-
Je n'ai pas laissé de post hier parce que j'ai emmené ma mère à l'hopital en urgence, et j'en suis revenue aux alentours de minuit !!! Tout va bien, sauf qu'il faut lui faire une autre transfusion, son anémie s'aggravant. Et ce matin, je passe chez elle lui préparer un sac et je reprends ma voiture pour aller vers l'hopital............................ lorsque, jeudi 13 oblige ......... ma route croise un camion qui estime de son devoir de couper les trois files du boulevard des maréchaux,pour m'éventrer le coté droit !!! Cinq charmants messieurs vont heureusement me proposer leur témoignage, et vont rester une heure et plus avec moi, le chauffeur, un peu louche, ne voulant pas faire de constat et estimant que puisqu'il était garé en double file et qu'il a déboité brutalement en venant de ma droite, il avait la priorité !!!!!!!!!!! Voyant la situation stagner, j'aperçois un car de flics venant en sens inverse et lui fait signe: en deux minutes, le chauffeur était tout miel et mon assurance me prête une voiture le temps des réparations .... Non !!!!!!!!mais !!!!!!!!( et j'ai le nom et l'adresse de mes cinq chevaliers servants, hihihi !!! ) A toute chose malheur est bon. Mais j'ai quand même pris le volant dans la poitrine ( je vais avoir un de ces bleus ) et ma fichue cheville s'est évidemment réveillée ; Bref, " y'a d'la joie, bonjour, bonjour les emm.... " Bizzzzzzzzz à toutes et à tous
-
à tous ceux qui ont souffert ( et qui, hélas, souffriront encore ) de la barbarie humaine, d'où qu'elle vienne ....... que nos régimes, somme toute très terre à terre ,ne nous empêchent pas de penser à tous ceux qui ont à subir toutes les atrocités que peut inventer l'homme, et Dieu seul sait que dans ce domaine, on peut aller très loin !!! Voilà, c'était ma pensée du jour, sans vouloir tomber dans la sensiblerie mal placée, juste pour remettre de temps en temps les pendules à l'heure. Que ceci ne vous empêche pas de continuer , au contraire, à maigrir en toute sérénité. Je vous embrasse toutes ( et tous ) très fort, mes ami(e)s virtuels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Enfin, le vélo d'appart'.....Rien à voir avec les jolies ballades bucoliques dans la campagne, là, on est toute seule, à pédaler dans le vide, avec un baladeur sur les oreilles pour se motiver un peu avec de la musique entraînante, mais, 30 minutes , c'est dur !!! Je ne tiens pour le moment que 15 ..... Et je m'emm... un peu, mais lorsque vous regardez le calcul de calories perdues ( si c'est vraiment fiable ) là, ça devient intéressant!!! 15 mns, 500 calories en moins ( évidemment avec un niveau un peu dur ). Bon, c'est très bien quand même, et puis , dans la jungle urbaine, le vrai vélo, c'est kamikaze !!!!! Bzzzzz à toutes et courage pour cette nouvelle semaine. Ah oui, j'allais oublier: j'ai perdu 400 g la semaine dernière. Moins bien que la semaine d'avant, mais je m'y attendais, et tout est bon à prendre dans un régime, non ???
-
Avec un soleil pareil, et des températures que nous n'avions même pas en août, le moral ne peut qu'être excellent !!!! Je me suis remise de mes humeurs ( je déteste la foule et les bousculades ) d'hier .......... et je me suis offert un vélo d'appartement. Ah !! mais !!! on passe à la vitesse supérieure, maintenant ( sans jeu de mots ). Je vais tenter trente minutes demain, on verra si je peux tenir le coup chaque jour en plus des exercices. Ma qué.... ( mon fils est en train de regarder le match de foot Italie- France, je suis un peu influencée ). Bizzzz à toutes et bonne continuation pour ce week-end radieux.
-
Avec une cheville qui, somme toute, s'est avérée plus solide que prévue ( mille mercis pour vos idées, j'ai été acheter ton argile verte, Omalou !!) j'ai décidé d'assister ma fille dans sa quête aux fournitures cet après-midi : et bien, même en première, les profs continuent à demander telle couleur pour une chemise, voire pour les sous-chemises, et telle dimension de cahier, etc.... Tout ça dans une foire d'empoigne digne des ouvertures de soldes dans les grands magasins, à savoir qui va attraper la première l'unique paquet d'intercalaires qui reste, dans un hypermarché pourtant gigantesque !!! la folie !! J'ai vécu ça pendant trop d'années, pour la terminale, elle se débrouillera toute seule............. Bizzz à toutes, et celles qui partent pour le week-end, il paraît qu'il va y avoir du soleil!!!!!
-
Suivant ma bonne ( !! ) habitude, je me suis tordue la cheville en voulant faire la coquette avec des escarpins assez hauts, du coup, ce matin, elle était enflée et j'ai réduit les exercices à ceux qui me laissaient couchée!! Il faut dire que cette cheville en a vu de toutes les couleurs: grosse entorse il y a quelques années ( !! ) à deux jours des épreuves de gym du bac, et à cette époque ( !! ) on ne plâtrait hélas pas les entorses, ce qui équivalait à ficher en l'air une cheville pour la vie... 5 ans plus tard, j'interpose ( très finement ) cette cheville entre deux chats qui se battaient ( chats que je connaissais ): l'un deux me prend pour l'autre chat et me mord jusqu'aux ligaments !!! un mois d'inactivité où poser le pied par terre était une souffrance incroyable. Depuis, la cheville est définitivement out, et dès que je me la tords un petit peu, deux jours de bandage, de Voltarène, etc.........
Sinon, tout va bien, mon fils vient de rentrer de ses trois jours de sélection: il rentre dans le 2ème régiment des parachutistes de marine ( allez comprendre, il est dans l'armée de terre!!!! ) de Bayonne: ça, c'est chouette. Ca vaut quand même mieux que Metz ou Nancy, non ??? Son appel sous les drapeaux peut aussi bien arriver dans une semaine que dans un mois, et ils lui ont bien dit d'en profiter................... après, c'est le bagne ............. Bizzzzz à toutes, amies de régime !!!!
-
J'ai passé deux jours survoltés, hier et aujourd'hui. Rentrée hier à 23 heures, je n'ai eu que le courage de prendre ma douche pour sauter dans mon lit..................... sans passer par la case aujourd'hui.com. Si je commence à zapper mon blog, où vais-je ??? J'ai regardé ce matin partir mon " bébé " de 20 ans faire ses sélections pour l'armée de terre avec un gros pincement au coeur : c'est le début de sa vraie vie à lui tout seul ... Je me rappelle le jour de sa naissance comme si c'était hier. Quand à ma fille, elle est partie guillerette à 14h au lycée..... sachant qu'elle n'aurait que deux heures de présentation et d'ailleurs demain, elle n'a exceptionnellement pas cours !!!!Moi, j'ai emmené ma mère qui s'affaiblit beaucoup ces temps derniers passer une IRM à Necker. C'est effrayant de voir comme elle décline, mais je fais tout pour l'aider à conserver un semblant d'indépendance dans son appartement, même si je sais que cela ne peut plus durer longtemps comme cela. Allez, hauts les coeurs et bizzzzz à toutes mes amies plus que virtuelles.
-
moins 960 g !!! Ouah quelle joie !!! même si je reconnais que, ayant passé trois jours un peu mal foutue, je n'ai pas mangé d'une façon excessive, c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai mangé de tout, mais en toutes petites portions, n'ayant pas d'appétit.. Mais je ne vais pas bouder ma joie, c'est ça de pris, et la semaine prochaine pourra être moins bonne, j'ai pris du courage à la pelle aujourd'hui!!! Ma ( grande ) puce est bien rentrée ce matin, toute bronzée et en pleine forme, prête à attaquer sa classe de 1ère mardi , jour où mon fils doit commencer sa sélection à l'armée de terre......Semaine importante pour ma petite famille !!! Allez les filles, on continue .... surtout que moi, je suis quand même ici pour un p'tit bout d'temps .....
Bizzz énormes à toutes, senoritas !!!!
-
mais c'est promis, j'y vais mardi ( en fait, j'ai pris rv pour être sûre de ne pas repousser : cela fait plusieurs mois que je retarde !!! ) C'est fou: sous prétexte que j'ai des kilos en trop, je ne vais quand même pas oublier de me faire faire une couleur et une coupe ( dans ces cas là, pourquoi ne pas " oublier " de se maquiller et de s'habiller , que diable ) Sinon, samedi normal ( courir un peu partout, ménage......... j'ai même sorti ma machine à coudre...... qui est restée au même endroit toute l'après-midi sans broncher: on verra demain ) O joie, demain vers 9h, ma poussinette débarque de son TGV venant de Perpignan pour retrouver sa maman chérie, il était temps !!! Enfin, contrairement à son frère et à moi, elle a eu beau temps, elle !!! Bizzzzz à toutes ( et un tout petit peu plus à Cam à qui je pense très fort )
PS: pas d'affolement, je ne suis pas enceinte, mais c'est tellement beau, un bébé qui dort !!
-
Bon la journée s'est mieux passée que celle d'hier, ce n'est pas encore la pleine forme, mais on fait avec. Je vais aller chez le coiffeur demain, ça me fera du bien ... De toute façons, je n'ai pas fait de couleur depuis longtemps et les quelques cheveux blancs que j'ai ( dieu merci, je n'en ai pas encore trop ) commencent à me narguer tous les matins devant ma glace. En plus, ils sont trop longs !!! Allez, c'est dit, une petite séance de dorlotage demain après-midi. Au fait, quelles sont les couleurs que vous avez essayées , vous toutes ?????? Bizzzzzz