Bonjour,
Et oui, c'est moi ! Je suis toujours là. Cela fait trois heures que la page "créer un nouvel article" sans savoir comment le commencer après cette si longue absence.
Je vais alors donc tout d'abord vous souhaiter une très bonne année 2019, qu'elle soit remplie de bonheur, de joie et d'amour pour vous et vos proches!
Depuis mon dernier article, la descente aux Enfers a continué.. (rappel : mon frère avait fait une tentative de suicide), ensuite il y a eu la rupture avec mon copain, j'ai donc réemménagé chez ma maman; puis finalement au bout de deux mois, il s'est rendu compte que j'étais la femme de sa vie, nous nous sommes remis ensemble mais nous attendons pour nous réinstaller. Le problème (= sa famille) n'est toujours pas réglé ! Son frère et sa soeur veulent gérer sa vie, ça m'énerve et je suis quelqu'un de franche donc je dis les choses et il n'apprécie pas que je les "critique".. je ne critique pas je constate c'est tout! On est bien ensemble mais je reste sur mes gardes par rapport à sa famille; un exemple , pour Noel il m'a offert une bague, sa famille s'est empressée de lui dire "précise lui bien que ce n'est pas une demande en mariage" , non mais allo en fait il fait ce qu'il veut! Voilà c'est ce genre d'interférence dans notre vie de couple qui me prend la tête.
Sinon au boulot, gros flippe en fin d'année, il y a eu deux fermetures dans mon école donc j'ai bien failli sauter...au final une collègue a demandé sa mutation, l'a obtenue donc j'ai pu récupérer son poste, sans cela j'aurai du changer d'école.
La rentrée fut mouvementée, un parent d'élève a bien secoué l'école; pendant 4 mois j'ai subi des agressions verbales, du harcèlement et au final le parent a porté plainte contre moi pour violences psychiques sur la gamine... J'attends des nouvelles du procureur pour savoir si la plainte est recevable; de mon coté je suis également prête à attaquer! le parent est fou, invente des choses, a été jusqu'à dire que j'avais voulu bruler sa fille exprès avec du café! (je ne bois pas de café: et oh bizarre quand le parent l'a compris finalement ce n'était plus du café mais du thé !!) depuis la rentrée je vis un enfer, je vais au boulot avec la boule au ventre, je pleure tous les midis dans ma classe, je n'ai pas averti les flics car ma hiérarchie m'a dit de ne pas le faire pour essayer de calmer le jeu...ouais enfin là quand j'ai appris qu'il y avait une plainte contre moi je suis allée moi aussi faire une main courante au commissariat, hiérarchie ok ou pas tant pis!
Côté sport NADA! depuis des mois je n'ai pas fait un gramme de sport, l'alimentation est bof...beaucoup de stress, de baisse de moral donc la balance en a pris un coup !
Je reviens donc bloguer sur le site afin de remédier à tout ça! en septembre j'avais repris WW, et perdu 3 kgs :) bon après les pbs au boulot m'ont minée, j'ai un cousin qui est décédé à 30 ans, ça m'a pas mal secouée donc WW est passé à la trappe !
Plan d'attaque :
- Reprise de WW avec un repas joker par semaine
- Challenge fessiers , abdos , bras (des trucs trouvés sur le net)
- Step 2 fois par semaine
- Vélo 2 fois par semaine
- Fitbit : 7500 pas/jour
Voili voilou, article un peu décousu, j'ai écrit au fil de ma pensée !
Bisous, bonne soirée
PS : ah j'oubliais, vous m'avez manquées <3 <3
Comment ça fait trop plaisir de te lire ma blondinette !!!
Je suis bien contente de voir que ça s'est arrangé avec ton amoureux ! Les familles sont parfois un peu envahissante.. Il faut réussir à te protéger et surtout à l'éloigner un peu ! Faire votre petit nid douillet ensemble sans s'occuper des alentours
Aouch dis donc ça rigole pas à ton taff !!! Je comprends pas que ta hiérarchie ne le recadre pas !! Les enfants et encore moins les parents ne sont pas tout permis et doivent le respect ! Même si ce n'est as conventionnel selon eux, fais ce qu'il faut pour te protéger des suites qu'il pourra donner. N'importe quoi
Je te fais des bisous
Je suis triste des problèmes que tu rencontres en ce moment et je suis de tout coeur avec toi pour le décès de ton cousin !
C'est bien que tu reviennes sur le site , je sais que ça te fera le plus grand bien , viens t'épandre et tu trouveras du soutien !
Bon courage pour la reprise de WW et du sport , j'ai repris le vélo d'appartement aujourd'hui après un long moment d'arrêt !
Bonne soirée à toi et ne lâche rien !
Grosses bises !
Edith
C’est une super nouvelle ! J’espère que sa famille va se faire a l’idée de t’accepter. Effectivement il fait ce qu’il veut de sa vie de couple.
Wow chaud cette histoire de plainte au travail ! Je trouve que de nos jours les parents se permettent beaucoup trop de libertés et franchement je n’aimerai pas du tout travailler dans ce domaine ! Tu as bien du courage ! Franchement ta hiérarchie ne tient pas assez compte de toi. Il faut te protéger ! Même si ton école n’est pas d’accord osef !
Allez plus d’excuses pour l’alimentation ma belle !
Top ce programme sportif que tu as écrit !!! Ce serait parfait de le tenir !
Gooooo copinette !
Bisous !