| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Rééquilibrage alimentaire Natur'house
publié le 01/02/2013 à 12:25 |
Hello,
Je suis dans ma troisième semaine de rééquilibrage alimentaire avec l'aide de natur'house. -3.4 kg en 2 semaines super non!!!
Je suis super contente car c'est assez facile à suivre et surtout je suis suivie toutes les semaines. Les moins sont le coût (environ 40 euros par semaine) et la distance à parcourir pour mes rendez-vous (45 km environ l'aller-retour).
Le hic est qu'il faut que je me remette au sport et là j'ai vraiment du mal. Pourtant, j'ai une fiche pour fare des exercices!!!
Je vous embrasse
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|