Bonsoir les filles !
Enfin j’ai reacces a mon site préféré aujourd’hui.com. Je suis tellement heureuse de pouvoir vous relire…. J’ai eu pas mal de soucis (pour changer). Je ne vais rien vous raconter pour l’instant faute de temps. Ces derniers jour ont été pour moi vraiment très lourd a gérer. Aller, je vous raconte en bref .
J’ai régler mes compte avec ma belle mère. Lui est ramenée mes quatre enfants et lui est dit que si elle voulait réellement le divorce que je ne garderai pas les enfants que ce serait a elle de s’en occuper (tout ceci bien évidement pas devant les enfants hein, vous pensez bien que je n’irais pas les perturber une fois de plus car ils le sont suffisamment comme ça)et que je me demandais comment elle leurs expliquerai que c’est elle la cause du départ de leur mère. Croyais moi une fois au pied du mur elle y a réfléchis a deux fois, c’est excusé et ma demander que dis-je implorer de rester avec son fils (mon époux cher et tendre lol). J’en est profité pour lui dire tout ce que je penser d’elle de son comportement et je n’est pas oublié une miette de ce qu’elle m’avait dit. Ca fait du bien d’avoir le dessus sur ses ennemies. Du coup, je penses qu’elle a bien compris la leçon et a qui elle avait a faire. Dorénavant, je suis gentille avec ceux qui le mérite !!
Puis mis a part elle, je parlais tranquillement avec ma chère maman quand j’entends une voix lui dire de raccrocher immédiatement et que si elle ne le faisait pas il le ferait a ma place et le tout accompagner de petite insulte (vous l’avez reconnu il s’agit de mon padré)…. Je ne réfléchis pas m’habille en vitesse prends ma voiture et débarque en quelque minutes chez eux !
Mon père n’y crois pas ses yeux et du coup il est tout mielleux. Il ne s’attendait pas a ce que je déboule comme ça.
Mdrrrr me manquer plus qu’une arme j’aurai fait haway police d’état. PLUS PERSONNE NE BOUGE mdrrr qui a demander de RACROCHER HEIN ?!!! ptdrrrr
Je lui demande de venir s’asseoir a mes coté. Il vient s’assoie maman lui explique pourquoi je suis là et il s’emporte… M’insulte de nouveau et me dit que je suis une grande malade une véritable folle, une vraie diablesse… Et j’en passe. Je lui dit biensur je suis malade et je suis malade par ta faute. Il ne veux rien entendre et file vers la porte mais j’avais pris les clef et soigneusement cacher hihihi dans mon soutiflard mdrrrr oué suis une malade c’est mon père qui le dit lol.
Je vous écris depuis la cellule c33 lol…
Après ça je le suis et continue de lui parler il se réfugie dans la cuisine je le suis toujours (un vraie pot de colle) et je nous y enferme. Jlui dit qu’il n’a plus aucune échappatoire qu’il faut qu’on régle tout ça et qu’il doit a tout prix m’écouter. Il refuse, bouche ses oreilles évites de me regarder, et prétexte qu’il n’a rien a me dire. Jlui dit tant mieux c’est moi qui vais parler. Je lui explique que c’est a cause de lui que j’ai subit mon opération a cause des coups qu’il me mettait étant enfant que le médecin m’a sortie une capsule de sang figer qui se loger entre l’oeuil et les sinus… Oué un truc de fou ça a tout infecter et ça dégager une de ses odeurs. Il me traite de menteuse !
oué ptétre mais seulement pendant mon sommeil lol…
Il veut sortir mais je bloque la sortie, il me pousse mais n’arrive pas a me bouger ne serai ce que d’un centimètre. Et oui je ne suis plus la petite fille frêle et fragile, qui ne mangeait pas a sa faim, toute petite et si maigre. Cette même petite qu’il avait maltraiter durant trois ans et demi tous les jours. Celle qui baigner régulièrement dans son sang et ses urines.
Il a commencer a hurler en me racontant jlui est dit que ça ne me concerner pas. Que moi j’ai subit une chose par sa faute et non par la faute de son père et que l’on peux changer le cours des choses qu’on est pas obliger de reproduire. Et pourquoi moi ? Pourquoi pas une de mes sœurs ? Pourquoi tout les jours ? Pourquoi tant de haine ? Plus je lui poser de question plus il s’acharner sur moi pour me pousser mais Dieu a voulu que je sois plus forte je n’est pas bouger d’un cm.
Et comme il ne m’entendais pas je lui est crié très haut que je m’étais fait violer par sa faute. Il s’est arrêter net ma regardé …. (je pensais qu’il allait compatir pleurer s’en vouloir… Je ne sais pas une réaction humaine quoi ?!!!) Et bien non il ma dit " mais tu te rends compte tu n’as plus de pudeur tu parles de ses choses là tranquillement, tu te rends comptes?". "T’es une vraie folle maintenant j’en suis sur ! "
J’en suis rester bouche bée ! là je le laisse sortir. Va t’es encore plus con que je ne pouvais l’imaginer…. Voici une espèce rare qui malheureusement n’est pas en voie de d'extinction.
Je suis toute retournée j’arrives pas a y croire!!!
Mais de tout ça je ressors vainqueur. J’ai dit haut et fort ce que je pensais. J’ai eu le courage de tenir tête a celui qui ma tyrannisé toute ma vie.
Et Dieu a voulu que je me rende compte qu’il ne vaux pas la peine!! qu’aujourd’hui je suis plus forte et plus grande que lui. J’ai vidé mon sac !!
A ce moment la j’ai eu un déclic et vous savez quoi ? Je ne me sens plus petite fille, depuis ce jour je me sens femme.
J’ai changer. Je me sens mieux. Je ne me sentirais jamais comme tout le monde mais je me sens mieux et c’est l’essentiel.
J’ai compris une fois de plus que rien n’est plus important que mon époux et mes enfants.
Je ne suis pas rentré dans les détails ce serait trop long…
Mais juste pour finir : quelque jours plus tard ma mère m’appel pour que je lui fasse des gâteaux pour un mariage et dans nos échange, j’en profite pour lui demander ce que mon géniteur lui a dit a propos de notre dispute. Elle me dit qu’ils n’ont plus parlé de tout ça et qu’il pense que je suis une menteuse.
Et elle me rajoute « de toute façon, ce qui c’est passer c’est toi qui la provoquer, tu aimes ça ». Je comprends pas bien et elle termine en me disant « qu’est ce qui ta pris d’aller jouer avec ce garçon si ce n’est pas ça que tu cherchais ? ». Je suis sur le uc !! Les mots ne me viennent pas, j’ai une énorme boule dans la gorge ma poitrine se resserre. J’ai juste le temps de lui chuchoter c’est pas gentille ce que tu dit maman, j’avais six ans et demi, l’age de Mohamed younès et je ne comprenais pas ses choses là maman….
Ca ! ça ma fait mal ! C’est pire que tout !! Mais depuis je pense qu’ils forment un super beau couple. J’ai pris mes distances. Je veux avancer… Mon époux est avec moi… Mes enfants aussi… Et j’attends l’aide de Dieu tout puissant. Créateur des cieux de la terre et de tout ce que ce trouve entre….
Je ferais le tour de vos blog dés que je pourrais. En attendant prenez soin de vous et je vous couvre de bisous mes gazelles bien aimée !