En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Episode 11: Les sites de rencontres.
publié le 18/03/2012 à 22:04 |
Je sais, je sais, j’ava is dis que je devais arrêter mais après ma dernière rupture j’ai replongé.
Mon petit frère pense que c’est un repère à dégénéré du cerveau, à menteur compulsif et à désespéré en tout genre.
Même si l’on peut trouver pas mal de ces échantillons, je n’ai pas un avis aussi tranché sur la question, malgré les échecs amoureux liés à ce mode de rencontre….
Bon je vous avoue que j’ai vu des choses effrayantes :
Il y a d’abord eu ce vent monumental que je me suis pris tellement fort que j’en m’en suis enrhumée. Je vois le profil d’un mec pas trop mal, profil sympa. Je décide de lui envoyé un petit message en lui demandant si j’aurais l’occasion de faire plus ample connaissance. Réponse de l’intéressé (enfin du pas intéressé) : « euh… NON ».
Il y a eu ensuite ce mec de ma région qui me disait quelque chose. En fait il était sortie avec une de mes meilleures amies qui l’est toujours aujourd’hui et qui se montrait particulièrement insistant tout en lynchant ma cops pour une vieille histoire d’il y a 10 ans, autant dire le mec flippant et puis aussi goinfre que je sois je mange pas les restes des amies !
Puis un autre, mais alors la crise de rire du siècle. Enfin je ne savais plus trop si je devais rire ou pleurer.
Je discute avec un brave type plutôt sympa, bon je relève quand même qu’il n’a pas inventé le fil à couper le beurre. Puis d’un coup il allume sa cam. Bonne surprise il est plutôt mignon. Quand tout à coup au cours d’une conversation des plus banales, il m’annonce qu’il va me faire une « démonstration ». Quelle ne fut pas ma surprise de le voir entamer un strip-tease endiablé avec très vite le matos à l’air et mimant une étrange coutume avec le tapis de son salon…. Oo J’ai tellement ri que j’en avais les larmes aux yeux, je me dis qu’heureusement qu’il ne voyait pas ma réaction car ça l’aurait surement refroidi !! J’étais stupéfaite ! Bon les blagues les plus courtes étant les meilleures, j’ai finalement interrompu le show et supprimé ce show man exhib de mes contacts.
Au détour de mon feuilletage du magazine online de l’amour je suis également tombée sur cette annonce :
Wow vous prenez un sacré coup de vieux à l'approche de la trentaine mesdemoiselles. Beurk :(.
- First and foremost, pas une idiote notoire qui s'inscrit sur ici et dit "ne rien rechercher". Sérieusement, vos simagrées et vos gamineries, il est temps de passer à autre chose. On est en 2011, vous avez la dalle, assumez
- Quand tu m'autorises à te parler, que je ne t'ai rien demandé et que tu n'as pas de photo. Non vraiment tu t'y crois ?
- Avec une éducation. C'est votre problème si vous voulez passer pour des orphelines, moi j'ai du respect pour ma mère. Et j'ai été à l'école aussi. C'est pas pour me reproduire avec une illétrée.
- Grande (en dessous d'1m68, tu peux aller sortir avec Passe-partout, je retourne sur ma Playstation 3)
- Pas de taches de rousseur
- Une belle peau (des tableaux de bord, j'en vois suffisament dans mon job et les balafres merci de les laisser à Conan le Barbare)
- Sportive
- Pas anorexique (j'ai passé l'age de jouer aux osselets)
- J'ai pas dit obèse pour autant alors ton 1m60, 65kg tu vas écrabouiller quelqu'un d'autre que moi avec, merci.
- Indépendante (ai-je une gueule de nounou ?)
- Avec des formes, des SEINS, des FESSES
- Si tu comptes être flasque et ridée à 40 ans, tu peux ne pas m'écrire. en clair, entretien ton corps, je le ferai pas pour toi.
- Qu'elle sache parler français, alors "ley oTisT ki pOrl koùm sa", vous rentrez chez vos mères, elle doit bien avoir un Bescherelle de l'époque où vous faisiez l'école buissonière
Mais qu'elle se sente pas obligé de balancer systématiquent à la gueule son diplome de la Sorbonne. Moi aussi j'ai été à l'école.
- Les moulins à parole, la sortie est derrière vous
- Qu'elle sache jouer à Street Fighter
- Qu'elle ne se traine pas avec un vernis à ongles écaillé. C'est à vomir. Quand on veut se donner de la classe, on le fait jusqu'au bout.
- Pas une nana qui se comporte comme un trophée. Des décorations, j'en ai déjà plein sur mon armoire
- Oh et PAS PARISIENNE. BEURK. J'ai un profond mépris pour vous.
- Wow ce que vous vieillissez vite passé la 30aine :/
PS : Ah la vengeance par les notes. Classique. Mais ce n'est pas de ma faute si vous êtes frustrées ou enragées par tous ces défauts que j'exprime ici bas dans lesquels vous vous reconnaissez mesdemoiselles.
Je vous laisse seul juge du contenu de l’annonce de ce gentleman. -_-
Et puis bon il y a quand même les bonnes surprises. Au détour d’une conversation il y a ce jeune homme qui a le petit truc en plus mais ça ce sera dans un autre épisode ^^….
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
Autan dire que tu vois de sacré énergumène ça je te confirme, après un an et demie de chasse et de trac sur la toile du net et ses hommes célibataire et bien j'en ai trouvé un sur Me...... et cela fait bientôt 7 ans que nous sommes ensemble, marié depuis 4 ans, et une petite puce de 10 mois.
Le bonheur.
Courage et je continuerais à te lire avec plaisir.
Bises
Coté régime ça se passe bien pas de craquage mais ton histoire de glace hannnnnn. Je crois que je vais chercher une recette light pour m'en faire un petit dessert!!!!
toi c est pas pareil tu attend le prince qui va avec toi et le chateau
sinon ou en est tu de ton regime
pas trop difficile
avec le beau temps qui arrive l autre jour j ai eu une furieuse envie de glace que je me suis enpresser de mettre aussi loin que possible au fin fond de ma caboche
pas sur que j ai reussi je crois que je vais me congeler un yaourth
en attendant gros bisous
:)
Cupcake-92: merci :p
BlueLiloo: Bienvenue dans la bande des princesses qui y croient encore ^^
Maman28: Il y en a beaucoup comme ça il faut pas le nier! Mais il y a quand même des personnes honnêtes, du moins je l'espère...
J'ai eu quelques experiences heureuses sur ce genre de site malgre tout mais apres question de feeling ca ne colle pas.
alors courage, je suis tres princesse et prince charmant, et je crois que chacune de nous trouvera le sien ;)
Continues ton blog, il est vraiment super bien ecrit et tres captivant!!
Bizzz