Allez, faut pas se laisser abattre, et un bon objectif poids ne peut que m'aider à ne pas focaliser sur autre chose. Quelque part, grace à mon blurp, j'ai bien suivi les conseils repas et n'ai pas trop craqué sur les cochonneries (sauf avant hier... mais j'avais des excuses!). J'espère donc qu'à la pesée de demain je verrais quelques résultats, même que quelques grammes comme samedi dernier, ce serait déjà ça!
Je me dis que mon objectif est raisonnable (6 kilos) et que donc je peux me permettre de prendre mon temps, ce qui favorisera de bonnes habitudes plutôt qu'une diète forcenée.
J'ai toujours blurp, mais ce n'est pas super dérangeant bizarrement en fait, j'ai même pas demandé au doc de médicament pour faire passer, pas la peine de se bourrer de trucs chimiques pour un si petit confort quand c'est tout à fait supportable... à condition que ça passe rapidement du coup!
Merci en tout cas à tous pour votre soutien, hier c'était vraiment pas top...
Gros biyoux, vous êtes des gens vraiment bien.
Yellow,
Je suis donc allée au doc ce matin: "vous êtes sans doute enceinte, allez faire une prise de sang et après on parlera des échographies et blablabla et blablabla".
Je vais donc faire ma prise de sang: résultat vers 14h. Je file au boulot, des rêves plein la tête: un bébé! Non, non, non, faut pas rêver comme ça, c'est sans doute une erreur, on verra après les tests, j'ai déjà eu des fausses annonces du type et le retour à la réalité était pas sympa, l'impression d'avoir perdu un enfant qui n'avait jamais été...
Du coup, stress contrôlé toute la matinée. J'peux pas m'empêcher d'en toucher 2 mots à une collègue du bureau. Plans sur la comète.
Pi à 14h45 je craque, j'appelle: négatif.
Est-ce que j'ai fait le test trop tôt? Qu'est-ce que j'ai? "ha? bon, vous devez avoir un virus" Pendant 5 jours???? "oui, ça devrait passer"... réponses en bois du doc.
Donc ce soir je me suis fait une raison, plus facile qu'à la première fausse alerte. Mais bon... Rien à voir avec le régime :-s désolée!
Ce matin j'ai les nerfs en pelotte! Comme mes nausées et barbouillages continuent, je vais chez le médecin avant d'aller au boulot... et au bout d'une heure dans le froid (de 8h30 à 9h30...) je croise finalement un type qui me dit que le doc n'est jamais là le mercredi parce qu'il a une asso humanitaire ou je ne sais quoi. P....! Il pouvait pas le mettre sur sa porte!
Du coup j'ai pris la voiture à moitié en larme, j'ai croisé que des c... sur la route, j'ai envie d'envoyer bouler tout le monde... Et j'peux même pas en parler à mon homme qui dort (il a bossé cette nuit et est rentré à 8h)
En plus, j'arrête pas de faire des rots depuis 4 jours (désolée pour la poésie) et ça fait bien marrer tout le bureau. J'me sens complètement débile, j'fais des bonds de 3 mètres pour un rien et le test de ce matin était quand même négatif. MAIS QU'EST-CE QUE J'AI A LA FIN???????
Désolée pour ce post pas super pepsi mais j'pète les plombs...
Arf! Trop pas de bol! La crève dès le début, ça craint un max! J'suis pourtant dans le genre à se laisser distancer dès le départ, mais là j'ai trop de mal. Buh!
Côté repas, ok, j'ai assuré! Par contre, pour les exos... à peine commencé que le barbouillage s'est transformé en blurp! et du coup je me suis dit que je ferais ça plus tard.
Bouh!
Waouh! Ca y est, on se lance! C'est le premier jour de régime, et déjà j'ai quelques soucis:
- déjà ça fait 3 jours que j'ai des nausées... si c'est un coup de barre ou une petite maladie, ok, si c'est plus sérieux, heu... bein ce serait pas vraiment le moment de perdre des kilos et l'objectif changerait du tout au tout!
- mon amoureux se sent bien chez mes parents (autour de la piscine, pour être plus précise) et souhaite donc y retourner dès mercredi (travaillant de nuit, il ne fait pas de semaines complètes) et du coup je retombe sous le joug de la cuisine familiale: exemple de ce week-end = pizza et barbecue! ARGH!
Bon, la solution de rechange serait de brancher ma mère sur les bienfaits des salades et de ces choses étranges qui poussent dans la nature (= légumes et fruits...) Dans tous les cas, je me dis qu'au moins je pourrais continuer mon aquagym et faire mes exercices tranquilou pendant qu'il prend le soleil (vive le sud!)
Allez, je vous tiens au jus! Biyoux!
Yellow everybody!
Hier je n'ai pas pu me connecter et du coup, à peine commencé, j'ai déjà pris du retard! Grrrrr!!!
Mais si ce n'avait été que ça! Argh! Mercredi soir en rentrant à la maison, mon petit homme m'annonce qu'il n'y a rien dans le frigo (bein oui, on revenait de vacances...) et du coup m'invite... au fast-food bien gras en face! Bon, pour un début de régime, c'est pas top, mais je me dis que c'est le dernier (je suis forte, je suis forte, je tiendrais!) avant longtemps et puis, je ne commence le programme que lundi... Aïe aïe aïe! Déjà je commence les fausses excuses!
Bref, hier je me dis: allez louloute, aujourd'hui entre midi et deux, tu vas au supermarché et au lieu de te prendre un sandwich, tu te fais une tomate avec un peu de jambon et un fruit (yes!). Mais non! Mes potes du boulot m'ont poussé au resto: c'est gentil, j'venais de recevoir l'acceptation de mon crédit pour mon appartement! Du coup, comme le soir je rendais visite à mes parents, bein re-bonne bouffe.
Je ne me suis pas encore pesée, je ne pense pas avoir pris tant que ça (je suis plutôt stable malgré quelques excès dans le genre de temps en temps) mais perdre du poids, c'est pas gagné du tout! Snif!
Enfin, aujourd'hui, je me suis reprise en main: une bavette à midi avec une tomate et une pêche... mais on repars chez mes parents (présentation officielle de la maman de mon amoureux!), ce qui signifie: stress, apéro, biscuits,... comment voulez-vous que je prenne soin de ma ligne quand tout le monde me tend des coupes de champ', des amuse-gueules et tout le toutim tout sourire!
Bon, lundi ça tombe bien, nous retournons chez nous, Love reprend le taf et je pourrais m'occuper de mes légumes! Allez: motiv' pour le top départ de lundi!
Biyoux à toutes, solidaires nous sommes, minces et belles nous serons!
A plouch! Lilou
Ah! L'insouciance du premier jour! Les illusions qui dansent sous nos yeux ébahis! Les bonnes résolutions qui nous réchauffent le coeur!
Allez, aujourd'hui je me mets le coup de pied où il faut pour partir du bon (pied) et perdre ces kilos qui font rigoler mon homme! Non mais dites donc... on va pas se laisser empoisonner par ces petites rondeurs disgracieuses non???
Donc premier jour... et puis non! Le véritable coup d'envoi ne sera que lundi! :-(
Bon, je vais déjà m'imposer un petit footing jusqu'à la fontaine d'eau toutes les heures, pi lundi, bein on verra! ;-)
A plouch, Lilou
J'ai décidé de mincir pour retrouver mon poids d'équilibre et me sentir bien dans mon corps (et dans ma robe de mariée!!!)