
Coucou Les filles!
Je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien qui m'ont fait du bien!
Aujourd'hui je vais bien, j'avais cours de 8h à 18h15 non stop (15 min de pause toutes les heures et demies) donc je n'ai pas vraiment eut le temps de grignotter : j'ai juste fait un petit déjeuner "fac" avec cappuccino et 5 petits beurres et puis plus rien jusqu'au diner (prévu canard et navets!) donc je pense que ça va.
Il suffit de continuer demain hein...La première semaine est la plus dure et je n'ai même pas tenu! Mais ca va changer!
Sinon je suis quand même crevée à force d'écouter des profs (qui se font autant ch... que nous dans ces amphis!) toute la journée, donc je ne bosse pas ce soir, peut être après diner si l'envie me prend (j'y crois encoooooooooore!) mais sinon je m'accorde une soirée détente et repos!
Voila voila, on se voit ce soir sur le forum et je vous is encore un gros merci!
Bisous les filles

Coucou,
Je vous écris car je suis un peu déprimée.... En effet, ce week end, j'ai beaucoup mangé, et hier, malheureuse d'avoir repris mon kilo perdu, je me suis faite aspirée par la spirale du "De toutes façons, au point où t'en es", et je suis pas fière de moi!
Aujourd'hui c'était très Diet, mais je suis très fatiguée à cause de mes horaires de cours et j'ai même plus de volonté pour rentrer dans mes petits jeans, je ne sais pas ce qu'il se passe...je m'assierais bien devant mes exercies à faire avec un gros paquet de gateaux histoire de faire tout passer.... Mais il ne faut pas!
Ca me fait du bien d'écrire ici, mais bon, ca ne résoud pas tout....Ca ira sûrement mieux dans quelques jours, quand j'aurais reperdu...Mais en attendant, le moral est au plus bas!
Voili Voilou, donc à demain si j'ai le temps pour de nouvelles aventures! Merci d'être là!
Bisous

Voila voila, je suis lancée, le jean H&M acheté, et tout va bien pour le moment ...
Jeudi soir et vendredi soir c'est aquagym et fitness jusqu'à 21h ou 21h30, donc, en rentrant, douche et petites discussions sur le net, mais même pas envie de manger ... J'ai quand mêe grignotter 2 ou 3 petits trucs du style navets et salade.... Oui j'ai de la chance, j'ai une maman qui prépare souvent des légumes, et qui les prépares bien....!
Après ma journée diet de jeudi (parce que Mercredi était une journée anti-diet à fond les ballons!), aujourd'hui j'ai fait attention, et résultats, un kilo en moins....et out ça en éliminant le trop plein de mercredi ! Donc moral à fond et puis vous m'aidez beaucoup donc c'est vraiment génial!
J'ai reçu mon prog qui démarre lundi, j pense que je vais le respecter pour la plus part des petits dej et dej, mais ca vaêtre dur pour les dîners car j'ai une maman ui cuisine et qui n'accepte pas que chacun mange différemment (he oui.... Les joies de la vie en communauté!), mais elle a pour instructions de faire Diet!
En tout cas, après 2 jours d'inscription, je suis heureuse de voir que la méthode "thérapie de groupe" marche à Merveille, et je vais me mettre dès demain au bracelet rose... J'hésite à inscrire dessus "sur le chocolat tu ne craqueras pas!" Lol!
Bon c'est pas tout ça mais demain matin je travaille et il est déjà minuit donc je vais vite aller au dodo rêver de friandises et être ravie au réveil de me rendre compte que j'ai mangé tout ça en rêve avant d'attaquer une journée régime!
Bisous à toutes!

Depuis un an et tous les stress des examens et ce qui suit, j'ai, petit à petit, pris 5 kilos. Or je ne rentre plus dans aucun de mes jeans moulants....Donc je m'habille avec des pantalongs larges qui ne me mettent vraiment pas en valeur alors que j'étais bien avant!
Ca peut paraître stupide, mais, on a beau voir les kilos avancer sur la balance, tant qu'il n'y a pas d'effets visibles, comme le coup des jeans (!!!), on n'y fait pas attention, on ne se rend pas compte.
Ce soir, après une journée de grignotage (encore une...) j'ai décidé de m'y mettre.
5 kilos peuvent paraître ridicules par rapport à d'autres femmes qui doivent en perdre 20, mais je dois vous raconter mon histoire:
A 13 ans, j'étais en gros surpoids et j'ai perdu 10 kilos. Après j'ai perdu encore 5 kilos petit à petit. J'étais arrivé à un poids auquel je me sentais très belle, et j'osais (enfin!) me mettre en valeur. Le problème, c'est que ça avait légèrement virer à la psychose dans le sens où, dès que je prenais 500g, j'étais de mauvaise humeur jusqu'à les avoir reperdus ...
Pour ça, je pense que la reprise de 5 kilos ont été une bonne thérapie : je n'en suis pas morte, mon chéri me trouve toujours très belle donc tout va bien. Seulement, je me sentais tellement mieux avant que j'ai très envie de retrouver le poids que je me suis fixée, et je vais y arriver.
Rien que le fait d'écrire ce blog va me permettre d'y arriver et de venir écrire quand j'aurais un coup de pompe ou une envie de sucrée à freiner...
Je vais déjà commencer vendredi par aller m'acheter un jean moulant qui me va, à ma taille actuelle, pour pouvoir me mettre en valeur, même si j'ai les fesses un peu plus larges qu'avant...Car j'ai remarqué qu'on freine ses envies de sucre et de grignottage pour ne pas grossir beaucoup plus facilement quand on se trouve jolie et qu'on a envie de charmer....Ca peut paraître stupide à première vue, mais je vous assure que le côté psychologique est très important car, lorsqu'on doit