Immunotec : La rencontre de la science et des affaires
Rencontrez les imminites!!scientifiques d’Immunotec
moi je pete le feu grace a immunitec plus de saignement ce produit oui a fait des miracle pour moi !!https://mag.aujourdhui.com/blogs/blog-entry.asp?rno=90979
En arrière-scène, de la création d’Immunotec et d’Immunocal se trouvent deux scientifiques de renommée internationale, les docteurs Gustavo Bounous et Wulf Dröge ainsi que toute une équipe chargée de s’assurer que les produits Immunotec sont contrôlés et éprouvés afin que vous puissiez en retirer les bienfaits que vous recherchez.
Dr Gustavo Bounous
Le docteur Bounous a mis au point une méthode pour produire une protéine de lactosérum non dénaturée qui a été brevetée sous le nom d’Immunocal®et qui est devenue la norme selon laquelle on évalue tous les autres produits à base de lactosérum.
Le docteur Gustavo Bounous a étudié à l’Université de Turin et à l’Université de Gênes, en Italie, son pays d’origine. Sa carrière en recherche médicale a commencé au Medical Center d’Indianapolis où il a travaillé comme chercheur universitaire en chirurgie. En 1963, il s’est établi au Canada et a commencé une carrière dans l’enseignement en tant que professeur de chirurgie, tout d’abord à l’Université de Sherbrooke (1973-1985) et par la suite à l’Université McGill (1985-1993).
En 1965, le docteur Bounous s’est vu remettre la médaille du collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Il a été un précurseur de l’utilisation d’une diète élémentaire en prophylaxie et pour le traitement des lésions intestinales associées au choc, à l’ischémie, à la radiation, à la chimiothérapie et à la maladie de Crohn. En 1968, le Conseil de recherches médicales a rendu hommage à sa carrière de chercheur, honneur qu’il a reçu de nouveau en 1993, l’année de son départ à la retraite de l’Université McGill.
En 1978, le docteur Bounous a entrepris un nouveau programme de recherche conjointement avec des collègues de la faculté de médecine de l’Université McGill, afin de trouver une protéine alimentaire qui stimulerait la réponse immunitaire. Leur travail les a conduits à l’isolation et à la préparation d’un concentré de lait non dénaturé qui aide à maintenir les taux normaux de glutathion et un système immunitaire fort. L’identification subséquente des ingrédients actifs présents dans ce composé protéique a permis de mettre au point, en 1993, une formule bioactive de haute qualité qui a été brevetée sous le nom de Immunocal.
En plus d’avoir été honoré par le Conseil national de recherches du Canada, le docteur Bounous est également récipiendaire de la médaille du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et a été nommé membre à vie du Conseil de la recherche du Canada.
Dr Wulf Dröge
Le docteur Dröge fut le premier à décrire l’action du glutathion sur la réponse immunitaire des organismes vivants (1986) et à découvrir que les patients atteints par le VIH présentaient des taux anormalement bas de cystéine et de glutathion (1988/1989). Dans le cadre d’une série d’essais cliniques, le docteur Dröge a effectué des recherches sur les effets d’une supplémentation en cystéine sur le système immunitaire chez des humains en santé, des patients atteins par le VIH et des patients atteints d’un cancer et souffrant de cachexie. À l’heure actuelle, le docteur Dröge travaille activement à l’élaboration de recherches cliniques et à l’organisation d’activités en collaboration avec des collègues de l’Université McGill et d’autres institutions scientifiques de pointe.
Le docteur Dröge a consacré plus de quarante années à la recherche fondamentale et clinique, et c’est sur cette recherche que repose la conception de nouveaux produits Immunotec sûrs et efficaces comme Immunocal Platinum. Après avoir reçu son doctorat à l’Université de Freiburg, Dr Dröge a effectué ses études postdoctorales au Max-Planck Institute of Immunobiology à Freiburg, en Allemagne, et à l’Université du Minnesota, où il a travaillé avec l’immunologiste renommé, Dr R.A. Good. Par la suite, il a travaillé comme chercheur à l’Université Harvard et pendant quatre années, il a été membre de l’équipe de scientifiques du Basel Institute for Immunology, institution qui jouit d’une renommée internationale. Au cours des 30 années qui ont suivi, le docteur Dröge s’est consacré à sa carrière d’enseignant en immunologie et en biologie cellulaire à l’Université d’Heidelberg et comme directeur du département d’immunochimie du Centre national de recherche sur le cancer de l’Allemagne (Deutsches Krebsforschungszentrum). Il est l’auteur de plus de 280 articles publiés dans des revues scientifiques qui lui ont valu une réputation internationale d’expert sur l’oxydo-réduction et le vieillissement. Ses recherches ont porté sur la régulation du processus d’oxydo-réduction et des signes de la pathogénie de l’infection au VIH, des mécanismes de détérioration et de vieillissement reliés à la maladie, et de l’action du facteur de nécrose des tumeurs.
Le docteur Dröge continue de publier des articles sur l’oxydo-réduction, le cancer et le vieillissement tout en occupant la fonction de professeur auxiliaire à l’Université McGill.
voir le site!!!mon site
http://www.immunotec.com/206596
https://mag.aujourdhui.com/blogs/blog-entry.asp?rno=90979
Immunotec : La rencontre de la science et des affaires
Les gens d’Immunotec sont des passionnés de science. Nous savons qu’il existe de nombreux choix de suppléments alimentaires. Aussi, afin de pouvoir vous recommander nos produits en toute assurance, il est important que nous ayons les preuves scientifiques et médicales qui confirment que nos produits apportent de réels bienfaits et qu’ils valent le prix que nous en demandons. Ces preuves sont essentielles au succès de notre entreprise…et c’est là que nous brillons!
Les produits de santé de l’entreprise sont le fruit de près de deux décennies de recherches médicales de pointe menées par le docteur Gustavo Bounous. Dr. Bounous, est né en Italie, et se passionne depuis toujours pour la recherche. C’est cette recherche qui le conduira à faire de nombreuses découvertes médicales d’une grande importance. Il fait tant et si bien, qu’à l’âge de 34 ans, on lui décerne la médaille du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et, de ce fait, il devient le plus jeune récipiendaire de cet honneur. Ce faisant, le Collège reconnaissait l’importance de sa découverte qui allait sauver la vie de milliers de gens.
Ses recherches continues ont conduit au développement d’Immunocal®, un isolat protéique de lactosérum enrichi de cystéine. Cette protéine est tellement unique, qu’elle fait l’objet de plusieurs brevets médicaux et de modes d’utilisation, dont le plus important a trait à sa capacité à renforcer le système immunitaire.
Une rencontre avec Dieter Beer, un industriel européen, a facilité la commercialisation des découvertes du docteur Bounous. Ce fut la réunion de ces deux individus qui a conduit à la mise sur pied d’Immunotec. Établie sur de la recherche solide, Immunotec est prête à répondre aux besoins des gens qui sont soucieux de leur mieux-être. Quoiqu’il y ait un bon nombre d’entreprises qui fabriquent des produits de santé, Immunotec se distingue nettement comme le leader de l’industrie du mieux-être. Près de vingt années de recherche sous-tendent son produit phare, Immunocal.
Reconnue par les professionnels de la recherche et de la profession médicale du monde entier, cette protéine continue d’établir les normes relatives à l’efficacité des produits. Immunocal est l’un des rares produits de santé naturel (produits non médicamenteux) a être inscrit au Physicians' Desk Reference (PDR) et dans le Compendium des produits et spécialités pharmaceutiques (CPS) et est également le seul isolat protéique de lactosérum ayant une licence vente et une autorisation de Santé Canada visant l’allégation « qu’il maintient un système immunitaire fort ».
bye bye vs aime !!
bonne lecture si qst contacté moi !! bye bye les fille xoxoxo