Bon que dire, sinon que c'est reparti.
54/55kg, il y a 4 ans, tenu quelques années et boum 72... jamais pesé cela avant au maximum 57/58... bref..ma faute. Comme si je n'avais fait de regime.
Plus de vras repas cuisinés maison, que des cochonneries, et plus d'activité, fatguée, on en fait moins et de moins en moins, et on mange de plus en plus et de façon arnarchique.
J'ai mangé tout ce que je ne mangeais jamais, alors que je n'aimais pas cela particulièrement, presque un comportement de TOC, sans raison.. impensable mais pourtant réél.
Au régime mais cool depuis septembre dernier.
1ère étape : cesser de grossir tous les jours, la décision a été très longue à se déclencher vraiment.
2ème étape : déclancher l'amaigrissement, comme toujours je suis la reine des escargots pour maigrir. Pénible de descendre en dessous des 70.. et aller vers les 65
3ème étape : maigrir sur la durée et reprendre mes bonnes habitudes. J'en suis là, enfin j'atteins ce matin, la tranche basse des 65, 65.4, enfin. Maintenant je continue, je repars du poids maximum que j'ai fait à un moment, il y a 4 ans.
En deux temps, descendre la barre des 65 et repartir vers le 60.
On verra après si je me situe entre 55 et 60, vu le rythme, j'ai pris la décision de noter tout et d'essayer de me discipliner.
Ce sera compliqué, je ne prends jamais de petit dej et de déjeuner et je n'aime pas le sport. Pourtant il faudrait bouger un peu plus.
et se surveller à jamais, pas envie de recommencer du tout.