-
Mon blog n'est pas bien folichon, je le sais, c'est pourquoi je m'amuse drôlement à regarder les mini-clip que certaines insèrent dans leur blog. A part cela pas de perte en vue, peu m'importe car en ce moment au boulot c'est la cata, mon responsable m'a fait remarquer qu'il me manque 19000 euros pour atteindre les objectifs fixés, oh et puis merde!!! j'ai quand même pas de bol (ça doit être écrit bonne poire très patiente sur mon visage) hier je me retrouve avec des gens qui se renseignaient, qu'est-ce que j'y peut ? c'est vrai que j'ai horreur de forcer la main, je dois arriver à me dire que ma tête n'est pas dans leur porte monnaie.
Je sais que le travail que je fait vaut celui des autres (sauf que je passe plus de temps et que lorsque l'on me pose une question il faut que j'y réponde, mais bon ainsi va la vie), je suis énormement appréciée des personnes agées, forcément n'étant pas rapides eux-mêmes nous sommes au diapason (rires), je me refuse à me mettre la pression mais quand je prend la relève d'une collègue qui me dit : "et ben j'ai fait 5000 !!!" alors que moi quand j'atteinds 3000 c'est bien.
En y réfléchissant je pense qu'elle l'a un peu fait exprès hier, mais bon c'est pas grave car j'ai eu des retours de clients qui n'étaient pas contents de son accueil, alors si pour faire du chiffre il faut houspiller les gens je préfère rester à ma place de jeune femme de 35 ans, avec le besoin et l'envie d'apporter un peu d'humanité dans mon milieu professionnel.
Bonne journée à tous.
Flo34
-
... je crois sincèrement que mon corps n'a pas trop envie de se débarrasser du superflu.
Pourtant je me sens bien, dimanche pendant ma coupure je suis allée à la piscine, ça m'a vraiment fait du bien. Aujourd'hui je suis allée faire un don de plaquettes, mon corps sert à une bonne cause.
Donc je me dis que ça va rentrer dans l'ordre "doucement mais surement" " tout vient à temps, à qui sait attendre" (ça m'aide à tenir).
Bonsoir à tous et toutes...
Flo.
-
...sauf les bonbons, cela ne fait pas très longtemps que j'ai stoppé le sucre contenu dans les bonbons pour leur préférer les fruits, et bien je doit avouer que mon corps réagi bien.
"doucement mais surement" je vais devoir en faire ma devise car c'est bien parti pour et entre nous : " le doucement plus que le surement" !!!
J'ai 35 ans et je ne sais pas pourquoi (ou plutôt si je suis allée voir "le dernier cri" au cinéma, c'est un documentaire) en fait je suis ressortie de la salle heureuse d'être née et d'avoir eu mes deux enfants sur ce continent (et surtout en France), car franchement mes petits problèmes personnels ne sont rien par rapport à ceux que peuvent vivre d'autres femmes, elles n'ont pas la possibilité de choisir le nombre de leurs enfants, les filles sont chez certaines ethnies promises dès le berceau contre du bétail ou porteront toute leur vie le fardeau de ce qu'elles ont couté à leur famille.
Alors peut-on dire que l'on change en quelques heures ? non bien sur ! mais savoir que la vie que l'on a, est celle que l'on a choisie, cela aura eu le mérite de me dire "tu as la possibilité de prendre soin de toi dans cette vie, profites au lieu de te faire du mal inutilement"
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et tous...
Flo.
-
heureuse car j'ai enfin amorcée la descente, et déçue car cela fait plusieures semaines que j'ai un rendez-vous caudalie chez mon pharmacien et la représebtabte n'était toujours pas là à 10h30 alors que mon rendez-vous été à 9h30, ma pharmacienne été confuse, je ne lui en tient pas rigueur c'était déjà sympa d'avoir pensé à moi (pour une fois que j'étais prête à me faire dorloter).
Ce sera pour plus tard, bon week-end à tous!
-
je n'abuse de rien et pourtant je ne perd rien, je viens de passer 35 ans et ceci explique peut-être cela.
Ce matin, je suis aller voir les heures d'ouverture d'un maraîcher près de chez moi. Je me dit que ce sera pour moi l'occasion d'acheter de bons fruits et légumes, l'occasion de consommer plus surement les quantités recommandées.
Il y a quelques semaines j'ai trouvé un fromager, ça coûte un peu moins cher qu'au magasin et ça fait du bien de savoir à qui va mon argent.
Je suis décidée à demander un temps partiel, concours interne réussi ou pas, c'est ce que j'ai dit à mon tendre et cher lorsqu'il ma demandé "c'est quoi la bonne résolution que tu as prise pour ton 35ième anniversaire ?" peut-être s'attendait-il à un sempiternel "perdre du poids!' et bien que neni, il faut que mon moral aille pour que le reste suive, et j'ai décidé de prendre du temps pour MOI et ma maison qui est encore en friche (je veux dire pas décorée).
Bises à toutes et tous ! Bonne journée (sous la pluie en ce qui me concerne) et bon courage à ceux qui auront à prendre les transports en commun demain.
-
je suis dans le moins ce qui signifie que j'ai pris du poids contraiment à vous tous, je ne me décourage pas mais j'ai l'impression de devenir dingue, depuis une semaine je ne mange plus de sucreries, boit au moins 2 litres par jour, mais rien alors je suis très déçue.
Heureusement une voix au fond de moi me dit "tiens bon flo ne te décourage pas" je me rassure en me disant que mon corps le fait exprès pour essayer de me dissuader de vouloir perdre du poids.
Je vous félicite, vous qui avez perdu ne serait-ce que 100 grs, et je vous envie un peu.
Bises à tous et toutes.
-
je vois que nous rêvons toutes à une chose, redevenir comme le jour de notre mariage, au "top" et oui car ce jour là on est la plus belle dans notre robe et même si il y avait quelques kilos en trop "pfffiiiittt" envolés les kilos, bourrelets, rides et ridules "on est la + BELLE !".
Mais combien d'années ont passées entre le mariage, les enfants et nos kilos de trop ? 1, 3, 5, 10 voir plus, pour ma part cela fait 7 ans et mes kilos datent d'il y a cinq ans. Pourquoi me suis-je dit "c'est pas grave c'est le bébé qui profite" Foutaises le bébé il prend ce dont il a besoin, pas plus.
Heureusement sur ce site nous avons le même but perdre ce qu'il y a en trop, dans la joie et la bonne humeur et entre nous, sans nous critiquer car au fond nous sommes toutes pareilles, le plus beau jour de notre vie fut celui de notre mariage. Mais le vrai bonheur c'est qu'aux yeux de nos enfants nous sommes "la plus belle du monde" alors tant qu'ils sont petits profitons en pour les perdre ces kilos en trop, car une fois nos droles et drolesses devenus grands on risque de perdre de notre charisme maternel.
Allez bon week-end à tous, courage à ceux qui bossent et "haut les coeurs" c'est en persévérant que l'on arrive à ses fins... faim ???
Bises.
-
Au propre comme au figuré, pour le moment je n'ai absolument pas le sentiment d'avoir perdu du poids mais allez savoir pourquoi, je me sens mieux, mes vêtements sont moins serrés, je boit plus d'eau et surtout je n'ai pas des moments d'angoisses qui me font manger pour "essayer" de calmer le mal que je ressentai à l'intérieur il y a encore un mois.
Je vais tacher sérieusement d'insérer des images mais c'est pas gagné, bises à tous et bonne journée.
-
et oui pas un gramme de perdu mais bon il y avait des choses à régler avant de pouvoir franchir le cap, pas contre j'ai 9 semaines de retard, donc je garde les conseils et je vais faire de mon mieux. J'ai put constater à quel point certaines d'entre vous on un courage monstre, et une chose et sure en vous lisant, en cas de rechute il faut "persévérer" et surtout ne pas se décourager.
Je sais aussi que ce réseau d'aide fonctionne à condition d'être assidue, ne disposant pas à ma guise de l'ordinateur forcément je vais devoir compter sur moi-même. Mais cela me fait du bien de vous lire.
Je vous souhaite un bonne journée à tous et toutes...
à bientôt...
-
.... vous savez pourquoi ?! Le XV de france mène et je lui souhaite de gagner (ça fermera pour un dizième de seconde la bouche des médias et de leurs sempiternels discours négatifs )
De mon côté dans ma tête des barrages sont tombés, j'ai enfin "osé" dire M---E à mon charmant prince et je me sens beaucoup mieux.
Mon amour pour lui est sans failles mais arrive un moment on est tellement la tête dans le guidon que l'on ne voit plus rien.
Ma meilleure amie est venue passer une semaine à la maison, la dernière fois c'était en 2003 ce qui fait qu'elle avec son regard extérieur (et ses mots si doux) elle m'a ouvert les yeux.
Donc je cesse de "le" laisser me dévaloriser sans répondre, je tient tête si je suis sure de ce que je dit (il faut dire que n'ayant pas fait beaucoup d'études je me sentais inférieure à lui). Le but n'est pas de détruire mais de construire et je dois dire que mon corps se sent bien mieux, j'ai moins mal à la tête et je suis moins distraite, et une chose très importante je n'ai plus les envies de pleurer que je ressentais avant.
"L'amitié, y'a que ça de vrai". Bises à tous et toutes.