| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
publié le 27/05/2009 à 08:51 |
Coucou.
Je vous jure qu'il y a des fois, j'ai envie de me mettre des coups de pieds aux fesses!!! Après avoir résister 3 jours, après avoir fait attention, j'ai CRAQUE. Lundi soir, j'ai fait n'importe quoi!! J'ai mangé à peu près tout ce qui me passait sous la main!!! Une crise de boulimie???? Hier, je me suis reprise un peu, j'ai fait 10 mn de stepper. Alors aujourd'hui, je me reprends vraiment: 30 minutes de stepper, 30 minutes de wii fit. Je fais attention à ce que je mange et ce que je bois. Je n'ai pas fait tous ces efforts pour rien, non mais. Je vais le bouger ce popotin, croyez moi. Pas de grignotage jusqu'à la fin de la semaine. Je vais recommencer à noter ce que je mange.
Voilà, je me suis bien énervée sur le clavier!!! Je vais donc faire un peu de stepper. Et à chaque fois que j'aurais envie de grignoter, j'en ferai une série de 10 minutes.
Je vous souhaite une bonne journée. Bizzzzzzzz
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
allez go go!!
Alors écoute si ça ne t'arrive qu'une fois dans la semaine ne te prends pas la tête et si tu peux fais tout de suite du sport après pour tout éliminer tout de suite!!
Bon et à partir de maintenant à chaque fois que tu as une envie comme ça , tu prends ton stepper et tu fais 10 min!!! Ok? et après si tu as encore envie de manger tout ce qui te tombe sous la main et ben tu refais 10 min!!!lol
aller courage , il faut que tu tiennes bon !!on oublie pas le défi!!!
Bisous ma belle