-
Eh oui, aujourd'hui il fait très beau, le soleil est au rendez-vous. C'est à ne rien comprendre !
A part ça, tout va bien. Rien de bien spécial à vous raconter aujourd'hui.
Une bonne journée à toutes
-
Là ça y est on est presque en hiver.
Il fait tout gris et il pleut , comme si ce n'était pas suffisant avec le changement d'heure, on part le matin, il fait nuit, on rentre le soir il fait nuit. On rentre dans une période de l'année que j'aime le moins. Il va y avoir 3 à 4 mois à passer.
Sinon, tout va mal. Ce week, j'ai complètement zappé le régime. J'ai mangé de tout et n'importe quoi. Samedi soir, on est allé chez des amis et le repas était tout sauf ligt, et déjà dans l'après-midi j'avais grignoté du sucré et pour couronné le tout, j'ai continué sur ma lancée le dimanche et je me suis même remis à la patisserie. Ca me manquait depuis plus d'un mois, je ne faisais plus de gateau.
Alors cette semaine, je me tiens très bien et je ne tolèrerai aucun écart. Je suis encore loin de mon but.
Bonne semaine à toutes.
-
Ce matin, je suis arrivée avec une 1/2 heure d'avance au bureau, j'ai déposé ma fille au lycée et j'ai donc un peu de temps devant moi.
Il n'y a pas longtemps on parlait de rentrée scolaire et maintenant nous voilà déjà aux premières vacances.
Le ciel est encore tout gris et d'après la météo ce sera comme ça toute la journée. Joli week-end en perspective.
Rien de prévu pour moi ce week-end à part une invitation pour samedi par une amie mais je n'ai pas très envie d'y aller, je crois que je vais annuler. Je vais essayer de ranger un peu la maison et me mettre un peu à jour dans mes taches domestiques.
Bonne journée à toutes.
-
Quand on ouvre sa fenêtre et que l'on voit toute cette grisaille, on a envie d'aller se remettre sous la couette.
Et vous, c'est pareil ?
Il faut dire que le soleil, ça donne quand plus la pêche.
C'est l'automne ....
Côté boulot, ça va mieux. Un collègue est revenue et l'autre reviendra la semaine prochaine.
Côté régime, pas terrible cette semaine.
J'ai craqué plusieurs fois sur du pain et ce matin, j'ai pris une petite brioche. Mais tant pis, j'ai savouré et la semaine prochaine, je ferai mieux.
Bonne journée.
-
Ma fille s'est trompée de jour. Elle a rencoyé le taxi qui l'emmène à l'école et c'est moi qui doit la déposer.
Je mets son sac et ses béquilles dans la voiture, je m'installe mais la voiture ne veut pas démarrer.
Je sors la voiture à ma fille, à mon fils et enfin celle à mon mari et nous voilà parties. Pas trop loin, ma fille demande ses béquilles et là hops.... j'avais mis tout ça dans ma voiture à moi. Demi-tour, je retourne chercher ses affaires. Il est 9 h 23 et à 9 h 30 elle est censée être en classe.
On repart et on arrive à 9 h 40 au lycée (moi je prend le boulot à 9 h 30).
Par précaution, j'attends un peu. J'allais partir quand je vois ma fille revenir. On ne l'a pas accepté en classe parce qu'il était un peu tard et en plus l'ascenseur est en panne.
Je la ramène à la maison. Il est 10 h 08. Je pars au boulot ou j'arrive à 10 h 18 (pour 9 h 30 c'est pas trop mal)....
Ce midi, je suis allée faire faire mon attèle pour le pouce. J'espère que ça me soulagera un peu.
J'espère que la fin de journée sera plus calme car courir sans arrêt ça devient fatiguant.
A +
-
Depuis hier après-midi, jusqu'à ce midi, je n'avais pas la connexion. AU bureau, on a refait l'installation électrique et du coup, il y a eu des problèmes dans les branchements.
On n'a pas eu de connexion pendant une journée ; mais mantenant tout va bien et tout marche de nouveau.
De plus, j'ai 2 collègues absents aujourd'hui, donc beaucoup plus de boulot pour moi et pas le temps d'aller voir un peu ce qui se passe. J'essaierai tout de même de prendre le temps de soir.
A +
-
J'ai passé un week-end merdique car je me suis pris le chou avec une de mes soeurs. Elle m'a fait des reproches que je ne mérite pas et elle a traité ma fille de fouteuse de merde et de capricieuse, de ne pas m'occuper de mes nièces (qui ont perdu leur mère). Bref que des méchancetés non justifiées. J'en suis encore tout retournée de penser que ma propre soeur qui dire de telles choses sur moi et mes enfants.
Je la croyais au dessus de ca et je suis très déçue.
Elle ferait mieux de balayer devant sa porte plutôt que d'écouter des commérages.
C'est sa fille à elle qui parle mal et qui ne sait pas ce que veut dire le mot "respect". Elle monte la tête à sa mère.
Moi je mène ma petite vie comme je peux et j'essaie de ne pas me mêler de celle des autres, en tout cas de ce qui ne me regarde pas.
Bref, je ne vais pas m'éterniser là dessus.
Côté balance, tout va bien ; j'ai perdu 2 kg la semaine dernière et je commence à me retrouver un peu. Encore des efforts à faire bien sûr, mais je suis sur la bonne voie.
Bonne semaine à tous et toutes.
-
eh oui, on est déjà vendredi, encore une semaine de fini. Ca passe très vite.
Ce soir, week-end. Tranquille pour moi, mon mari travaille.
Demain, quelques courses, le ménage et un peu de nettoyage dans le jardin.
Dimanche, ce sera cool aussi. Ma soeur fête ses 40 ans (en fait elle n'a pas voulu faire de fête), donc c'est juste pour le gateau et boire un coup.... de champomy... (lol).... car je ne bois jamais d'alcool.
Lundi matin je serai de nouveau au bureau en ayant l'impression que le week-end a passé trop vite et que je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais.
C'est toujours la même chose;
Bon week-end à vous.
-
Aujourd'hui, je pense à tous ceux qui galèrent pour se rendre à leur boulot , au lycée à cause des grèves.
Je travaille à 10mn en voiture de chez moi et j'apprécie vraiment beaucoup.
Ce soir je dois récupérer mes lunettes car comme je le disais hier, je vieillis et il me faut donc des lunettes pour voir de près. Le soir je n'arrive plus à lire quand je suis au lit car je n'y vois rien, c'est flou.
Bonne journée à toutes et tous !
-
Hier après le boulot, j'ai emmené ma fille chez le médecin car elle n'est pas bien. Diagnostic, c'est un virus, il y en a plein qui trainent (ils ont bon dos les virus, il y en a à toutes les sauces des virus).
J'en ai profité pour lui demander pour mon pouce car cela fait plus d'un mois que j'ai mal à mon pouce gauche. Vous savez quoi.... eh bien c'est de l'ARTHROSE. l'Arthrose du pouce ou.... un nom compliqué dont je ne me rappele plus. Ma fille lui a dit "c'est comme ma mamie elle a aussi de l'artrhose.
Résultat je dois porter un genre de petite attèle au pouce (quand je peux, la nuit....) pour soulager un peu la douleur et éviter les mouvements brusques.
Voilà la vieillesse qui s'approche....