-
J'ai eu mon rendez-vous chez mon médecin. Je dois me faire opérer en urgence de mon poigné car je perd de plus en plus de sensibilité "résultat, je n'arrête pas de faire tomber des choses en croyant les tenir" et pour mon mal de ventre. Je dois passer une echographie pour avoir plus d'information. Les douleurs ont commencé avec la pose de mon stérilet. On a pu calmer les douleur avec du spasfon. maintenant le médicament ne fait plus d'effet.
Donc demain journée courses, mais en plus je dois passer mon écho et jeudi matin rendez-vous en catastrophe avec mon chirurgien.
Je me suis calmée, un petit tour chez le médecin et une petite sieste d'une heure mon calmer mes nerfs.
Je pense que comme je dort mal à cause des douleurs. Je deviens grognone.
Ma mère m'a conseillé de mettre les jumeaux en halte garderie pour voir un autre environnement. Le congé parental c'est bien, mais là il faut qu'ils changent d'environnement. Je vais tenter de les mettre jeudi ou vendredi juste pour voir.
Je suis extrêmement déçu d'avoir craqué pour la quiche au saumon. Maintenant on va voir le résultat sur la balance. Mais j'ai acheté un goûter pour les enfants et mon mari mais rien pour moi. Je voyais une quiche au saumon me faire des gros yeux.
-
Je n'en peu plus les jumeaux me ressorte par les yeux crise de colère avec jet d'objets dans la pièce, crise de larmes, sans compter les bêtises. Je n'en peu plus je jette l'éponge. Je ne sais plus comment faire depuis hier c'est une accumulation.
Je ne sais pas si mon humeur est du aux enfants mais le résultat et que j'ai de plus en plus mal à mon poigné "rien ne le calme". Je vais tout à l'heure chez le médecin et en plus un mal de ventre à en pleurer.
J'ai envie de tout plaquer de partir toute seule au calme.
Résultat je me suis vengée sur la nourriture ce midi. J'ai mangé la part de quiche au saumon qui rester et le reste de légumes d'hier ""courgettes/tomates/champignon" et pour finir le tout un coca light par dessus.
Je ne sais pas si c'est le changement de lune comme dit ma grand mère. Mais là c'est le pompom.
Je ne sais même plus comment me calmer et cette douleur je ne la supporte plus "Dire que je suis dur au mal alors qu'est ce que ça doit être en réalité".
Même mes huiles essentielles ne ma calme pas aujourd'hui et le vélo elliptique je crois que je vais le casser "j'enrage tellement".
Je vous tiendrait au courant de mon évolution ce soir.
-
Je n'aurais pas du me lever ce matin. Je n'est pas arrêter de faire des bêtises et ça toutes la journée.
Les jumeaux ont n'ont rien fait pour me calmer, j'ai accumulé un stress un petit chien en pleurerait.
Je me suis décidée à prendre rendez-vous chez mon médecin pour mon poigné "syndrôme carpien" pour envisager l'opération car je ne supporte plus la douleur.
J'ai hâte que les jumeaux soient couchés car je n'en peux plus d'entendre leur pleure pour un oui ou pour un non " voir leur crise de colère".
Dès que j'ai le dos tourné, ils font de nouvelles bêtises. Je ne sais pas si c'est le temps qui fait cela mais aujourd'hui c'est le pompom.
-
Je suis désolée de n'avoir écrit à personne hier mais j'étais occupé.
Je suis très heureuse car la balance m'annonce - 400 gr en 3 semaines -1.2 kg. Une chose est sur en les perdanr à cette vitesse je ne suis pas prête de les reprendre.
Je ne vais pas mentir, je suis une inconditionnelle des règimes. J'ai tout essayé et tout testé au risque d'y laisser ma santé.
Ancienne anorexique et boulimique, je connais les dangé et les règles pour maigrir. Mais on y laisse notre santé voir notre vie.
Je vais pas dire que tout mes problèmes sont réglés et pour les comprendre, j'ai du me faire aider. Une chose est sur, je n'avais pas d'amies nada comme on peux le dire.
Fille de militaire , j'ai beaucoup démènager. J'étais oubligé de me refaire des amies à chaque fois et je repartais. Quand j'ai pu me faire des amies car mon père est rester fixe pendant 9 ans. J'ai entendu "tu néais pas à l'école avec moi" non je ne pouvais pas car je déménageais.
Ou plus tard des amies du collège qui avaient des enfants m'ont laissés tomber avec cette petite phrase "tu ne peux pas nous comprendre car tu n'as pas d'enfants". Si je comprennais de plus j'adore les enfants. Je sui pourtant une personne sociable, enthousiaste et fidèle en amitié. Mais j'ai étais blessé au plus profond de moi.
J'ai cherché à me détruire par la nourriture ou par sa suppression.
Maintenant, je vois différemment dommage pour elles . elles ne savent pas ce qu'elles perdent. Je me suis refait une amie. Elle a vécu les petites phrases asssassines comme tu n'as pas d'enfants tu ne peux pas comprendre.
ça plus grande peur quand j'étais enceinte des jumeaux et que je la laisse tomber. Pour dire il y a 15 jours elle s'est mariée et j'étais son témoin.
Maintenant, je me dit que perdre doucement et la meilleure solution pour moi, je suis sur de ne pas les reprendre.
Malgrés que tout le monde me trouve très bien comme je suis. Mais maintenant il faut que je me trouve bien aussi. Il va falloir que je trouve un juste mili
-
Pendant que la France gagnait face au all black. Moi je gagnais ma revanche contre les kilos.
Je suis montée sur mon vélo elliptique pendant 1 heures 10, j'ai parcouru 14 km et perdu 840 calorie.
JE VAIS GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
J'ai réalisé ce matin en me levant que j'avais dormis 12 heures d'affilées. Sans les jumeaux, je peux vous dire qu'on récupère bien et que ça me fait énormément de bien.
J'ai décidé de me rendre chez mon marchand de tissus préfèrer afin de racheter des patrons et du tissus pour me faire des vêtements. Cet aprés midi, j'ai finis une jupe "pas mal" couleur taupe.
Sinon hier soir au restaurant, j'ai fait quelques écarts un apèro et un coupe glacés. Je n'ai pas pu résister. On verra lundi si madame Balance sera indulgente avec moi.
Sinon ce soir pendant le marche de rugby, je vais me faire plaisir. Je vais faire du vélo elliptique on va voir combien de temps.
-
Aujourd'hui s'est ma journée rien qu'à moi. Ce matin les jumeaux ce sont réveillés à 10 heures. Je les ai déposé chez leur grandparent jusqu'à demain soir.
J'ai fais mes courses à ALDI et je suis passée chercher quelques bricoles chez LEROY MERLIN. J'ai regardé l'heure, il était 12 heures 30. J'ai décidé d'aller manger au FLUNCH, mon mari finissant à 13 heures. Je me suis fait plaisir. Mais je n'ai pas craqué.
Cet après-midi séance de 3 heures chez l'esthéticienne, super le poupouillage. J'ai fait une petite sieste bien mérité.
Ce soi mon mari et moi allont au japonais. Régime oblige pas d'écart. A l'attaque des sushis et des makis plus soupe salade, Yes super.
Un petit apéro, bien mérité quand même.
-
Voilà la suite!!!!!!!!!!!!
-
JOYEUX ANNIVERSAIRE
LE 5 OCTOBRE
Tu le liras le 5 alors je le fais avec un peu d'avance.
-
Voilà, je peux dire qu"aujourd'hui étè une bonne journée. Les photos ont eu un effet boeuf.
Je me suis mise sur mon vélo elliptique, j'ai mis un cd de 17 chanson et je suis partie. Résultat 1heures 15 de vélo, j'ai parcouru 15 km 300 et puisais dans 1115 cal. Pas mal Non. Je ne vais pas dire que çà étè facile. Les 15 première minutes un mal de jambe, mais je me suis dit "il faut continuer", à 30 minutes je peinais. Mais après j'aurais pu rester 2 heures je ne ressentais plus rien, seulement un bien être.
C'est vrai, j'ai mangé 3 gommes "bonbon" car j'ai failli défaillir au bout de 15 minutes. Mais bon elle ont du être éliminés.
Sinon dur d'être sur l'ordinateur car les jumeaux n'en font car leur tête "ils se sont amuser à faire des confettis de mes livres WW". Pourtant ils étaient hors de porter. Mais thomas a trouvé la solution pour les attraper.Sans compter qu'ils ont joué au freesby avec les dvd. Pas mal non plus. Je hurler.
Ce soir, j'ai mérité un bon bain à base d'huile essentielle et demain journée "poupouiage" chez l'esthéticienne et le soir mon mari m'enmenne au Japonais. Les jumeaux je le récupère samedi soir. OUF...............................................................
Je vous présente mes petits diablotins