mais je crois que ça va être difficile.
-
Aujourd'hui, je n'ai pas trop le moral car ma meilleure amie et moi n'allons pas nous voir ce weekend. On ne s'est pas vu depuis fin août et je suis déçue qu'on ait pas pu trouver le temps de se voir.
Mais parlons d'autres sujets. Mercredi, je vous ai dis que j'allais faire les magasins. Eh bien, je n'ai rien acheter. Je n'ai rien trouvé qui me plaiser. Je pense que j'irais dans Caen faire les magasins la semaine prochaine vu que c'est encore les vacances scolaires ( mais pas pour moi) et que j'ai par conséquent mon mercredi. Sinon, hier, j'ai un peu bosser mon devoirs maison. Il fallait bien que je trouve un moment pour travailler mes cours et comme mes parents sont sortis dans l'après-midi, j'avais la maison pour moi toute seule. Du calme pour pouvoir travailler, que c'est rare!
Et vous? Comment allez-vous? Comment s'est passé votre semaine?
Je vous laisse.
Bisous
-
Aujourd'hui, en arrivant sur le site, je m'attendais à avoir quelques messages, alors quelle déception quand je me suis aperçue que je n'en avais pas un seul. Je me sens un peu délaissée les filles. Où êtes vous? Vous savez, ça me fait plaisir d'avoir des petits messages. Au moins je ne me sens pas seule mais là, depuis dimanche, je n'ai rien. Je suis déçue. Rassurez-vous quand même, je ne vous critique pas. Vous devez être très occupées mais ça me ferait plaisir ne serait-ce que d'avoir au moins un bonjour.
Sinon, hier, j'ai été chez le coiffeur et je me suis fait défriser les cheveux. Maintenant, il faut que je m'habitue à avoir les cheveux lisses. Mais je pense que je vais y arriver puisque je vais enfin pouvoir me coiffer comme j'en ai envie et puis le brushing ne durera plus des heures. Normalement, aujourd'hui, je vais faire les magasins, dépenser une partie de ma paie du mois pour commencer à refaire ma garde de robe. Beaucoup de marche aujourd'hui en perspective.
Bisous à toutes.
PS : Je vous adore malgré tout et j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ma vidéo d'hier.
-
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous chez le coiffeur. Je vais me faire défriser et désépaissir les cheveux. Je vais me laisser dorloter par mon coiffeur. Ca va être géniale.
Côté régime, tout va bien pour l'instant. Je me sens bien même si je cherche des moyens d'affiner mes bras et puis je dois aussi affiner mes cuisses. Mais je vais bien. J'ai le moral et je suis heureuse.
Pour vous faire bouger sur votre chaise, je vous fais partager cette vidéo. C'est un extrait d'High School Musical 2. J'espère que vous allez adorer.
Bisous
PS: laisser moi quelques commentaires. Ca m'a manqué ce midi.