Bonjour à toutes!!!
Aujourd'hui est le dernier jour de cette maudite periode qui s'entete à me rendre gronchon, malade, toute gonflée, et qui en plus, s'obstine à revenir tous les mois!!! Vous savez bien de quoi je parle, on est toutes les memes...
Ce que j'aime juste après ce passage, c'est me sentir plus légère, et si je me sens plus légère, normalement, sur la balance ça se voit aussi, non?? Alors, ce matin, pour vérifier ma sensation, je me décide à monter sur cette balance.. Verdict: 69,2kg!! Oh la la, je crois rever, parce que, en cherchant bien dans ma mémoire, la dernière fois que ce chiffre est apparu, c'était il y a au moins, voyons... 3 ANS!!! Alors évidemment, j'attends que ma balance s'éteigne, et je remonte, histoire de vérifier, hein, parce que, des fois qu'elle déconne ou que j'aie mal lu: TOUJOURS 69,2kg.
"YEEEEEEEESSSSS!!!" Sébastien vient pour voir pourquoi je crie aussi fort. Quand je lui explique, il se moque de moi.... très intelligent mon chéri des fois... et après, il me dit que c'est normal, après tout, je fais attention à ce que je mange, et maintenant que je cours presque tous les jours pendant une heure, ça commence à payer!! Génial!!
En plus, hier, j'ai un peu fait ma fainéante: je voulais aller nager (ça partait au moins d'un bon sentiment..) mais j'y suis pas allée, j'ai fait un petit pique-nique en tete à tete avec moi-meme, et après, j'ai lézardé au soleil..
Ensuite, j'ai décidé d'aller faire une petite visite à mes parents, puisque je suis qu'à 10km de chez eux.. Et là, surprise, je vois mon petit frère qui arrive tout juste d'Aix en Provence! Suis contente de le voir bien sur, on se voit très peu.. Et là, je me dis que j'irai bien courir une heure, histoire de me défouler. Et quelle bonne idée j'ai.... je demande à mon frère s'il veut venir avec moi.... "ok", qu'il dit ," attends-moi, vais me changer".... Vous ai pas dit, mon frère était donc dans le Sud, parce que là-bas, y a une école de pilotes de chasse, voyez-vous... Et ben, j'ai réalisé ma débilité profonde à peine après avoir fait 500m de course... Tout d'abord, Aurélien (c'est son nom) me dit que je cours pas assez vite, qu'il faut que je pousse plus sur mes jambes et blablabla.... Ensuite, comme si c'était pour me montrer que javais un petit niveau, je le vois partir loin devant moi, puis revenir bien en arrière, pour finalement me redépasser et s'arreter 200m plus loin pour faire des pompes, pendant que moi, j'arriive tranquillement à mon rythme....Et enfin, comme si j'avais pas eu assez la honte, le voilà qui décide de changer de parcours... "Viens", qu'y dit, "on va monter par ce sentier de foret, t'inquiete pas, ça monte pas beaucoup".... Alors, je sais pas si vous savez, mais moi, je sais pas ce que c'est que "PAS BEAUCOUP " pour un militaire!!! En tout cas, on a vraiment pas la meme définition de "PAS BEAUCOUP" !!!!
MORALITE: on a couru une heure dans la foret, à traverser des trons d'arbres en travers du sentier (déjà très étroit!), des ruisseaux...j'en passe et des meilleurs.... J'ai quand meme réussi à tenir sans m'arreter sauf dans le dernière montée (trop dure, j'ai du marcher 20m), et on a couru environ 6km. C'est pas beaucoup par rapport à d'habitude, mais vous jure que les ai sentis passer!!! Et j'ai récolté en bonus 2 jolies ampoules sur les gros doigts de pied!! QUE DU BONHEUR!!
Alors, aujourd'hui, on a encore de la chance dans les Vosges... 2ème jour de beau temps... je vais aller courir MAINTENANT ET SEULE!!!! au moins, y aura personne pour me crier dessus "VAS-Y!!!! LACHE PAS!!!! C EST DANS TA TETE QUE CA SE PASSE!!!! MAIS NON T AS PAS ENVIE DE VOMIR!!!! MAIS NON T AS PAS MAL AUX MOLLETS!!!! J AI MAL AUX MOLLETS MOI???!!!!"
Heureusement que je suis conditionnée (mon papa était militaire de carrière!! et oui, les chiens font pas des chats!!!), parce que, des trucs comme ça, ça peut en traumatiser plus d'un!!!!
Allez, bonne journée à toutes et bon courage!!!