-
Encore du vent, sacré mistral.
La journée de samedi a été difficile, répandre les cendres de quelqu'un de proche est douloureux. On est vraiment peu de choses. La page est tournée, il reste l'absence, puis les souvenirs et la nostalgie.
Dimanche on a passé presque la journée dans un centre équestre, Marine et sa moitié nous ont rejoint, c'était sympa et trop court, mais on le refera au beaux jours.
Est-ce le café ? J'en ai bu 3 grands verres, des mois que je n'en ai pas bu, mais depuis lundi j'ai les intestins un peu détraqués. J'ai peut-être aussi pris froid.
Ca va mieux ce soir, pas de régime ces 2 jours, j'ai mangé plus consistant, en petites quantités.
Surprise tout de même, ma gertrude m'a affiché une perte de 400 grs par rapport à lundi dernier. Peu faire mieux, ouf.
-
|
publié le 23/11/2007 à 13:49
|
-
Il a beaucoup plu, la piscine est pleine, la nature doit revivre.
J'espère que demain il fera beau, équitation l'après-midi et je voudrais y aller.
Mon bébé Aurore est à la maison, on s'en aperçoit, des jouets de partout, mais quel plaisir !
Maintenant elle prend une cuillère et une petite assiette et elle nous fait manger !!! A 16 mois, c'est trop marrant.
On l'a surprise en train de vouloir faire manger des croquettes à son chien, Atchoum, elle était pas contente, le chien n'en voulait pas.
C'est un plaisir d'être mamie, surtout quand ça marche et que ça commence à faire commes les grands.
-
Le vent est tombé, heureusement, la température est remontée. On nous annonce de la pluie, il en faut, c'est très très sec.
Le compteur de calories, c'est bien, mais pas très juste, il manque beaucoup d'aliments.
Pas d'équitation aujourd'hui, mon mari est absent, reporté à vendredi dans l'après-midi. J'espère qu'il ne pleuvra pas.
J'ai travaillé au bureau chez moi cet après-midi, rendez-vous chez le comptable le 5 décembre, il faut que je sois à jour.
Côté régime, recap pour moi ce matin, pas bougé, je stagne, désespérant.
-
Aller-Retour à Montpellier pour raison professionnelle pour mon mari.
Le professionnel dure 1/2 heure environ, le reste est pour nous.
Restaurant à Palavas, ensuite balade digestive au bord de la Grande Bleue. Un temps superbe, peu de vent et un soleil magnifique. J'ai marché sur la plage les pieds nus, un régal.
Le resto, une salade aux fruits de mer. Mais je ne vous parlerais du dessert, non je ne vous dirais pas que j'ai craqué sur des profiteroles, pas bien du tout. Mais c'était trop bon.
-
Quel froid, quel vent et ce n'est pas fini. Je n'aime pas cette saison, vivement le mois de mars.
Quelle bonne idée de nous avoir mis ce compteur de calories, mais il manque des aliments.
Ce sera plus juste avec une liste plus complète.
J'espère que ce sera fait rapidement car ça ne me fait que peu de calories.
-
Je suis contente de pouvoir enfin souffler.
Depuis 6h30, ce matin je suis sur les chapeaux de roue.
Et on appelle ça une semaine de vacances, finalement je me repose mieux lorsque je travaille.
Entre les colis à aller chercher pour mon mari, cette compta que je n'arrive pas à finir (on se bat le bureau), les clients qui viennent, et enfin ma petite famille lyonnaise qui débarque...
J'ai pu profiter un peu de ma canaille, maintenant quand elle veut quelque chose, elle vient me trouver. C'est le bon côté du métier de mamy.
Comme prévu, voici le détail de mon alimentation, 2ème journée. Rien à signaler de ce côté-là, si ce n'est que je n'ai pas faim, loin de là.
-
Tout d'abord, un grand merci pour tous vos petits messages à l'occasion du décès de mon beau-frère. Ca m'a beaucoup aidé, ce sont des moments difficiles !!!
Hé, oui, je tourne la page, j'entame aujourd'hui un nouveau régime, le régime californien. Ma meilleure amie l'a fait, elle a perdu son petit ventre, le mien est plus conséquent, je teste, je vous dirais !!!
Le régime californien est proche du crétois, beaucoup de légumes, proteines et céréales. La phase 1 est un peu plus difficile, pas de fruits, snif !!! Mais comme c'est pour la bonne cause, on ne se plaindra pas.
Je n'ai pas eu faim, l'en-cas, les 11 amandes, était le bienvenue. Mais j'ai une sensation de légèreté en sortant de table.
Je vous détaillerai mes menus tous les jours, enfin j'espère avoir le temps.
Et surtout je vous dirais si ma gertrude apprécie ou pas.
Je continue le thé, les tisanes, l'eau, le cheval le lundi et la marche à pied dès que je peux. Ca devrait aller mieux à partir de lundi.
Un petit clin d'oeil à Marine, j'arrive à tenir sur un cheval !!!
-
C'est vrai que le stress me fait grossir, je n'ai que peu mangé hier, rien ne passait. Et ce matin, gertrude m'affichait du poids en +. Franchement, elle ne m'aide pas, surtout en ce moment.
Bon à midi, je prendrais tout de même un bol de soupe.
Hier j'ai du accompagné ma belle-mère au funérarium. Elle m'a appelé hier en début d'après-midi, elle était seule, sa fille ne pouvait pas l'accompagner. Je lui avais dit qu'elle pouvait compter sur moi. Mais sincèrement c'est une visite dont je me passerais, elle se plaint de maux de ventre et moi c'est l'estomac. Mon mari ne rentre que le soir tard, il est content que je puisse être auprès de sa mère.
J'ai tout de même hier soir eu la joie d'avoir ma nièce, la fille du défunt, au tél. Je ne l'avais pas revue depuis 1980, date du divorce de ses parents, elle avait 3 ans. On a longtemps discuté, elle m'a beaucoup plu. On gardera contact, j'en suis sûre. Elle est maman de 2 enfants et le prochain arrive vers Noël.
Je vous souhaite une bonne journée, je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. Demain j'accompagne mon mari, c'est prévu et je n'y change rien. Je passe la journée au salon avec lui. Ce me changera les idées.
Et puis j'espère que Gertrude redeviendra raisonnable, non mais !!! sinon je lui enlère les piles, elle n'aura pas le dernier mot, NA.
Bisous
-
Juste un petit mot pour vous dire que je vais être très occupée ces prochains jours, mon beau-frère est décédé ce jour à 12h30. Mon mari est en salon, donc pas du tout dispo. Je suis vite allée chez ma belle-mère. Après-midi à l'hôpital, et éprouvante.
Côté beau-frère, peu de tristesse, malheureusement. Marginal envers sa famille, depuis toujours, pas vu depuis 5 ans et pas intéressant. La preuve, aucun de ces frères et soeurs ne sont allés le voir à l'hôpital.
Mais il reste mon beau-frère et ma belle-mère vient de perdre un fils, elle a besoin de notre soutien.