-
Yellow!
J'ai un peu mieux dormi cette nuit, toujours blurp mais moral au beau fixe. Je ne suis pas super stressée comme je l'aurais cru et j'attends calmement le verdict de ce soir.
Pi ce matin j'ai trouvé un Pikatchu géant à peine sali près d'une poubelle, donc la journée ne peut pas être pourrie! Moi je suis trop sentimentale, surtout avec les peluches: j'ai gardé toutes celles de mon enfance (chez mes parents, hihihi!) et chacune a son petit nom, son histoire et tout et tout, sans compter qu'enfant on les mariait entre eux avec mes frères et à chaque fois qu'on recevait une nouvelle peluche, on disait qu'un couple avait eu un enfant! Alors je vous dis pas la généalogie: un ours+une lapine=un tigre géant etc... sans compter que la taille des peluches varient avec l'age: taille bébé au début, puis géantes vers 4-5 ans, puis parfois toutes petites... On n'avait pas vraiment le sens des proportions et de la faisabilité des choses (une toute petite peluche qui donne naissance à un panda d'un mètre carré...)
En tout cas ça me fait bien rigoler à chaque fois que j'y pense et que je tombe sur l'un d'eux! hihihi!
Comme je me souviens mon petit frère pris sur le fait d'une bétise, déclarant d'un air solennel: "c'est pas moi: c'est le Douf!" (sa peluche préférée) (j'rigole toute seule devant mon écran!)
Bref, je me dis que si je ne suis pas enceinte, bein finalement je ferais bien quand même un petit (après tout, on s'aime, on va se marier, on veut le garder si je suis enceinte, on a acheté notre appart', on est tous les 2 en CDI...pi j'ai envie d'être maman!) alors j'vais discuter avec mon gygy et voir... :-)
-
Kikou,
Un peu de mieux aujourd'hui. Encore merci à tous qui m'avez soutenu, je ne lis vos mess que maintenant mais ça fait super plaisir de vous savoir derrière moi.
Je me suis défoulée les nerfs hier sur tous les c... que j'ai croisé sur mon chemin (et mon Dieu, j'en ai croisé une bonne collection: moi qui d'habitude encaisse sans broncher, qui suis plutôt indulgente, là j'ai "pété" les plombs! - merci Melaty pour ce conseil avisé hihihi! - et valais mieux s'écarter c'est moi qui vous le dit). J'ai super mal dormi (super envie de vomir autour des 4h du mat + mon homme qui est allé se bourrer la gueule avec mes frères qui entre dans le lit, me sert la taille - blurp - et me fait profiter de son haleine whisky-coca -... re-blurp! + qui quand je lui dit que là ça va pas aller me boude... pour me dire: "soit tu as un cancer soit c'est psychosomatique et être avec moi te donne envie de vomir"... charmant et parfait pour me rasséréner!!!! Quel idiot des fois! grrrrr!).
Là ça s'est calmé mais toujours "barbouilled". On verra demain comme on dit. Niveau moral: tout doux, tout doux... un peu désabusé.
Ce midi j'ai petits poids carotte + oeuf au plat + compote + MA PREMIERE TOMATE DU BALCON! Bon, elle a la taille d'une balle de golf (un peu plus grosse), toute ronde, toute rouge, toute mimi!
Je récuppère mon carnet de santé, mes derniers examens sanguins et tout ce qu'il faut pour le gygy demain soir. En espérant une bonne nouvelle...
Gros biyoux!
-
Merci les filles, mais j'ai pas du tout le moral.
J'vois même pas pourquoi j'aurais fait une grossesse nerveuse: j'avais pas prévu un enfant, donc pas d'envie obsessionnelle ; l'appart, tout est règlé ; le mariage, on le voit venir de loin mais pas non plus de grosse bourre ; boulot plus que calme (j'ai le temps de papotter cool avec vous!)... tout va super bien dans ma vie, aucun stress, aucun "choc émotionnel", RIEN QUI JUSTIFIE CA!
Je vois vendredi mon gygy (c'est la première fois, je sais, pas bien, mais bon, jamais eu le temps ni nécessité avant alors...), il saura bien me dire...
Pour le moment désolée, j'suis plutôt déprimée, angoissée, blazée... je sais même plus ce que je ressens, ça change toutes les 5 mn!
-
|
-
publié le 22/08/2007 à 09:00
|
Test urinaire négatif. Toujours nausées, toujours tensions à la poitrine, toujours mes veines qui font carte routière de la France sur mes seins, toujours ballonnée... Depuis 17 jours maintenant.
Moral = 0
-
Bouh!
J'ai encore rien perdu cette semaine! Je n'ai rien repris (c'est déjà ça!) mais en plus des blurps je me sens toute balonnée (et j'ai pris au moins 3 cm de tour de poitrine...). Ma grenadine ne coulera pas avant début septembre.
A votre avis? Bonne ou mauvaise nouvelle?
-
Yellow!
Après un bon petit week-end à la campagne, rien de tel pour se ressourcer, de retour à la vie normale... et déjà je me dis que j'ai oublié quelque chose... ME PESER! Arf! J'ai oublié la pesée hebdomadaire, un acte manqué somme toute, mais promis je fais ça...
"aujourd'hui peut-être, ou alors demain,
ce sacré soleil me donne la flèèèème!
Je me pèserais, té!, après-demain!
Et si je n'peux pas me peser moi-même,
et bien je demanderais à mon petit copain,
qui me pèsera aussi bien lui-mêmeuh!
C'est pas qu'on soit feignants par ici,
mais les balances sont basses dans notre midiiiiiiiiii!!!!!!!"
-
Ah! La petite joie de la fin de semaine! Arf: faut que j'imprime le programme de la semaine prochaine, j'ai des soucis d'internet à la maison (crétinbox... beuh!). J'ai encore fait mon sport au boulot (c'est cool d'avoir son propre bureau!), le dernier exo du dauphin m'a réveillé le blurp, donc pas fini, mais bon.
Pi on a appris qu'on avait un souci avec la banque: ces boulets se sont plantés de 2 mois pour le remboursement du prêt à taux 0 et du coup faut qu'on re-attende qu'ils nous renvoient le dossier et qu'on re-attende 11 jours pour le signer et le renvoyer... Du coup, moi qui espérais déménager la semaine prochaine, ils m'ont dit que ça ne serait pas possible avant le 10 ou 15 septembre!!!!!!!! J'suis dégoutée!!!!!!!!
Bon, les nerfs passés, je me dis que demain c'est grasse mat' (ha non, j'avais dit que je ferais la gym le matin! oups, non, pas possible, nous allons chez mes parents ce week-end... alala! c'est pas simple l'organisation!)
Bref, je vous souhaite à tous et toutes un excellant week-end et tout plein de kilos en moins pour la pesée de demain!
-
Youhou!
On a enfin reçu les docs de la banque pour l'achat de notre nouvel appartement, il était temps! Du coup, on va pouvoir aller chez le notaire signer les derniers papiers et récuppérer les clés: notre petit chez nous à nous!
J'ai trop hâte de déménager. Le nouvel appart se situe à 5 minutes à pieds d'un grand parc, d'une piscine et d'une salle de sport... De quoi motiver même une grosse feignasse comme moi! J'suis comme une dingue! En plus il sera plus grand et je pourrais faire ma gym le matin sans réveiller mon amoureux. Ca va être le top... YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!
PS: toujours blurp... :-s
-
Aujourd'hui il fait beau, comme tous les jours à Mars depuis des mois, et j'ai compté 12 tomates marmandes sur mes pieds (de tomate) au balcon! Ils sont un peu en retard vu qu'ils ont poussé à la sauvage chez une amie qui me les a refilé. Mais je ne doute pas que je pourrais bientôt déguster mes propres petites tomates! Youhou!
Le jardinage, je trouve ça vraiment délassant. J'aime bien faire des expériences, comme jeter dans un pot des pois chiches (ça pousse super bien, j'ai récolté le double de ce que j'avais semé!) ou des oignons qui avaient commencé à pousser dans le sachet (les fleurs sont vraiment amusantes et décoratives, sans compter qu'ils se sont tous les deux scindés et que du coup j'ai bien 8 oignons moyens maintenant!).
Ma mère dit que lorsqu'on a la main verte, on peut faire pousser n'importe quelle graine... je pense surtout qu'elle a hâte d'être grand-mère, hihihi! D'ailleurs, j'ai toujours mal au coeur, mais plus que le matin et moins souvent dans la journée, et quelques autres symptômes persistent. Je me dis que si ça continue la semaine prochaine je referais un test... et peut-être plaisir à ma môman!
Bref, sur ce, je vous souhaite une agréable journée et une bonne chasse aux kilos!!!
PS: hier j'ai fait les exos de sport au boulot, hihihi!
-
Buh! A la pesée d'hier, bein j'ai repris les 600 g que j'avais perdu! Bouh!
Bon, à part que j'étais (et suis toujours...) malade, qu'est-ce qui a foiré? Déjà j'ai pas pu faire les exos, mon homme s'est amusé à cuisiner hier (rouleau de formage dans pâte feuilletée, rien qu'à regarder on prend des kilos!) et pourtant j'en ai juste gouté un bout (en plus j'étais trop fière d'avoir résisté!!!!)
En clair, je suis restée stable et c'est vraiment le fait de faire du sport qui me permettra, à mon sens, de perdre du poids. Je me dis que rien n'est perdu, mais bon, restriction pour rien, ça motiv lèg'...
Donc cette semaine, blurp ou pas, je vais essayer de faire un minimum d'exos: j'y passerais le temps qu'il faudra (pour que blurp passe, hihihi!) mais je vais vous en faire de la bouillie de ce sport!
BANZAÏ !!!!!!