-

bonjour mes amies ,une nouvelle semaine qui commence,et j'éspère qui se passera très bien pour moi et pour vous mes amies,je vous remercie énormement des coms que vous me laisser je vous adorent,passez une excellente journée,je vous embrasse et je viendrais vous visitez sur vos blogs
bisous
**PILULE ET MASSE GRAISSEUSE:
La pilule peut augmenter la masse graisseuse au niveau des hanches,des cuisses et des fesses.Les hormones synthétiques,qui exercent unee influence sur l'enzyme lipoprotéine-lipase ou sur l'hormone insuline,peuvent favoriser l'apparition de masses graisseuses chez les personnes prédisposées à la prise de poids.Dans ce cas,parlez-en à votre mé
-

Coucou mes amies,vous allez bien alors!!!moi je vais bien,je vous remercie des coms que vous mettaient sur mon blog vous êtes adorables ,je passerais sur vos blog dans la journée j'éspère je vous souhaite de passée un bon dimanche,bisous.
Pour chasser les tensions accumulées et rentrer en forme à la maison, faites ces quatre exercices cinq fois de suite une à deux fois par jour, avant même de sentir votre vigilance et votre vitalité baisser :
---> Assis, le siège reculé du bureau, étirez vos jambes, la pointe des pieds vers vous. Relâchez et recommencez cinq fois.
---> Continuez par l'assouplissement de vos mains et de vos doigts par des croisés
-

coucou mes amies vous allez bien j'éspère moi super ,je vais me pesée se matin et on verra bien le résultat j'éspère que vous y arriver aussi,je vous dit un grand merci pour vous
passez un bon week-end et gros bisous
Vous êtes invitée à dîner et vous allez être confrontée à une carte fort appétissante. Pour limitez les dégâts,voici quelques conseils.
---> Manger une pomme ou un oeuf dur ou 100gr de fromage blanc maigre une heure avant le rendez-vous.
Avant de partir , buvez un grand verred'eau.
---> Remplacez l'apéritif par un jus de tomate ou,à défaut, un jus d'orange.Et snobez les biscuits appéritif.
---> Choisissez un programm
-

alors pour la suite dde l'article je vais vous la mettre maintenant
Les vertus des plantes sont connues depuis des millénaires.A ce jour,nombreuses sont les femmes qui atténuent les désagrément du syndrome prémenstruel en prenant durant la deuxième moitié du cycle des gélules d'huile d'onagre et d'armoise.L'onagre aurait un effet sur les prostaglandines,substances agissant au niveau du cycle menstruel,tandis que l'armoise,également connue pour calmer les règles douloureuses,diminuerait les symptômes inhérents au syndrome prémenstruel.
passez toutes une bonne nuit ,couvrez vous bien et faites de beaux rêves
grosss bisousss et à demain j'éspère
_______
-

bonjours mes amies,comment allez vous en se vendredi,j'éspère qu'il s'annoncera bien;et je vous souhaite de passée toutes une belle journée gros bisous à bientôt avec le plaisir de lire vos articles.
Il n'est pas rare que les femmes prennent de 1à 3 kg dans la semaine précédant les règles.Généralement,ces kilos repartent aussi vite qu'ils sont venus dès l'apparition des règles.Il s'agit de rétention hydrosodée(l'organisme retient l'eau et le sel).
QUELQUES CONSEILS:
* D'abord,adoptez une bonne hygiène de vie en évitant de grignoter en général et durant la deuxième moitié du cycle en particulier.Evitez notamment les aliments gras et sucrés,riches en kilocal
-

L'une des particularités des crèmes amincissantes est de pouvoir lisser et assouplir la peau en même temps et donc d'estomper voire de faire disparaître l'effet peau d'orange si disgracieux.
Pour obtenir un résultat satisfaisant,les applications doivent être quotidiennes et suivies(environ 2x/jour pendant une durée minimum d'1 mois)et le massage doit respecter quelques règles précises.
Même si son action reste éphémère,il facilite énormement la circulation du sang et permet de gommer une partie de la cellulite.
Avant toute application de votre crème amincissante pensez à bien exfolier l'épiderme avec un gant de crin ou un loofa.Cela va vous permettre
-

Rafraîchissant et léger, possédant une haute densité nutritionnelle, le kiwi est par excellence le fruit de la forme et du tonus. Il fournit un apport de sécurité en vitamine C (un kiwi à lui seul permet de couvrir l'apport journalier conseillé : 80 mg), tout en apportant moins de 50 kcalories !
Il contribue aussi à la recharge minérale de l'organisme (notamment en potassium), et fournit des fibres efficaces pour lutter contre la paresse intestinale.
Pris au petit déjeuner ou lors d'une collation, servi à la fin d'un repas ou comme constituant d'un dessert, le kiwi s'intègre parfaitement à une alimentation que l'on veut tonique et légère.
_______________
-

Un certain nombre de plantes sont recommandées par les spécialistes de la beauté naturelle afin de venir à bout des surcharges cellulitiques.N'en attendez pas de miracle même si les plantes diurétiques permettent de réduire la rétention d'eau dans les tissus.
*L'ANANAS:la broméline qu'il contient brûle les protéines,pas les graisses.Cependant,il est riches en vitamines et en fibres,ce qui en fait un très bon fruit.De surcroît,cette substance entre dans la composition de certains médicaments visant à réduire l'oedème.
*LE THE VIERGE:sa consommation sous forme de poudre totale cryobroyée aurait la faculté de favoriser l'élimination des graisses situées dans le
-

''Son objectif est de désinfiltrer les tissus et de soulager l'oedème des membres inférieurs.
''C'est un massage à mains nues effectué dans le sens de la circulation lymphatique.Il est surtout conseillé aux femmes qui souffrent de gonflement des jambes,avec sensation de lourdeur.En ce qui concerne la diminution de la cellulite,les résultat ne sont pas probants.
''Les jambes sont plus légères,certes,car l'élimination des toxines se fait mieux et l'oedème diminue;mais dans la plupart des cas la cellulite est toujours présente.
''L'endermologie est une technique qui reproduit,grâce à un appareil spécifique,la méthode du palper -rouler,en beaucoup plus efficace.
''
-

*LA CELLULITE FIBREUSE:dure au toucher,un peu violacée et douloureuse au pincement.
==> LES SOLUTIONS:course à pied,bain de boue,balnéothérapie,massage mécanique.
*LA CELLULITE AQUEUSE:souple au toucher et provoque généralement des jambes lourdes.Cela est due à des problèmes circulatoires et à une sédentarisation.
==>LES SOLUTIONS:électro stimulation,douche à jet,natation,marche,drainage,massage mécanique,des crèmes amincissantes.
*LA CELLULITE ADIPEUSE:molle non douloureuse au pincement.Elle se situe aux hanches,à la culotte de cheval et constitue la conséquence d'un excès de graisses dans l'alimentation ainsi qu'un manque d'activité.
==>LE