Hello, comment allez-vous ?
Préparez vous à lire un pavé ! Je vais écrire dans l'ordre chronologique, ce sera plus simple pour ne rien oublier ^^
Donc je reprends mon récit après mon WE chez mes beaux-parents, sans mes beaux-parents mais avec mon beau frere et ma belle sœur ….
27 Février - 5 Mars
Après notre WE « compliqué » à cause de l'attitude du frère de mon chéri, on a eu pas mal de disputes par SMS car je n'arrive pas à comprendre qu'il ne dise rien à son frère. Il y a quelques années il avait fait une coloc avec son frère qui s'était très mal passée à cause du manque d'investissement de son frère , il lui faisait des remarques mais son frère ne changeait pas… mon chéri l'avait très mal vécu je comprends qu'il ne veuille pas revivre ça mais du coup moi je ne me sens pas bien…
Semaine de boulot classique… et bim le jeudi d'un coup de grosses douleurs dans le ventre.. tous les enfants étaient assis calmement, à travailler, je passais entre les tables et d'un coup un vertige et comme un coup de poignard dans le ventre.. un de mes élèves a vu que j'étais pas bien il m'a direct amené une chaise pour m'asseoir. A la récré, mes collègues ont toutes évoqué l'appendicite Grrrrr. Du coup ni une ni deux, le midi je suis rentrée chez moi et direction le docteur pour voir ce qu'elle en pensait. Pour elle, ce n'était pas l'appendicite mais peut etre une grossesse extra utérine ou un kyste ovarien qui aurait bougé.. prise de sang et écho à faire ! Prise de sang ok pas d'appendicite ni de grossesse (ouf!) et rien à l'écho. Bref je ne sais pas pourquoi j'ai eu ces douleurs qui ont quand même durées 3 jours !!
6 Mars au 12 Mars
Reprise du boulot et beaucoup de choses à rattraper car on était en pleine semaine de rdv parents !!! Aie Aie Aie du coup j'ai du rajouter des créneaux plus tard les soirs étant donné que j'avais loupé des rdv le jeudi et vendredi précédent (puisque j'étais arrêtée…). Je vous passe les parents qui ont pris rdv 3 fois et m'ont posé 3 lapins GRRRR. Après je relativise, j'étais dans ma classe donc en attendant je bossais, ce n'était donc pas du temps de perdu.
Et cette semaine….j'ai perdu mon bébé… : mon téléphone est mouru ! À l'école, je me suis penchée pour me laver les mains et les éviers sont tellement bas que mon téléphone a glissé de la poche de mon gilet Aaaaaaaaaaaaaaaah il s'est noyé !! J'ai essayé la technique du riz mais ne l'ai pas laissé assez longtemps du coup j'ai du en racheter hein ! Aie ! Je n'avais pas prévu ça dans mon budget , bon tant pis… Par contre dégoûtée, j'ai tout perdu : photos, numéros etc :(:(:( pas cool du tout ça !
Sinon gros stress car je n'ai pas eu mes règles à la date prévue… or je ne pouvais normalement pas être enceinte car j'avais fait un test sanguin une semaine avant… j'avais des sensations de ballonnement, seins gonflés, nausées etc comme lorsque j'attends mes règles mais aussi symptômes de grossesse…
13 Mars au 19 Mars
Semaine de boulot classique, les élèves commençaient déjà à être fatigués alors qu'il restait 3 semaines avant les vacances… la dernière période va être beaucoup trop longue, ça va être difficile de tenir aussi bien pour les enfants que pour les adultes !
Sinon le WE nous avions prévu d'aller chez mes beaux-parents, ils seraient présents donc ça ne me dérange pas je les apprécie…..mais le frère de mon chéri allait être là aussi...et j'avoue que ça m'a un peu stressée vu comme cela s'était passé la 1ere fois ! Puis chéri a eu droit à une scène de la part de sa sœur genre « oui tu viens tout le we avec ta copine, du coup on ne pourra rien faire tous les deux entre frère et sœur patati patata » mon chéri était stressé à cause de ça, je lui ai dit t'inquiète pas fais un truc avec ta sœur (souvent ils font du sport genre vélo ou tennis) et moi je bouquinerais tranquille pas de soucis. Bon du coup on avait prévu que je cuisine avec sa maman, ce qui me convenait parfaitement ! Et le dimanche tadam sa sœur n'a pas eu envie de sortir avec chéri, elle était soit disant fatiguée …bref elle nous a saoulés toute la semaine avec ça, on s'est arrangés et au final elle le laisse tomber au dernier moment ! Pfffff c'est vraiment une attitude de gamine je trouve, j'étais un peu déçue pour chéri du coup… Il se met en 4 pour faire plaisir à son frère et à sa sœur et n'a aucune reconnaissance… quand je lui dis il le prend mal et on finit par se disputer mais bon je préfère dire les choses plutôt que de ruminer au fond de moi ! Puis dimanche midi son frère est arrivé…stress… il s'approche de moi et me claque la bise (tiens tiens, aujourd'hui il dit bonjour!) bon finalement ça s'est mieux passé, je comprends davantage comment il fonctionne et puis on a joué à un jeu video ensemble chéri son frère et moi , un jeu où on se tire dessus….heureusement que je m'étais entrainée la veille avec chéri parce que ça faisait au moins 15 ans que je n'avais pas touché une manette de jeu vidéo…. Ca a été bon son frère m'a tuée au moins 5 fois…une psy dirait qu'il y a un signe caché ^^ AhAhAh. Mais ce fut dans l'ensemble un bon WE :)
Et oufmes rouges sont arrivées, une semaine de retard, sûrement due au stress ...
20 Mars au 26 Mars
Dernière semaine de remplacement dans la classe où j'étais depuis début Novembre… aie aie aie, tristesse de quitter les loulous, les collègues et stress de savoir où j'allais atterrir après … Bref j'ai commencé à rassembler toutes mes affaires que j'ai ramenées chez moi au fur et à mesure. Des parents m'ont dit de belles choses, m'ont offert des cadeaux…et bien sûr … le dernier jour j'ai pleuré !!! Une de mes élèves a été triste toute la semaine elle m'a fait beaucoup de câlins, elle ne me quittait pas en récréation, elle était toute triste … (j'avais prévenu les enfants que je partais, ils sont grands ils peuvent comprendre et connaissaient déjà la maitresse qui revenait donc bon..). Bref, le dernier jour plusieurs enfants sont venus me dire « Maitresse, tu sais tu vas me manquer » , j'ai eu pleins de beaux dessins et forcément quand la petite louloute est partie à 16h elle s'est mise à pleurer dans mes bras donc j'ai craqué aussi:( devant les parents la loose un peu, des parents ont eu la larme à l'oeil aussi du coup et on s'est tous serrés dans les bras les uns les autres. Les élèves du goûter voulaient que je repasse les voir à la garderie, je n'ai pas pu mes yeux étaient trop rouges… une collègue m'a ramenée en voiture et voilà mon remplacement dans cette école est finie…
Heureusement, pour me remonter le moral, j'avais prévu un WE en amoureux avec mon chéri à la Rochelle, ville magnifique, que je connaissais déjà un peu:) on a fait l'aquarium, très beau et très contente car je ne l'avais jamais fait. On est aussi allés à la plage et on a vu un de mes cousins qui habite la Rochelle:) Bref un chouette WE.
Sauf qu'une de mes chevilles a triplé de volume et était toute rouge ! Je ne pouvais plus poser le pied par terre en rentrant, j'ai direct pris rdv avec mon toubib (via internet, pratique ^^ ) et prévenu l'inspection que je ne pourrais pas travailler le lendemain...
Donc le lendemain, direction le toubib et le diagnostic tombe : infection ! Donc +++ grave que ce que je pensais. Alors prescription d'antibiotiques, arrêt d'une semaine et examens complémentaires à passer, notamment écho doppler pour voir si ça n'avait pas déclenché un autre souci (genre phlébite) mais non c'est good tout est nickel, j'ai des jambes de bébé hihihi, flux sanguins impeccable etc etc. Mais je n'ai pas pu bouger pendant 1 semaine. Ma cheville est moins rouge, hier je suis sortie pour descendre les poubelles, j'ai marché 10 minutes ma cheville est devenue toute bleue donc je me suis ré-allongée et au bout dune heure elle était redevenue « normale » , il y a toujours des traces de l'infection, d'ailleurs si ça reste comme ça encore 2-3 jours je vais retourner voir le toubib car la semaine prochaine je pars en vacances en amoureux donc je veux éviter de prendre des risques !
Voili voilou
J'ai encore quelques trucs à vous raconter mais là ça va faire trop ^^ Je reblogue avant la fin de semaine et je vais vous lire:)
Bisous