-
Ça faisait un bon moment que je n'avais rien écris sur mon petit blog. Mon combat contre les kilos est loin d'être terminé. Pour être franche j'ai même subi une rechute de boulimie et j'avais repris 5 kilos de malheur.
Ceci dit, le 21 juillet, mon chéri et moi avons poussé la porte d'un centre Natur House. Nous nous marions dans 1 an et nous n'avions plus envie d'être gros, surtout nous désirons avoir une nouvelle vie plus saine, en meilleur santé.
Alors non seulement nous sommes au régime ensemble, mais en plus nous faisons du sport 5 fois par semaine ensemble.
-
Oui je suis coupable, j'avais laché mon petit blog mais pas mon régime ....
Je suis toujours aussi accros à la métamorphose .... du reste une petite anegdote qui m'ai arrivé lundi passé m'a encore plus gonfflée d'entousiasme.
Je raconte : lundi dernier donc, je me rend chez ma maman que je n'avais pas vu depuis un petit temps. Je me tiens dans le hall de son immeuble et patatra, elle passe à côté de moi sans me reconnaitre.... J'ai du l'appeller "Maman, c'est moi !" on a beaucoup ri et ma journée a débuté sous les meilleurs hospices!
Alors quand des envies de sales trucs me viennent en tête, je pense à ces petits moment de bonheur et à l'hiver prochain où je serai sans doute enfin une fille normale et bien dans mon corps.
-
Encore une semaine qui a démarrer sur les chapeaux de roues.... et surtout encore 1 kg de perdu!
Je me sens toujours motivée pour faire mon heure de marche avec l'astuce (trouvée sur un site de bodybuilding) de boire 2 cafés noirs le matin et de faire mon sport avec ca dans le ventre. Et bon, je ne sais pas si cela fonctionne mais bon pour le moment mon petit kilo hebdomadaire se défile...
Le vilain palier de résistance ne s'et pas encore radiné, mon corps ne fait ps de résistance pour le moment, si ça devait arriver je suis prête à l'affronter....
C'est si gratifiant de perdre des kilos, aprés tout ce temps d'encroutement que je me suis infligé.
-
Ce vendredi c'est férié dans mon petit pays, un long week end se profile.....
C'est plutôt sympatique 3 jours tranquilou et la météo s'annonce clémente.
Depuis deux jours, je me suis mise à la marche 1h d'un pas alerte je suis pas sportive pour deux sous mais bon faut suer pour être belle.
J'ai fait pas mal de tentatives auparavent, mais c'est la toute premiére fois que je sens en moi une force et une volonté aussi forte. J'ai vraiment envie de me métamorphoser en autre chose. Je ne veux plus que mon apparnce nuise à ma vie sociale, à ma santé et à mon gout pour la mode et toutes ces choses de fifilles.
De plus, je fais 37 ans dans peu de temps, la quarantaine s'approche à grand pas. Donc le temps presse. J'ai envie de me voire en mince, comme on pourrait avoir envie de se voire en brune quand on est blonde.
Je me trnsforme donc par curiosité, comme une aventure. Je veux découvrir des os qui pour le moment sont, disons, noyés dans le confit. Je ne m'en veux plus d'avoir été négligante envers mon corps. Je transforme cela en gniac pour mincir.
Mon premier objectif est de frnchir la barre des 8. Ca sera peut être pour samedi, qui sait ?
Si ce n'est pas le cas tant pis on continu, ça viendra bien.
-
Toujours en quette de nouveauté, j'ai essayé une vielle recette de grand mére.... un masque de beauté qui ressere les pores de la peau et donne de l'éclat.
La recette est simplissime : 1 jaune d'oeuf+1 sachet de levure chimique+1 cuillére à café d'huile d'olive.
Laissez poser environ 20 minutes.
Vous m'en direz des nouvelles.
-
Salut les filles, non je n'avais pas disparu tout à fait, juste pas mal de boulot qui m'a un peu éloignée de mon blog.
Du point de vue de mon régime toujours aussi assidue, je continue à me mijoter de bons petits plat, et ô miracle ce mercredi j'ai fait 1 heure de marche.... Merci mon copain l'i pod car je m'ennuie à mourrir quand je fais du sport... mais bon c'est pour la bonne cause.
Ma résolution est de faire d'intercaler cette petite heure de marche chaque jour.
C'est bientôt mon anniversaire, et mon chéri m'a promi la wellbox. C'est un super cadeau qui me fait trop plaisir, il va je l'espére améliorer ma peau qui evidement en prend un coup dans l'aile....
Dés que j'utiliserai cette machine infernale, je ferai part des progrés sur ce blog.
Les crises d'hyperphagie ont l'air d'être un mauvais souvenir, quelque chose s'est débloqué dans ma petite tête.Voici plus d'un mois et demi que j'ai entamé cette démarche, que je cuisine avec pour inspiration Weight watchers, et le seule regret c'est de ne ps m'être réveillé de ce cauchemard bien avant... Mais ce qui est fait est fait, le propos actuel est de réparer.
Un autre truc sympa de ce mercredi, une collégue m'a dit que mes efforts commencaient à se voire! je pense qu'elle ne sait pas le bien qu'elle a pu me faire.
-
Ce samedi ce fut la pesée et oh joie encore 1kg éliminé !!!! Je souhaite que ca continue à cette allure. Si ca continu ainsi, quand les beaux jours reviendront j'aurai perdu presque 8 kg de plus !!! le rêve en somme.
L'été dernier ce fut l'horreur, j'étais énorme habillée comme un sac à patates... et surtout le moral au plus bas.
Je me sens bien dans ce combat contre les kilos, j'essaye de visualiser quelle silhouette je pourrai avoir avec ce 20 kg en moins et déjà avec 10 de moins.... J'ai des projets de fringues, de frivolités et plus c'est léger et plus ça m'aide et me soutien dans mes efforts.
Je ne sais pas si c'est l'effet de cette alimention équilibrée et saine mais je suis toujours de bonne humeur. La dépression qui me guettait est à présent loin derriére.
-
Salut les filles et encore un grand merci pour vos encouragements. Ca me donne une pêche incroyable.
Ma motivtion est toujours au top, je vis mon régime de fçon sereine et je dois dire que je me régale à préparer des aliments qui me font plaisir et qui me font du bien. Par chance j'adore le poisson et le poisson c'est un aliment plein de bonnes choses pour l'organisme et super pauvre en calorie.
En ce qui concerne les légumes c'est idem je redécouvre leur gout sans sauce rabougnasse à base de beurre et compagnie....
Le régime a une autre vertu : il fait un tein génial. Plus de petits boutons, pas de grise mine... Il faut dire aussi que je prend plus soin d'elle. Serum, créme de jour, créme de nuit, et j'en passe. J'ai tourné mes impulsions de bouffe vers des soins sur ma petite personne. C'est tellement plus positif.
Samedi c'est la pesée, je suis assez sereine. Et quand bien même je n'aurai perdu que 500G ou même moins, ce sera quand même un pas de plus vers la minceur.
Quelque fois je me demande ce qui va changer dans ma vie.... et bien le bilan est super positif, ça a déjà changé tant de choses. J'avais si honte de moi de mon aspect.
Autre victoire, j'arrive à enlever mes pantalons sans les déboutonner !!! Donc j'ai du perdre 1 taille au minimum !
Il me tarde de voir ce qu'en dit ma maman... Nous n'habitons ps tout prés, la derniére fois qu'elle m'a vu c'était juste le week end avant le premier jour de mon régime (il y a 1 mois et demi) et nous nous reverons au environs du 1er avril... Elle me dira à quel point j'ai pu changé.
-
Aujourd'hui mardi c'est l'anniversaire de mon chéri.... et bien sur restaurant. Encore une épreuve pour mon régime, par chance la pesée est loin d'ici dimanche les dégats seront réparés.
-
Un lundi comme un lundi.... c'est bien plus simple que le week end de faire son régime en semaine.
J'ai craqué, j'ai cédé aux sirénes si sexy du trimgel. Peut être un achat pour rien mais surement un bon invistessement pour la tête, le truc c'est d'y croire. Par contre j'ai lu combien il était long de se faire livrer alors les résultats dans plusieurs semaine ....
Comme autre aide minceur je prend un truc espagnol qui permet de destoker les toxines dont mon pauvre corps doit être surgargées. J'ai commencé aujourd'hui on verra bien les résultats d'ici une petite semaine.
Tous ces trucs aide minceur sont bons pour la tête en premier. Il me permettent de ne pas lacher l'affaire, de penser à des rituels qui sont autant de pense bête qui me chantent : eh tu es au regime, tu es en train de changer.
A cela s'est rajouté la pure curiosité : mais comment serai je sans tous ces kilos??? Ca vaut le coup de tenter d'entrer dans le monde de la normalité. J'y ai fait quelques petits voyage mais il y a longtemps, et de façon un peu trop courte. Mais ne cedons pas à la nostalgie, c'est le présent qui compte.
C'est assez drôle finalement de faire un régime. C'est comme une métamorphose avec plein d'étapes différentes. J'en suis bien sur qu'au début mais quand même il y a un mois je pesais plus de 85 kilos et là je sens bien que je vais dire bye bye au 8.... A chaque dizaine ses surprises.